Aller au contenu


Sarasvati

Inscrit(e) (le) 10 août 2011
Déconnecté Dernière activité 11 sept. 2012 03:22
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Est-ce possible faire des PA partant de l'intérieur en l'intér

10 septembre 2012 - 14:19

Voir le messagePrialways, le 09 septembre 2012 - 18:28, dit :

Bonjour,
Pour moi, le corps physique est l'enveloppe le plus extérieur sachant que les autres corps dépassent le corps physique mais leur centre est bien plus profonds. et les chakcre en question  se trouvent dans le corps astral et non physique. voici mon point vue! à vous de faire le  votre.
Je crois que c'est aussi mon point de vu, ça me donne pas de réponse mais ça fait réfléchir. Est-ce possible que mon corps astral ne soit plus en moi. Bon je sais que mon corps éthérique très bousillé est presqu'inexistant en moi, pourrait-il être ailleurs c'est possible. Les corps énergétiques que j'avais ne sont plus là mais ailleurs. ET ça c'est normal, car j'ai lu un livre qui m'a fait réfléchir que les corps divins on ne les a plus sur nous, on nous les retirent pour aider des choses (l'assujettissement je dirais mais bon il y a du positif aussi). Alors dans le cas que je n'aurais plus de corps astral et éthérique quel voyage pourrai-je faire? Qu'est-ce qui reste? Je pense que c'est la question que je pose.

En même temps mon 3e œil je le sens physiquement, donc il est sûrement lié aussi au physique. Mais quand les gens font des voyages astrals  ils n'ont plus sur eux leur chakra il est dans leur corps astral je crois....
Je ne suis pas juste un corps physique car parfois mes émotions changent, la dualité s'élève....les pensées. Et puis mes corps se reconstruisent aussi, mais en même temps se déconstruisent le moment d'après. Aussi parce qu'une force fait tourner mes chakras dans la mauvaise direction, une autre les perturbe.... Qu'est-ce que je peux faire avec ce qui reste en moi.... :bateau:

Dans le sujet : Aide, fatigue et mal de tête !

02 septembre 2012 - 18:25

C'est gentil Tchandra, ça me touche.
Si mes problèmes se sont arrangés?.... et bien j'ai appris beaucoup sur moi, et bien sûr comme je chemine sur la Voie de la Vérité qui est la Voie Pure de la Nature, ou encore la Voie de l'Univers, ou encore simplement Dieu....et bien ça ne peut être que positif assurément.
Maintenant je voyage en partant et restant à l'intérieur de moi c'est la différence.
Je revois cette article et je te reviens là-dessus ! ;)

Ah ok tu réfères à ce que j'écrivais, ah oui comment soigner l'Esprit !
Toute la question est là.
Savais-tu que la matière n'a pas d'existence. Le comprendre c'est commencé à soigner notre Esprit...

Dans le sujet : AB INITIO, NON FUIT SIC

02 septembre 2012 - 18:04

Sachant qu'il n'y a ni passé présent et futur.
Bienvenu.
:saint:

Dans le sujet : Aide, fatigue et mal de tête !

02 septembre 2012 - 17:18

Tu sais Arthurlenchanteur si le résultat de ce que l'on veut n'était lié qu'aux efforts que l'on met actuellement pour atteindre nos buts, la vie serait simple. Mais c'est bien plus compliqué que ça. Il y a nos vies passées, nos croyances et tout ce karma que l'on se crée par nos pensées, créé par notre éducation....alors les obstacles s'élèvent: maladies et autres difficultés.
La maladie est créée par l'Esprit. Soigne ton Esprit et tu iras mieux.
Bien sûr tu peux aller voir des médecins, ils te donneront des pilules mais ça ne soignera pas ton Esprit.

Dans le sujet : Effet d'un quartz sous la tête

29 octobre 2011 - 13:59

Merci Mallentang,

C'est intéressant les aimants et ça me tente bien de me procurer une magnétite.
Merci pour l'info  ^_^