Aller au contenu


wawa

Inscrit(e) (le) 26 juin 2011
Déconnecté Dernière activité 16 août 2012 15:54
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Cette technique a marché pour moi du premier coup

04 juillet 2011 - 19:21

J'arrive à sentir des fourmillements à partir de mes pieds jusqu'à mes jambes, j'ai l'impression que je ne peut plus les bouger dès que je touche avec mon main s'est contracté. Au bout d'un moment je respire aussi peut qu'un oiseau, je sen vraiment une boule au niveau du plexus solaire et puis je ne sais plus quoi faire. Dès que j'essaye de me projeter ça marcher pas..

Dans le sujet : Steve G. Jones - Explorations Beyond The Body & Intensive Training

03 juillet 2011 - 23:34

Je l'ai mais c'est un peu chiant car s'est en anglais et il est difficile d'être détendu en essayant de comprendre..
Je vais tout de même essayer. :)

Dans le sujet : Débutante en PA qui n'arrive pas à entrer en transe

03 juillet 2011 - 17:05

Bonjour, je ne suis un connaisseur dans ce domaine mais je vais essayer de te répondre.
Réussir une PA dépend beaucoup des personnes, certaines la réussissent dès la première fois d'autres doivent attendre quelques jours, mois ou années. Ceux qui l'ont déjà fait peuvent la refaire plus facilement.
Il ne faut pas se forcer mais se laisser aller.
Il n'y a pas une technique qui marche pour tout le monde, chaque personnes est différentes et tu doit trouver une technique qui te correspond selon que tu soit plus visuel, auditif, kinesthésique...
Il ne faut pas bouger son corps ni s'imaginer le bouger.
Oui c'est dangereux pour une personne qui à des problèmes de cœur car comme tu l'a remarquer, il arrive un moment où le cœur bat très rapidement surtout si l'on as peur. Moi qui fait du sport, mon cœur n'a jamais autant battu que en essayant une PA. Donc si tu as des problèmes de cœur je pense que tu devrais arrêter tout de suite de faire des PA car ta de fortes de chance de la faire ta PA mais pour de bon.

Moi aussi je n'aime pas être totalement dans le noir car j'ai l'impression qu'il y' a des présences et si il arrive quelques chose j'aurais du mal à me défendre dans le noir complet, lol.
Pour être détendu, je fais une prière avant de m'endormir ou d'essayer une PA pour être sur d'être protéger.


Après ça reste que des avis d'un débutant, j'ai découvert tout ça il y' a seulement quelques jours.. Attend l'avis de quelqu’un qui pratique depuis plus longtemps.

Dans le sujet : Problème 3ème oeil

30 juin 2011 - 16:25

Merci ça me rassure car je ne veut pas etre sur le mauvais chemin. J'ai fais des recherches et les réponses son très vagues. J'ai vue des vidéos de gens sur YouTube qui témoigne de la projection astral et certains étais carrément flipeant(Chat noir avec eux, magies noire dans d'autres vidéos, ...).
Sinon j'ai commencer la pratique de la PA il y'a 5 jours, ma première tentation j'ai du l'interrompre alor que j'étais quadiement paralyse et mon cœur/poitrine battait très fort ! J'ai eu peur d'un arrêt cardiaque..
Puis je pense avoir reussi une projection de conscience? pendan que je dormais, car j'ai reussi à voir un membre de ma famille faire telle tache, à une heur approximative, vue coiffure, .. Le soir même j'ai vérifier ma vision au prêt de la personne concernée et j'avais tout juste..

Dans le sujet : Problème 3ème oeil

30 juin 2011 - 15:11

Musulman, je sais que ça parle beaucoups du 3ème œil qui guide mais je ne sait pas trop..