Aller au contenu


Zoloom

Inscrit(e) (le) 26 août 2011
Déconnecté Dernière activité 20 nov. 2011 18:55
-----

Sujets que j'ai initiés

Présentation de Zoloom

26 août 2011 - 17:41

Bonjour à tous !

Je me présente à vous après avoir découvert ce super forum. J'ai 21 ans et m'intéresse à l'ésotérisme depuis deux ans en curieux et depuis quelques mois sérieusement.

J'ai commencé par l'ésotérisme disons plus religieux, notamment le courant Wiccan, mais je m'en suis éloigné après m'être rendu compte que ma situation d'athé m'empêchait de croire et donc de réussir efficacement à faire quoi que ce soit en magie rituelle pure.

Je ne crois pas au concept de bien/mal, aux anges démons, à la loi du triple retour ou au jugement dernier. Je pense que chaque acte à une conséquence, mais qu'il n'y a pas d'entité suprême qui nous jugerait et nous taperait sur les doigts si on a été vilain pendant sa vie.

J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer des personnes intéressées par le travail énergetique, l'astral et les sciences connexes comme la litothérapie, le reiki, la visualisation...
Ma copine est une sorcière et m'a beaucoup aidé dans cette voie.

Je suis plutôt quelqu'un de rationnel qui pense que notre cerveau est une sorte d'antenne énergétique qui est capable de manipuler des fréquences particulières qui ont une incidence sur notre corps, notre esprit et notre environnement.

Je crois aussi aux entités, mais pas aux dieux et déesses, tout comme je crois à la réincarnation et notre possible passage dans l'astral quand nous avons un niveau de force spirituelle et psychique suffisant au fil de nos vies sur le plan matériel.

Actuellement, pour être franc, je suis dans une période où je suis un peu paumé. Je commence la méditation et les travaux énergétiques et j'ai eu des résultats encourageants qui m'incitent à persévérer sur cette voie.

Mais je me sens encore "déconnecté" du monde astral. Je n'ai eu aucun contact avec des entités et je n'ai pas encore conscience d'éventuelles facilités dans certains domaines.

Donc je suis encore un sceptique :P

Sinon mes objectifs sont de decouvrir le voyage astral, acquérir une bonne maitrise énergétique pour vivre bien et sereinement et pourquoi pas un jour développer des facultés pour le reiki, la télékinezie ou la projection.

J'aurai plaisir à parler avec vous tous, navré si mon post comporte certaines fautes, je suis en voyage en Suède et écris sur mon smartphone (dur de se relire).

Au plaisir :)