Aller au contenu


Yodda

Inscrit(e) (le) 30 juin 2011
Déconnecté Dernière activité 01 mai 2012 02:23
-----

Sujets que j'ai initiés

Technique passant du RL à la PA

03 juillet 2011 - 02:58

Bonsoir a tous, jecrit ce message depuis mon iphone parce au j'ai la flemme de bouger de mon lit.
Donc comme écrit dans le titre de mon sujjet je vais vous expliquer ma technique pour allez dans l'astral. Un peu chelou direz vous. Mais elle marche pour moi.  Tout ça en 1h10 ...

Donc jetait dans mon lit jai commençais a me relaxais , puis laissant mes yeux ouvert j'ai imaginais qu'un point se déplacer du plafond vers la droite de mon mur qui descend au sol et puis qu'il longe tout le long du sol pour revenir sur le plafond gauche puis de remonter sur le plafond pour revenir a mon point de départ ! Mais il faut toujours avoir le regard fixe au plafond d'où le point a commencer.

Puis ensuite après avoir fait ça j'ai fermer les yeux j'ai pour le coup fait le vide dans ma tête et puis jecouter mon cœur battre et plus je l'écouter plus je le sentais fort... Et puis tout en écoutant mon corps j'ai commencer a penser que mon corps devenais archi lourd jusqu'à que je ne puisse bouger.

Ensuite j'ai fait de l'auto suggestion ! Jetait sur le point de m'endormir quand tout ta coup je me réveil dans un rêve lucide ou je faisait la guerre dans mon ancienne maison je commencer a tirer sur des personne que je ne connaissait pas et puis je commencer a plus avoir de balle dans mon famas du coup bavait pris un couteau pour tuer une personne et puis Dun coup j'ai lâcher le couteau je commence a monter des escaler de mon ancienne maison elle était sur 2 étage. Je voit une autre personne je sort un gun le m9 plus précisément et puis j'ai commencer a tirer sachant qu'il ne rester plus beaucoup de balle je lui et tirer 2 fois dans la poitrine ensuite je lui es mis une manchette suivi dune balle dans la tête ... Ensuite des qu'il était mort je suis partie au deuxième étage de mon ancienne maison et puis a droite des escaliers j'ai voulu rentrer dans mon cagibis et puis quand jetait rentrée j'ai commencer a faire une sortie de mon corps jAi vu tout blanc Dun coup avec de grosse vibration dans mon corp plus des frisson et Puis une forte lumière blanche après ça je n'ai plus continuer car devant chez moi yavait une baguarre du coup j'ai regarder par la fenêtre... Ma PA c'est arrêter ici ! Je compte en refaire une de suite ... Je vous en parlerai demain si j'y arrive :)

Présentation de Yodda

30 juin 2011 - 18:55

Bonjour a tous.

Je me nomme Mickaël, j'ai 20 ans depuis peu :) 5 jour ;p le 25juin.
Je me passionne depuis petit au Voyage astral et puis j'en faisait bien avant que je sache le nom du V.A des que j'ai compris même voir identifié le nom porté a mon expérience j'était ravi car ils y avaient plusieurs témoignages qui parler de cela ! du coup bah maintenant je me sent plus si seul ! ;)

Dans la vie si puis-je dire ainsi, j'ai pas eu beaucoup de chance donc depuis que je fait ce genre de Voyage astral ça me réconforte de plus en plus...
C'est sure c'est pas une partie de plaisir a faire un V.A mais pour moi je comprend a peu prés l'humanité et surtout sur moi.
Au début de mes V.A je n'avait aucune confiance en moi! et puis que j'en fait ça a changer ma vie ! Récemment je n'arrivais pas du tout a communiquer avec d'autre personne. J'avait un gros point sur le coeur a chaque fois que je parler ! Et depuis que je fait des Voyage Astral j'ai une nette sensation que je me suis ouvert a autrui ! et donc je peux raconté mes expérience a travers les forums et autres. Ça m'aide beaucoup !

Quand je dort j'ai toujours envie de partir loin de mon corps physique ! c'est généralement le cas ! Ils y a longtemps j'était partie a San Francisco une ville magnifique ! Je m'en souviens dans mon V.A j’étais en vélo ! M'enfin pas trop vélo non plus car je sentais pas mes jambe pédaler ! peux-être que je flottais :P je sais pas je pourrais pas vous dire !

C'est la première fois que j'en parle aussi librement de ça car a mon entourage c'est de vrai sceptique. Ils croivent en rien du tout ! Pourtant c'est des fait !

Voila mon petit témoignage que j'ai écrit tout a l'heure sur le forums mais on m'a redirigé vers ma présentation ! :)

Donc la voici :

Citation

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai découvert grâce a une vidéo sur YouTube qu'une fille a poster son expérience de voyage astral. Avec son cerisier a la place de ça lampe  

Depuis tout petit (environ l'âge de 6-7 ans) je fait des voyages astral consciemment mais le problème quand je fait des V.A c'est que mes souvenirs sont parfois trouble.

Je m’explique :
La dernière fois mon V.A remonte a genre 3 mois, & dans ce V.A j'était dans une forêt tout seul tranquillement, je marché & puis soudain une personne et apparu ! Je m'en souviens comme si que c’était hier :/ La personne était une fille qui tenait une poussette avec un bébé à l'intérieur. Je m'en souviens elle était brune avec de long cheveux frisé qui tombé a peu prés jusqu’à ses fesse, yeux marron, environ 1M72, 60 kilo voir plus... mais toujours très fine & élégante à la fois. Je me suis approché d'elle, en la défigurant un petit peu, car c'était la première fois que je rencontré une personne. Donc je m'approchait d'elle pour lui parler, je lui es posé des question et tout naturellement elle me répondais ! Pas par la voix mes en pensé, genre un peux télépathie. Je lui es demandais son prénom, son nom, & puis ce qu'elle venait faire ici dans cette forêt accompagné d'une poussette. Elle ne ma pas répondus. Ensuite d'un coup elle as disparu ! donc je trace mon chemin dans la forêt sur un petit chemin vague... et puis tout d'un coup je pensé a mon corps du coup je l'ai réintégré d'un coup ! une sorte de spiral qui m'aspiré ! Comme un aspirateur qui viens sur toi pour te GOBER... "Passer moi l'expression  "
& puis en me réveillant, je me suis souvenu de son Prénom et de son Nom. Du coup j'allume mon ordinateur et je commence a allez surfer sur le réseau sociaux que tout le monde connais : Facebook ! Je commence a taper son Prénom et son Nom et puis elle et apparu je commence a lui envoyer un message etc. Et puis quelques jours plus tard elle m'a répondu. Juste avant je lui avait posais la question, si elle faisait comme moi des V.A ... Et puis quelques jours plus tard elle me répondu que oui et puis qu'elle me connaissait de vu et puis je lui es dit qu'ont c'étaient vu lors d'un V.A etc et puis elle me racontait aussi ce qu'ont c'était dit etc...

Bref depuis ce jour la je n'arrive plus a faire de V.A, à part une fois ça remonte a 30 jours a peux prés voir un peux plus c'est quand je suis partie dans une maison d'un amis et que je le voyais dormir  juste avant il m'avait lancé un défi! C'était de voir la disposition et la couleur des meubles de chez lui ! Pari réussi... Haut la main.
Mais on ne se connaissait pas ! que par intermédiaire du net... On se connaissait que IG si puis-je dire.

Mes Voyages Astral ce font automatiquement ! Je n'arrive pas a les contrôler consciemment, j'aimerai faire de temps en temps un V.A consciemment mais je n'arrive pas avec des technique plus farfelue que d'autre... Je n'ai jamais réussi mais j'aimerai bien ! Depuis genre 2 semaine je recherche des infos sur : Comment faire un V.A conscient ou encore : Comment augmenté ces vibrations pour se projeter dans l'astral mais tout les soirs avant de dormir je prie pur faire un V.A mais ça ne marche pas!

"Le 27/06/2011 je vais faire ce voyage astral car j'en n'ai envie" Matin avant de me lever. Midi & soir avant de me coucher. Assis sur mon lit.
J'écoute de la musique de méditation tout les soirs avant de me couché ! Voila mais depuis je n'y arrive plus ! pourtant j'ai la foi et j'en suis persuadé...

Si vous avez des questions. N'hésité pas a me les faire parvenir j'y répondrais bien amicalement
Yodda