Aller au contenu


Sébast

Inscrit(e) (le) 20 juin 2011
Déconnecté Dernière activité 23 juin 2012 01:45
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Comment réutiliser l'énergie sexuelle ?

02 mai 2012 - 11:56

whaouw fantastique ! Si seulement on pouvait poser la question a un moine bouddhiste afin d'optimiser tout ceci au mieux

Dans le sujet : Phénomènes énergétiques et comportement des animaux

28 mars 2012 - 20:37

Quote

est-ce que ton chien semble recevoir une sorte de décharge electrique qui le fait sursauter puis fuir ?
bana oui c'est exactement ca : il a l'air de recevoir une sorte de décharge, sauf qu'il ne fui pas il attend apparamment (pourtant c'est pas un grand courageux ^^)

Quote

Pour mon chat, cela se passe à une distance d'un à deux mètres de moi. Je ne le touche pas.
Ah donc tu pense que ce serait lié a l'énergie des humains en l'occurence toi et moi, pourtant ca peut lui faire quand je le touche ou quand je suis a quelques mêtres.

Quote

Tu travailles au développement de tes énergies ?
ipb.global.registerReputation( 'rep_post_113544', { domLikeStripId: 'like_post_113544', app: 'forums', type: 'pid', typeid: '113544' }, parseInt('') );
Et oui je suis en plein travail de dévelloppement de mes énergies.

Dans le sujet : Demande de confirmation si réelle perception de l'aura

28 mars 2012 - 20:29

Je suis le seul a qui ça explose les yeux ?? J'ai rien le jour ou je le fait mais le lendemain j'ai l'oeil rouge a cause de toutes les veines qui ont explosé mdr ! Du coup j'ose plus le refaire, ùais je revois des couleurs quand meme lorsque je suis dans la lune désormais du rouge aussi et peut etre jaune, mais je doute ... parce que si par hasard je ferme les yeux, je médite 5mn, et j'ouvre les yeux, eh bien si c'est un minimum éclairé je verrais une grosse tache bleue qui disparait progressivement ... a moin que je voie ma propre couleur d'aura ne serait ce pas un phosphène ou un truc du genre ?

Dans le sujet : Comment réutiliser l'énergie sexuelle ?

28 mars 2012 - 17:20

merci papillon :yes:

Dans le sujet : Phénomènes énergétiques et comportement des animaux

20 mars 2012 - 18:58

J'ai un chien, il m'arrive souvent de le surprendre en train de regarder quelque chose, bien sur il peut rêver mais quand je vois que ses oreilles bougent d'avant en arrière et que sa tête suis parfois un mouvement ... je suis dubitatif ... et pour revenir a ce que tu as dis kundada mon chien pars dans des cas rarissimes anormalement vite de l'endroit ou il se trouve, vraiment on est sur le canapé, il se passe rien depuis 20min c'est le grand calme, et je le vois ouai fuir est adapté, mais aucun signe de présence c'est peut etre un "coup de speed", toujours est-il qu'il devient vieux.
Ah justement, je sais pas si c'est en accord avec le sujet mais si quelqu'un a une idée ca me ferais plaisir parce que ce qu'il se passe chez mon chien deviens flippant

Ca va faire une dizaine de mois que ca a commencé en fait ca lui prend a la maison, lorsqu'il est plus ou moin au calme, en tout cas c'est grace au changement d'attitude que je vois que ca va pas. Donc il est tranquillement couché, dans son panier, sur le canapé, ou a coté de moi qu'il commence a avoir des soubresauts, un peu comme un possédé au début ca durait 1s maintenant plus, aux alentours de 5secondes. C'est effrayant parce que parfois j'ai ma main sur sur dos et puis ca lui prend, on voit bien qu'il subit, on dirait que c'est un genre d'arret cardiaque mais ca lui en aurait fait une cinquantaine !
Franchement je sais pas ce que ca peut être, un début de sortie astrale ?! aucune idée