Aller au contenu


Sébast

Inscrit(e) (le) 20 juin 2011
Déconnecté Dernière activité 23 juin 2012 01:45
-----

Sujets que j'ai initiés

Compatibilité entre les écrits Bibilique et travaux des chakras

21 juin 2012 - 22:51

Bonjour, j'ai remarqué que beaucoup de personnes profondément chrétiennes affirment que le travail des chakras, yogas, bouddhismes et companie est contraire aux écrit biblique qui apparament en font mention
quelqu'un pourrait-il m'indiquer les passages ?


ainsi selon eux on n'intéragit non pas avec Dieu mais avec des démons. Musulmans n'hésitez pas a participer.

Comment réutiliser l'énergie sexuelle ?

08 mars 2012 - 21:08

Bonjour, je voudrais savoir si au lieu d'évacuer physiquement l'énergie sexuelle, nous pouvions la réutiliser pour la faire "monter", où l'envoyer dans les chakras et s'en servir pour améliorer le système énergétique. (si cela peut aider pour être plus alerte cérébalement j'en aurai besoin !)

Par contre je vois partout que l'on dit que ne pas l'évacuer physiquement pourrait causer des blocages et refoulements....

Existe-t-il donc des méthodes que vous connaissez ? Que vous pratiquez peut-être ?

Petite interrogation sur certains sons ...

04 mars 2012 - 12:14

Bonjour, je viens ici vous parler d'un phénomène qui revient assez fréquemment, 1fois/5jours environs, je ne sais pas réellement si ce phénomène est énérgétique, mais si quelqu'un a une explication je suis preneur parce que ca commence a faire des mois que j'entend a n'importe quel moment (mais souvent au calme) un espère de son (non ce n'est pas un accouphéne j'ai pu comparé) ce que j'ai n'est pas aigu du tout c'est plutot dans les graves mais ça reste un bruit "sourd" (dans le genre étouffé) ça fait un "Viiiouuuuuuuuuu" un peu comme si on sonde quelqu'un en tout cas j'en ai cette impression.
Quelqu'un a déja eu ceci ?

ca peut durer 3 secondes comme 10 secondes max

Sensations comparables à un feu d'artifice

17 février 2012 - 01:36

Bonjour a tous, je viens vous parler d'une expérience qui s'est produite pour la 3e fois environ 1fois/2moi

Avant de me coucher j'essaie de me relaxer, de ne penser a rien, a méditer pendant bien 15-20 minutes.
Puis, apres je me penche sur l'énergétique, le corps est bien endormis ce qui facilite les stimulations énergétiques que j'expérimente, surtout en concentrant l'attention. Puis un soir je me suis souvenu d'un blog que j'avais vu sur la kundalini et je me suis mis a me concenter sur le bas de mon dos/coccys sans trop forcer puis (toujours dans l'expérimentation) je demande intérieurement a ce que je la ressente.
A ce moment la j'ai senti un truc bouger justement au coccys, j'ai alors répété la demande un deuxieme fois. Et, crescendo ca a commencé a, je ne sais pas, en gros j'ai eu un feu d'artifice énergétique du coccys, au torse, jusqu'aux genoux. Cela a duré je dirais de 45 secondes a 2 minutes, j'avais l'impression que il y avait des vagues d'énergie qui étaient propulsées partout qui s'"échouent" le plus loin possible dans le corps.
J'ai pensé aussi a des racines, enfin c'était très bizarre malhereusement j'ai du mal a me souvenir pfff j'oublie tout.

Cette phrase a un réel effet sur l'energie du coccys mais elle prend un réel effet a intervalle de plusieurs dizaines de jours. Actuellement j'ai eu trois fois ce phénomène fantastique.

Quelq'un a-t-il déja eu un phénomène comparable ?
Je vous invite a essayer dans votre lit :)

Voix pendant méditation

27 novembre 2011 - 18:22

Bonjour, plusieures fois par semaines je médite couché dans mon lit avant de m'endormir, mais cela fait quelques temps que dès que j'entre dans une grande détente, j'entend comme des chuchetements (surtout femme) a l'oreille, ça peux être plusieures sortes de voix differentes, ça peut-être une voix de femme comme d'homme mais je n'arrive pas a comprendre pourtant j'entend que c'est articulé, jusque là ca m'interloque mais ca ne m'aurais pas dérangé tant que ca si ca n'aurait pas la facheuse tendance a me faire "redescendre" revenir a l'état initial. Je crois que c'est la peur (les voix peuvent être fortes surtout les hommes!), et ca commence a m'embeter sérieuresement parce que c'est récurrent a chaque méditation quasiment.

Je voudrais savoir si vous avez vécu des expériences de ce type. Ca peut très bien être des hallucination auditives je le concois bien mais si vous avez une astuce pour s'en débarrasser je suis preneur ^^

merci