Aller au contenu


Psy

Inscrit(e) (le) 07 août 2011
Déconnecté Dernière activité 14 oct. 2012 18:04
-----

Sujets que j'ai initiés

Charger un Sceaux

07 août 2012 - 16:01

Salut :)

La question de charger un objet peut sembler bête, tellement elle est basique, néanmoins ça ne me semble pas si évident.

Je m'explique : je possède des Sceaux que je crée moi-même de façon inconsciente : je ne sais ni à quoi ils servent, ni comment les utiliser.

Il y en a un cependant que j'ai réussis à "lire" : une porte onirique. Je voudrais donc l'utiliser.

Ce n'est pas compliqué, en théorie. Je fais un lien entre lui et moi : c'est fait, je le charge, puis l'active.

Je n'arrive pas à le charger. Visualisation, concentration, volonté, j'ai tout essayé, rien n'y fait, je n'arrive pas à charger les objets.
Et ça amplifie mon découragement, car ce sceaux c'est comme la clef, je l'ai sous la main, mais je suis incapable de la mettre dans la serrure.

Comment savez-vous que vous avez bien chargé un objet ? Comment faites-vous ?
Une fois, j'ai réussi à charger une pierre, je m'en souviens parce que mes mains s'étaient mises à trembler, que j'étais épuisée, que la pierre était brulante et qu'une sorte de nuage s'était formé à l'intérieur même de la pierre. Je ne sais pas comment j'ai fait et je n'arrive pas à le reproduire. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer.

Est ce que vous avez ce tremblement des mains aussi lorsque vous chargez quelque chose ?

Communication avec une pomme de pin

01 septembre 2011 - 10:47

Hello tout le monde  ^_^

J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet sur la communication avec les arbres. Seulement voilà, depuis plusieurs mois, je garde chez moi une pomme de pin un peu spéciale. Elle vient de noirmoutier, je l'avait ramassé lors d'une ballade dans les dunes au coucher de soleil.

C'est un lieu magnifique !  ^_^  La mer, les dunes, les arbres... J'ai beaucoup d'affinité avec ce type d'endroit, je ressens l'énergie qu'ils emmetent. Je m'y sens bien, ressourcée.

Cette pomme de pin donc dégagait quelque chose de phénoménal, une énergie très forte que j'aimais beaucoup. Je l'ai donc ramené avec moi. J'aime beaucoup me connecter à elle, je le fais très facilement. Elle trône toujours sur mon étagère, à côté de mon sabre et de mon fer à cheval (lui aussi découvert par hasard et rempli d'énergie).

Je me demandais ce qu'il était possible de faire avec elle, comment travailler avec elle.  ^_^  C'est une pomme de pin, alors puisque qu'elle n'est plus connecter à la terre comme l'arbre, j'ai peur qu'elle ne se décharge et j'ose de moins en moins me connecter à elle. J'ai l'impression d'aspirer son énergie. Après, est ce que mes inquiétudes sont fondées ?  :huh:

Merci d'avance  ^_^

Salut à tous !

22 août 2011 - 14:18

Hello tout le monde !  ^_^

Alors moi je m'appelle Mélina, 17 ans, en couple. Je suis en terminale L et j'envisage des études en psycho pour plus tard. Comprendre ce qui se passe dans la tête des gens, c'est ma passion ! 8D "Psy" veut dire "la pensée", c'est pour ça que j'aime beaucoup ce pseudo.

Sinon, je suis sur ce forum car je m'interresse à la spiritualité depuis  mes 13 ans, et aux rêves lucides plus particulièrement depuis un an. Mais, comment dire ? Je suis archi nulle et je galère depuis pas mal de temps. ^^'
J'espère trouver un peu d'aide ici. Je suis empathe, un peu clairvoyante (je vois les entités), et je me suis découverte un don de magie des sceaux. Woua ! c'est vrai que ça parait pas mal dit comme ça ;p Mais en vérité, depuis que j'ai cessé la méditation, l'empathie a disparue. Je ne contrôle pas ce que je vois et c'est plutôt génant, et pour ce qui est des sceaux, je les dessine, mais je ne sais pas les décrypter et les utiliser. Et les rêves lucides se font très rares aussi avec l'arret de la méditation, pourtant je pratique les tests de réalité, l'écriture d'un journal des rêve, des WILD, des interruptions du sommeil, et... rien ! ^^'

Bref, voili, voilou  ^_^
Contente d'être parmis vous, j'espère enfin progresser depuis le temps >.>

D'un autre côté, je suis entourée de personnes pratiquant l'ésotérisme et des choses diverses, c'est peut être un peu pour ça que je me sens... riquiqui  ^_^

J'aimerai aussi beaucoup faire la connaissance de nouvelles personnes, justement pour me sentir un peu moins seule  ^_^