Aller au contenu


hortensia

Inscrit(e) (le) 09 juil. 2011
Déconnecté Dernière activité 02 oct. 2013 19:03
*****

Sujets que j'ai initiés

Les Senoï et la maîtrise des rêves

27 janvier 2012 - 08:39

Bonjour,

Voici le lien d'un article découvert sur un blog, un article que je trouve "plein de fraicheur" :

http://vous-y-etes.c...est-il-une-vie/

Bonne nuit.

Question sur les différents corps énergétiques ou corps subtils

03 septembre 2011 - 18:03

Bonsoir,

J'ai lu divers témoignages sur le ressenti des corps énergétiques (éthérique, astral,mental), pour telle personne, elle ressent son corps astral, une autre son corps éthérique, une autre son corps mental. Ce n'est jamais très clair, j'ai l'impression que c'est une question "d'intention", c'est-à-dire la volonté ou justement l'intention de ressentir ou de travailler sur tel ou tel corps.

Récemment, j'ai essayé, suivant la méthode de Franz Bardon, de travailler sur le corps mental, en posant la main mentale à côté de ma main physique. J'ai parfaitement ressenti la main sous forme d'énergie posée sur la table, mais ensuite après l'avoir réintégrée dans la main physique, j'ai eu la sensation pendant plusieurs jours d'avoir deux mains, la vraie et une qui flottait. Du coup, je me suis demandée si c'était bien la main du corps mentale que j'avais sortie.

D'où ma question : comment ressentez-vous et reconnaissez-vous vos différents corps ?

Est-ce un chakra ? Piqûre dans la gorge.

28 juillet 2011 - 11:36

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières car je ne trouve pas la réponse sur internet. Depuis plusieurs semaines, mais pas tout le temps, je ressens une douleur comme une épine enfoncée, à un point minuscule, au départ du cou, juste sous le menton, à la jointure des deux, au milieu.

Je voulais savoir si c'était un chakra secondaire. En effet, quand je médite ou quand je me mets en transe je ressens l'énergie autour de mon corps physique mais à cet endroit je ressens l'énergie qui se contracte et se dilate jusqu'à la nuque, c'est assez désagréable.

Merci.
Image IPB