Aller au contenu


Malak

Inscrit(e) (le) 17 nov. 2011
Déconnecté Dernière activité 04 nov. 2012 19:28
-----

Sujets que j'ai initiés

Projection un peu brutale ?

20 août 2012 - 05:59

Bonjours,

Voilà maintenant plusieurs mois que je travail sur la méditation et sur la PA mais voilà la nuit dernière il m'ai arrivé un truc vraiment étrange et fou a la fois, j'aimerais vraiment que vous me lisiez car j'ai besoin de vos réponses..:

Hier soir je me couche avec ma petite amie environ vers 4h du matin, sans intention de méditer ou quoi que ce soit car j’étais pas seul, mais voilà seulement quelques minutes après avoir fermé les yeux je sens mon corps énergétique bouger dans tout les sens ( c'etais la première fois que cela se produisais ) je me suis simplement dit que je devais être crevé, et je me suis endormi.

Voila mon histoire : J’étais confortablement entrain de dormir depuis même pas 5 petites minutes que j'ai soudainement était tiré de force de mon lit pour être propulsé dans les airs ( comme un boulet de canon ) cela a durer environ 2 minutes réels avec des vrais sensations de vitesses, de peur, je me rappel que je criais de joie et de peur en même temps. Pas de décors autour de moi.

Tout se calma d'un coup, et je me retrouvais dans un couloir qui ressemblais a un couloir de piscine ou de prison, et la un homme arriva dans le seul objectif de me tuer, une course poursuite s'enclencha, j'avais très peur. La je me suis rendu compte que j’étais surement entrain de rever, et je me suis donc retourner pour l’affronter et j'ai réussi à le faire disparaître avec la force mental ( me demandez pas pourquoi.. )

Tournant du spectacle : Je me réveil brutalement et réveil ma petite amie pour lui raconter ce qui m'ai arrivé, j'avais peur ( ce que je en savais pas pour l'instant c'est que j’étais encore dans un rêve ), elle me répond que effectivement elle ma entendu crié et que j'ai réveillé ma famille, on continu a discuter puis soudainement je suis a nouveau tiré vers le haut par la même force brutal que la première et repart vers le ciel a une vitesse fulgurante, sauf que ce coup la ca ma fait énormément peur car je pensais etre réveillé et entrain de discuter avec ma copine quand ca c'est reproduit. J'ai donc hurlé a ma copine qu'elle me prenne la main pour me remmener dans mon corps, ce qui se produisis quelques secondes après.

Je revint donc petit a petit dans mon corps et serra fort la main de ma chérie, sauf que je me rendit compte que je serrais aucune main, et qu'elle eté totalement de l'autre coté du lit. je la réveille ( pas très difficilement ) et elle ma dit que ca faisais a peine 15 minute qu'on etait au lit mais que j'avais fais des bruits tres bizarre et essayé de parler. J’étais en sueur de la tête au pied.

Merci a ceux qui vont me lire et m’éclaircir sur cette expérience, je tien a préciser que ce que c'etais beaucoup trop reel pour etre un simple petit rêve..

[Sujet verrouillé]

03 juillet 2012 - 18:54

[Message supprimé]

Note de la modération : merci de prendre connaissance des règles du forum, Malak. Pas de références aux psychotropes ;-)

PA et jeux videos ?

11 juin 2012 - 23:14

Bonsoir,

Ca fait un peu plus de 3 mois que je pratiques des tentatives de PA le soirs avant de dormir, avec des progressions plus ou moin importantes.

Je vien de penser que le fait que je joue beaucoup a la console avant de me coucher pourrais empecher mon cerverau de se relaxer ? Ou quelques chose dans le genre ?

Quelqu'un peu m'en dire d'avantage ? merci

Débuts de PA

01 mai 2012 - 11:34

.Bonjours,

Voila plusieurs mois que je m'instruis et que je fait des essais de PA, et 6 jours que je m'y entraîne intensivement.

Lorsque que je suis allongé sur mon lit position du mort, 1 à 2 heures s’écoulent avant que mon coeur s'emballe, que mes yeux bougent.

Arrivé a cette étape je suis bloqué, je n'arrive pas a sortir pasque ma salive me gène, pasque dans ma tete je me dit " aller sort ! " ou pasque je m'endort..

Je sais pas comment faire pour m’améliorer, et bien évidemment votre aide me serait d'une grande utilité..

Merci

Hello ! ( Ça veut dire bonjour en anglais )

17 novembre 2011 - 19:30

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle David, je viens des Hautes Pyrénées.
Ca fais un moment que je me passionne pour les SHC depuis le témoignage d'un proche, et plus récemment grâce aux thanatonautes de B.Werber..

Apres avoir lu quelques livre sur le sujet, je me suis lancé dans l’expérience ( sans succès pour le moment ).

On ma conseillé ce forum et après avoir lu quelques sujets j'ai dessuite compris que c'etais le forum qu'il me fallais.
Vous nous offrez des explication et un travail excellent et j’espère progresser avec vous.

Amicalement, Malak