Aller au contenu


Kvothe

Inscrit(e) (le) 25 juin 2011
Déconnecté Dernière activité 28 oct. 2015 12:14
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Fermeture d'Astral Sight

06 décembre 2012 - 20:46

Merci, tout simplement!

Un merveilleux travail :) Bon repos à tous!


Kvothe

Dans le sujet : Froidures énergétiques?

17 octobre 2012 - 17:13

 prana, le 14 octobre 2012 - 14:28, dit :

Pour les déséquilibre énergétique nadishodhana est souvent conseillé..

J'ai effectivement arrêté la pratique de ce pranayama depuis quelques mois (et je le pratiquais tous les soirs auparavant), et je n'ai pas fait le lien! Lorsque je le pratiquais, mes extrémités se réchauffaient, mais même avec une pratique sur du long terme ça n'y faisait que peu :S


 prana, le 14 octobre 2012 - 14:28, dit :

Sinon est ce que tu as essayé d'extraire ce froid?

Non jamais! :o Mais je compte bien essayer, je vous tiens au courant :)


 Sushie, le 14 octobre 2012 - 16:19, dit :

Si je devais donner une signification métaphysique à ce phénomène, je dirais que c'est dû à un non lâcher prise dans n'importe quel domaine que ce soit.
Et cette signification correspond parfois à ma situation car je me rappelle qu'au mois de juin, je crois, j'étais super bien émotionnellement, mentalement, j'étais en paix, je dirais et j'avais rarement les mains glacées durant cette période!

Je mettais le "problème" sur le dos de ça, mais en ce moment je ne peux aller mieux! Et ce sur tous les plans (quoi que la fatigue physique est très régulière en ce moment, due à une carence en Fer et en Vitamine D, mais je me traite depuis peu). Et j'ai beau m'allonger le soir, si je ne fais rien, mes pieds peuvent rester glacés un bon moment!

Citation

Autre possibilité: je sais pourquoi on est glacé! c'est parce qu'on est des vampires! *0* *s'enfuit*
Je n'aurais su émettre une meilleure idée que celle-ci! hahaha :lol:

@Viviane :
Je dors presque toujours la tête au Nord (presque, car il m'arrive de me réveiller dans l'autre sens ^_^ ), et je ne suis malheureusement pas encore en mesure de pouvoir dormir tête à l'Est :S


 Papillon empathe, le 14 octobre 2012 - 21:20, dit :

Bref, tout ça pour dire que quand ton corps t'envoie une maladie,
ça vaut la peine de chercher pourquoi.
Et de dire à ton corps (ton subconscient, ton toi) que tu veux guérir ça .
Et de faire les changements qu'il faut. :)

Et bah, parfois c'est clair, et parfois je ne trouve rien du tout :P

Ici les mains douloureuses = par ex : "mon action me fait mal"
les mains engourdies = par ex mon action m'engourdit, me rend incapable de faire ceci ou cela"

Y'a pas quelque chose que tu fais qui te déplaît fondamentalement ? genre que tu es "forcé" de faire à cause de la bienséance, la vie en société etc etc mais qui te met mal à l'aise ?

Je connais cet aspect, mais j'avoue ne pas m'y être penché concrètement :huh:  
Par rapport à mes pieds, marcher ne me dérange pas. Mes déplacer pour les autres ou soi (ce qui, je pense, représente le plan émotionnel de l'action), pas vraiment non plus. Marcher pour marcher...  Ca m'arrive, mais quand je suis en grosse réflexion :lol: Et marcher au sens d'utiliser cette capacité pour évoluer, c'est ce que je "privilégie" je dirai; mais là, ça n'engage pas que l'acte matériel de "marcher", aller à droite à gauche pour découvrir, Avancer, Evoluer...


Merci à tous!


Kvothe

Dans le sujet : Froidures énergétiques?

14 octobre 2012 - 13:59

Bon au moins je ne suis pas le seul! :excitation:

@Totem :
Je ne me souviens pas vraiment de quand a débuté ce "problème", mais je suis presque sûr que c'est apparu avant ce que je soupçonne fortement être un éveil de Kundalini. Et aussi, je me souviens encore moins si le phénomène s'est accentué ou non depuis!
Ca arrive aussi en pleine chaleur, mais c'est largement plus facile de réchauffer (toujours avec l'énergie, sinon je peux toujours lézarder au soleil... rien!), donc je ne m'en plein pas trop.
Je pense beaucoup à un déséquilibre des énergies, mais pourtant comme je l'ai dit j'ai essayé énormément de choses! Je poursuis mes recherches :)

@Héméra :
Moi par contre, si je me contente de mettre une couverture chaude sur mes pieds, ça ne fait rien (mis à part refroidir la couverture peut-être? haha)! Même en mettant mes pieds devant un bon feu de cheminée (ce que j'ai fait hier), et bien c'est comme si ce n'était que la peau qui était chaude. "L'intérieur" restant glacé, il suffit que je quitte le feu pour que la peau redevienne froide... En gros, aucun moyen physique ne peut en venir à bout! :malade:


Pour revenir à la fort probable hypothèse d'un déséquilibre énergétique, qu'est-ce qui selon vous pourrait provoquer ça? En dehors, éventuellement, d'un problème émotionnel? Enfin, je passe peut-être à côté de quelque chose d'énorme sur ce plan-là, mais pourtant j'ai fouillé de fond en comble, et pendant longtemps!

Merci beaucoup pour vos réponses :)


Kvothe

Dans le sujet : Salutation à la Communauté!

15 août 2012 - 10:29

Bienvenue à toi!!! :)

Bon voyage,


Kvothe

Dans le sujet : Présentation de Galine

16 juillet 2012 - 20:40

Bienvenue à toi!!!

En espérant lire prochainement tes expériences :)


Kvothe