Jump to content


Wutang2011

Member Since 16 Aug 2011
Offline Last Active 15 Jun 2012 08:29
-----

Posts I've Made

In Topic: Présentation Wutang2011

22 December 2011 - 08:54

Merci à tous !

@ Totem : Oui je ne la connaissais pas mais j'aime beaucoup cette citation d'Heisenberg  :)

@ disjoncteur : Merci pour ce bon vieux clip oldschool disjoncteur ;)

@ eric8langlois : Je m'en vais de ce pas la raconter !

In Topic: Expérience bizarre

20 December 2011 - 18:24

Je réponds à ton post car mon expérience se rapproche un peu de la tienne...

Comme toi j'étais quelqu'un de très cartésien, élevé par des parents non-croyants et j'étais moi même athée.

Une nuit, je suis réveillé par des vibrations et fourmillements intenses dans tout le corps et par des vrombissements assourdissants. Sur le moment, je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, j'ai alors entrepris quelques recherches sur internet. C'est là que je suis tombé sur ce site qui m'a beaucoup éclairé. Bon j'ai mis du temps à accepter l'hypothèse de la projection astrale mais j'en parlerai en détail dans un autre sujet.

Peu de temps après, je me suis vraiment intéressé à la méditation que j'ai commencé à pratiquer tous les jours pendant un mois et demi environ. Un jour je me suis dis "tiens je tenterai bien une PA pendant une médiation". Je me suis allongé, et je me suis relaxé et concentré toute mon attention sur ma respiration, mais je me suis endormi. Puis, je suis réveillé par ces vibrations et les vrombissements que j'ai reconnu tout de suite, et la sensation d'être paralysé. J'essai alors d'ouvrir les yeux ce que je parviens à faire tout en restant paralysé.  Je tente de bouger mes bras, et là je sens mes bras bouger mais je ne les vois pas ! je vois qu'ils sont toujours le long de mon corps sous la couette, mais pourtant je les sens bouger et je les agite devant mes yeux pour essayer de les voir, mais ils restent invisibles. Je me dis "oulaaa je crois que je commence une PA!". je tente de me lever en prenant appuis sur le lit mais au moment où je rentre en contact avec le lit, je sens comme si mes mains s'enfonçaient dans quelque chose de vibrant et mouvant, un peu comme du sable mouvant mais vibrant en même temps, c'était très étrange comme sensation! Je ne parvins pas à me relever. Sans perdre conscience, ni fermer les yeux je réessaie de bouger mes mains, mais là je sens que ce sont mes vraies mains qui commencent à bouger et l'expérience prend fin...

Depuis ces expériences, si je me dis avant de me coucher "cette nuit je tente une PA", 8 fois sur 10 je suis réveillé en pleine nuit par ces vibrations et grondements, un peu comme si le fait de me le dire mettait en alerte mon esprit aux premiers signes de la PA. Je parviens même à contrôler ces vibrations et bruits, c'est-à-dire que lorsque je me réveil en pleine nuit, je suis dans un état de conscience qui me permet de les déclencher presque à volonté et à les intensifier. Mais je ne parvient malheureusement pas à aller plus loin, souvent je m'endors ou alors les vibrations deviennent très intenses mais ça ne va pas plus loin. Je ne suis par contre pas capable de les contrôler à partir de l'état de veille, même pendant une méditation. Ce n'est que lorsque je me réveil en pleine nuit que j'y parviens aisément.