Aller au contenu


mamanok

Inscrit(e) (le) 14 juin 2011
Déconnecté Dernière activité 22 août 2011 11:23
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Faire l'amour par télépathie !?

17 juin 2011 - 14:32

en passant par cette communication tu es dans le réél et non dans le fantasme, dans l'ici et maintenant et tu ressens ce que l'autre ressens  c'est comme de sentir tes deux bras, tes deux yeux, là tu sens toi-même et l'autre sans qu'il n'y est de réflexions dessus c'est juste de l'observation .

Dans le sujet : Faire l'amour par télépathie !?

17 juin 2011 - 13:24

Pas dit mais écrit. du coup ce qui compte c'est que ce lien existe bien et que c'est avec lui.

Dans le sujet : Faire l'amour par télépathie !?

17 juin 2011 - 10:37

coucou papillon, j'emplois exactement le même terme que toi, je le rejoins. je ferme les yeux, commence à imaginer une situation, je le vois dans cette situation et si il veut y entrer et "jouer" il le fait, si il ne veut pas je ne perçois que du noir et sait qu'il n'est pas là. donc oui il le fait tout à fait conciemment le contraire serait impossible.Il le sent, il le sait, le fait comme ce serait le cas dans notre réalité quotidienne. il est lui je suis moi mais sur un plan de conscience différent de celui que nous connaissons. n'hésite pas à passer par les mp je ne connais pas trop ton histoire et ne vais pas avoir le temps de la lire. Bonne journée!

Dans le sujet : Faire l'amour par télépathie !?

15 juin 2011 - 20:03

coucou papillon , euh donc, oui c'est très long... moi aussi je ressens ce qu'il ressent, quand il sourit, quand il culpabilise j'ai des maux de ventre monumentaux, et parfois ses pensées se mélangent au mienne, maintenant que je sais que ça vient de lui, je cherche moins à comprendre le chaos qui peut régner dans ma tête...  par rêve éveillé, j'entends comme de se faire un film ou tu t'inventes une histoire etc etc... et dans ces "films" c'est lui qui joue, tu comprends, il à ses propres réactions comme dans la réalité! je ne peux pas le diriger genre si il veut pas m'embrasser alors que moi j'ai déjà la tête penchée, exemple hein, et bein il ne le fait pas!!et j'embrasse le vide!!

ouàlà

Dans le sujet : Faire l'amour par télépathie !?

15 juin 2011 - 17:30

Mirage je viens de lire le message que tu as laissé au mois de mars avec cette histoire de message ou tu mets juste ton prénom en éspérant qu'il sache que c'est toi!!! est-ce que si toi tu avais reçu ce type de message tu aurais eu la certitude que c'était lui?? imagine il vit la même situation que toi, immergé dans l'inconnu le plus total sans rien comprendre de ce qui lui arrive!! la manière dont vous vous sentez l'un l'autre passe par la parole, le corps mais sûrement pas par une sorte de vibration divinitoire. Votre mode de communication est très précis! lui as-tu posé la question par télépathie si on utilise ce mot? Est-ce que c'est pour cette raison que tu en as conclu qu'il ne participait pas? N'hésite pas à te faire ton propre avis. Bonne soirée