Aller au contenu


Sarasvati

Inscrit(e) (le) 10 août 2011
Déconnecté Dernière activité 11 sept. 2012 03:22
-----

Sujets que j'ai initiés

Est-ce possible faire des PA partant de l'intérieur en l'intér

09 septembre 2012 - 15:09

Bonjour à tous,
et grand merci pour l'apport de ce forum.

Voici avant je pratiquais à partir de mes chakras  comme le 3e oeil, ou le chakra coronal pour faire mes pratiques de projection de conscience, maintenant ce n'est plus possible. Tout est comme fermé, bousillé, impossibilité.

Peut-on partir de l'intérieur pour faire des voyages astrals, des projections de conscience ?
Car j'avoue que dans ma position actuelle faire des PA c'est je crois impossible de le faire de l'intérieur à l'extérieur.  Mais plutôt de l'intérieur par l'intérieur.

On entend souvent dire : Tout vient de l'intérieur, ne regarde pas l'extérieur (enfin là le monde veut signifier le monde physique autour). Mais est-ce que la dimension de cette phrase n'aurait pas plus de profondeur ou d'ampleur que ça ?

Parce que pour moi cette réalité existe, ces mondes et je voudrais bien y voyager,
mais bon je n'y arrive plus de la façon habituelle.

Merci d'avance.

Effet d'un quartz sous la tête

14 octobre 2011 - 19:47

Bonjour,

Comme ces temps-ci je ne me souviens jamais de mes rêves et n'ai pas vraiment de pratique de PA, je suis pas dans cette énergie.

Au petit jour je me suis réveillé pas très bien dans ma tête, mon 3e oeil était un peu douloureux et bizarre et voilà je sors mes pierres et mon gros quartz je les mets sur chacun de mes chakras une aigue marine sur le 3e oeil et un gros quartz de la nuque à la tête.
Voilà je me suis endormi et réveillé par un rêve lucide: l'océan séparé en deux par une marche d'environ un mètre d'eau, que je me disais devoir franchir mais je ne pouvais pas y aller. La suite je m'en suis souvenu au réveil, mais j'ai pas noté, j'ai oublié mais je me rappelle que c'était plus intéressant que le rêve lucide, une PA je crois.
Au réveil ma douleur sur mon 3e oeil s'était rétabli, ma tête se portait bien.

Le quartz c'est puissant !
C'est la première fois que je l'utilisais ainsi mais ça me dit que je vais réessayer pour voir. Peut-être était-ce parce que je venais de le charger sous la dernière pleine lune.

Je veux visiter une étoile qui me parle

05 septembre 2011 - 18:54

Je veux m'y rendre et tranquillement je développe ma pratique.
Couché, je visualise mes chakras en commençant par les pieds.
Ensuite je sens la lourdeur me gagner.
Je pratique à sortir par le chakra coronal.
Dois-je me concentré sur le souffle en même temps?
Ou laisser venir?
Mais comment trouver l'Énergie pour me ramener tout à l'extérieur,
c'est comme si j'avais pas d'énergie?

Et ensuite je me vois sortir mais bon c'est pas très lourd mon corps sorti.
Et j'essaie d'aller dans le salon et ensuite je sors par la fenêtre et je m'en vais au jardin.
Mais c'est mini comme visualisation. J'ai déjà fait des pratiques ou c'était très présent mon corps à l'extérieur, là il est comme une plume.
Y-a-t-il des chakras particuliers que je dois travailler?  Dites-moi vos idées !  :china:
Merci d'avance.

Présentation de quelqu'un de spécial

13 août 2011 - 07:46

C'est autour de mes dix ans que j'ai vécu une expérience qui changea ma vie.
C'était un soir après le souper ou il y avait des invités chez mes parents. Et tout à coup je me vis au plafond, j'étais dédoublé, j'étais en haut et en bas. Je me souviens avoir été posé une question à quelqu'un juste pour voir comment j'allais me sentir. Après ça on voit la vie différemment.

Au début de la vingtaine je voulais sortir de mon corps à tout prix. Je lisais Novalis, Holderling et ils m'inspiraient extraordinairement. Alors je m'étendis en me disant : je ne me relèverais pas tant que je n'aurai pas fait cette expérience. Alors comme je faisais du yoga un peu, je me mis à répéter un mot dans mon 3e oeil, et après quelques heures je crois, dans le 3e oeil, se déroula une petite caricature de ma vie et je me vis foetus, et ensuite se déroula un film toujours dans mon 3e oeil, et je voyais des visages d'hommes et de femmes défilant. Le premier visage était un homme avec un chapeau comme il y en avait dans les années 1950, et ça continua sans arrêt jusqu'à ce que je mette fin à ce film, en bougeant et me levant. Lorsque je sortis de cet état j'allais dehors et c'est comme si je voyais le début de tout. L'arbre qui était là je le voyais revenir à son essence, à une graine, c'était un très beau moment. Ensuite je me suis promené et deux personnes passèrent à côté de moi et je captais leur pensée. Wow. Belle expérience, mais j'étais déçu parce que je n'avais pas réussi à sortir de mon corps. Mais bon partant de là je savais que la réincarnation existait. Ça change le regard sur le monde ça aussi.

Ensuite je continuais le hatha yoga et différentes méditations jusqu'à ce que je rencontre un maître dans le bouddhisme tibétain et lui il a réglé mon compte... J'avais au cours des années développés beaucoup mes corps ésotériques, par le yoga, le zen, et autres méditations. J'étais une yogi et une mystique. Mon chakra coronal était ouvert à cause de mes longues assises en lotus, et d'autres chakras étaient bien ouvert. J'avais en quelque sorte réalisé une réintégration divine, en amenant ma kundalini au dessus de ma tête. C'est ce plan là que le maître en question s'est approprié. (maintenant je sais que voler les qualités divines des êtres ça se fait, déjà Bouddha le dénonçait à son époque). J'ai donc dénoncé ce haut lama et demandé sa démission. Mais bon c'était une façon bien naïve et occidentale...rien ne s'est fait bien sûr. Il est encore là, et il continue à dépouiller les gens, à abaisser leur conscience, pour moi c'est un imposteur, un illuminati. Mais bon.
La suite n'est pas rose. Quelques années plus tard j'étais assise pratiquant un jeu pour aider mon cerveau et voilà qu'une entité extérieure à moi me cognait dessus comme si j'étais un clou, et lui un marteau, et depuis l'entité jour après jour n,a pas cessé d'user de son pouvoir pour entrer en moi, percer mon enveloppe éthérique. (quelques années auparavant lui ou un de ses lieutenants m'avaient appliqués sur les reins une énergie négative, forcé une union) C,était terrible, je suis même allé voir un psy parce que quand on se réveille la nuit avec l'âme qui pleure c'est déprimant. C'est avec son énergie sexuel, son chakra de la base qu'il a fait ça. Je me suis senti à certains moments baigner dans un bain de sperme, c'était affreux. Je me souviens avoir été faire du ski de fond et essayé de m'en sortir mais j'étais rempli de sperme. Enfin c'est diabolique. Depuis il n'a pas cessé et il a construit une bulle autour de moi, volontairement faisant tourner mes chakras à l'envers. Je suis une fille donc il les fait tourner de l'autre sens du sens des hommes. Et il prend ainsi mon pouvoir. Mon cerveau est diminué par cette façon de faire, car il a fait aussi avec ma tête. Mais bon je cherche encore à percer cette bulle définitivement, et à m'évader de la prison qu'il a construit en moi.
Est-ce possible de faire un voyage astral et de me sortir de cette prison? Je le sais pas. Mais bon je me dis que ce serait peut-être la méthode. De toute façon c'est un vieux désir que de faire un voyage astral.
Mais bon mes chakras tournent en envers, (voilà quelques mois je suis allé voir un intervenant énergétique qui me le confirmait: « mais comment fais-tu tous tes chakras tournent en envers »?
C'est très physique aussi, je suis affaibli et comme je le disais mon cerveau est grandement diminué, mes plans de conscience aussi. Je garde confiance et je me dis que je ne suis pas hors circuit.
Je crois que tout ce qu'on fait aux autres un jour ou l'autre ça nous revient. Je garde courage.
Alors le bouddhisme tibétain... danger. Enfin je crois que ce sont 2 personnes différentes en moi qui me servent une leçon à leur mesure. J'aimerais bien finir un livre mais bon tout ça m'en éloigne.
Désolé de la longueur de ma présentation, mais je pense que vous avez beaucoup de compassion c'est pourquoi j'en ai dit aussi long. Peut-être que quelqu'un va me donner un conseil judicieux qui sait !

En tout cas ça fait travailler le pardon et pas facile de se sortir du moule de la victime.
Mais je l'ai fait. Voilà ou j'en suis de l'aventure de ma vie.
Ne vous gênez pas dites votre avis en toute honnêteté. Merci d'avance.