Aller au contenu


eric8langlois

Inscrit(e) (le) 19 nov. 2011
Déconnecté Dernière activité 27 déc. 2012 09:37
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Debut de projection, mais mes pu**** de yeux.

17 avril 2012 - 00:59

Pour les yeux lors de la relaxation la meilleurs solution c'est de ne pas y pensé ! Maintenant tu te dit que tu as une pression dans tes yeux, c'est tout simplement psychologique, tu as surement l'impression que ta conscience est dirigé la, ne pense à rien et laisse toi aller. Lâche prise. J'avais le même problème autrefois, mais avec de la pratique tu n'y pense plus, ex-panse ta conscience et arrête de penser à tes yeux.

Dans le sujet : Rêve + vibration + sortie (?)

03 février 2012 - 04:11

Je ne sais pas si c'est vraiment de ce que vous parlez ! Et si je suis le seul à voir ça !
Avant de sortir de mon corps il m'est arriver souvent de voir plein de losange un à côté de l'autre, je l'est voit très bien et ensuite je voit l’environnement autour de moi..

Dans le sujet : Projection depuis l'état de veille

23 janvier 2012 - 05:59

Oui maintenant je vit mon rêvent lucide à fond, lorsque je voit que le rêvent disparait sous mes yeux je transfert dans mon corps physique en me lancant sur le dos tout simplement. Je considère que mon corps dort toujours, c'est ce qui facilitte très facilement la sortie. Depuis peu je ne fait que penser à sortir et tout ce fait rapidement comme si au fur à mesure mon inconsient savait maintenant quoi faire pour propulser les chose.

Dans le sujet : Conscience vs yeux

22 janvier 2012 - 06:56

Moi au début je pensait trop à mes yeux, et comme toi c'étais la seul partie physique qui m'embêtais. Après avoir réaliser sa j'ai décider de ne plus y penser.. pour moi ma concience est partout tout simplement.

Dans le sujet : Projection depuis l'état de veille

19 janvier 2012 - 00:46

Bravo pour ta sortie :yes:
Moi je sort la plupart du temps en rêvent lucide.. Je fait un transfert de rêvent jusqu'a mon corps pour me réveiller et par la suite je sort de mon corps avec la thecnique de la corde ou la visiualisation.
Mais pour en faire une à l'état de veille avant de dormir, j'en suis capable mais juste lorsque je suis SUPER fatiguer. Tellement fatiguer que je ne m'endure pas. Je me couche et me répète que je vais sortir de mon corps et je fait vraiment tout pour garder ma lucidité, par la suite le changement consience ce fait voir et tout le processus de sortie commence :).. Mais en étant réveiller et peu fatigué j'en suis incapable.. j'ai beau essayé 1, ou 3 heure il y a toujours rien alors je me dit meilleur chance dans mes rêvent ;)