Aller au contenu


prana

Inscrit(e) (le) 18 mai 2011
Déconnecté Dernière activité 27 déc. 2012 21:27
-----

Sujets que j'ai initiés

Rêve qui prend l'eau !

10 septembre 2012 - 17:07

Hello à la communauté!

Il m'est arrivé une expérience assez interessante samedi dernier.
J'ai réussi à induire un contenu onirique précis sans effort, à savoir de l'eau et ça à tellement bien marché que mes 4 rêves de la nuit on litteralement pris la flotte. :bateau:

Ca allait d'une soudaine pluie torrentielle à un parc de jeu aquatique, en passant par l'inondation d'une maison et une monstrueuse crue à l'Isle sur Sorgues!

Je pense que ce qui m'a permis d'induire ce contenu est une apnée faites dans mon bain( on ne pose pas de question! :angry:) avec un fort désir de nager, ce qui est ardu dans une baignoire..
Après cette apnée, j'étais dans un état proche de celui de la fin de grasse mat', à savoir l'impression d'être dans du coton, hyper reposé bien que fatigué associé à une bonne détente mentale.
La je me suis dit très consciemment que j'aimerais bien réver d'eau cette nuit, mais en doutant fortement que ça ce réalise..
L'induction a donc été très légère, projeté sans force en une seule pensé et sans y revenir après coup!
Franchement je suis bluffé des résultats! :D

Le lendemain j'ai réessayé la technique en souhaitant être lucide cette fois-ci, avec succés!

L'ensemble apnée+ désir fort+ pensée consciente semble être efficient, et même que ça ressemble à de la kaos magick (gnose inhibitrice+ désir+bannissement. ^^)
Je précise que l'apneée se fait sans violence, dans ue recherche de détente.=)

Je vais continuer à la testée, histoire de voir si ce protocole reste efficace dans le temps, même s'il n'y a pas de raison du contraire à première vue.. ^^
Es ce que vous connaissez cette technique? Es ce que vous êtes tenté de la tester tel quel quelques jours, 15-20 minutes avant de vous endormir?
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas! ^^

En espérant que ça puisse vous être utile!
Prana :china:

Respiration

10 août 2012 - 21:48

Hello astral sight!

La respiration est intimement lié à l'activité du mental, de l'énergie et du corps.
Essayez de respirez très rapidement de manière chaotique pendant 5 minutes, et observez vos pensez après... Elle serons à coup sur rapide et chaotique.. :blink:

Maintenant, essayez de ralentir vôtre rythme respiratoire, en essayant de faire en sorte que l'expiration soit deux fois plus longues que l'inspiration.
La, les pensées s'apaisent, la conscience à tendance à être plus manifeste et intériorisé...
Mais ça n'est pas toujours facile de rendre volontairement la respiration plus profonde, plus subtile.

C'est la que la qu'il est utile de connaître quelques techniques qui facilite la chose! :yes:

On peut par exemple imaginer qu'au lieu d'être le sujet qui respire, on est celui qui se fait respirer par l'univers, ou bien imaginer être traverser par nôtre respiration sur un axe verticale... A l'inspire, le souffle s'élève haut, très haut dans le ciel(et nous avec), et s'enfonce profondément dans la terre à l'expire (on peut inverser si on veut garder un esprit yoga)
Là, la respiration se fait extrêmement subtile, on est bercé par le souffle qui nous fait sortir de nous, de nôtre personnage..

Namasté! :china:

Tantrisme... et sexe

10 juin 2012 - 21:06

Bonjours ou bonsoirs^^

J'écris ce petit billet car sur plusieurs post je vois que le tantrisme rime avec sexe pour beaucoup de monde, ce qui est bien triste car c'est avant tout une analyse constante des lois qui régissent nos vies, un effort permanent pour être conscient du jeu de l’Énergie autours de soi, et  être conscient de nôtre être intérieur..

C'est une discipline qui englobe toute l'expérience humaine, la sexualité aussi, mais elle n'est qu'un fragment du champs d'expérimentation que propose le tantrisme...

Si on veux reconstituer un puzzle, on a peu de chance d'y arriver en se focalisant sur une seule pièce! ;)

tantriquement vôtre :china:

Connaissez-vous ce centre énergétique ?

05 mai 2012 - 13:05

Depuis quelques temps, je sens un centre pile entre le chakra cardiaque et le centre du plexus solaire, tout en bas du sternum. (sur la face antérieur du corps)
Savez vous quel est son rôle? son nom?

Il semble très lié au chakra solaire, et offre des sensations très puissante.
Pour l'instant j'ai l'impression qu'il sert juste à projeter de grande quantité d'énergie..

Si vous avez des info sur ce centre, merci de les faires tournées^^

New et question éthique

23 novembre 2011 - 01:48

Dans le new de robert bruce, il est conseillé d'aspirer les bonnes énergies d'un lieu afin de fortifier nos nadis, chakras et autres marmas...

C'est la que se pose un problème d'éthique pour le tout jeune chercheur spirituel que je suis, un problème de taille même!
Lorsque l'on prends de l'énergie extérieure pour des fin personnelle, c'est carrément du vampirisme énergétique! Non?

Cette constatation m'a presque totalement décourager dans l'idée de continuer dans cette voie, qui est vraiment puissante pour augmenter nôtre "puissance", nôtre sensibilité énergétique et nos batterie (en 3 jours de pratique je vois déjà une différence!)!

Cet exercice semble malheureusement capital pour grandir énergétiquement à travers cette discipline...
Certaines technique yoguique permettent justement de généré beaucoup d'énergie mais contrairement au NEW, elle sont plutôt longue à maitriser, ce qui n'aide pas vraiment au schmilbick.  <_<  

Pourtant, après un gros travail énergétique, quand les batteries sont vide, c'est le moyen le plus simple pour les remplir, que je me disais cet après midi..  :closedeyes:

Aussitôt pensé, aussitôt fait, je trace au parc le plus proche et je me remplis le kanda (tan tien inférieur... j'suis hindouiste/tantriste =D) à ras bord!

Le truc c'est que toute la journée, j'ai eu l'impression d'être un vampire psy, et ça me soule tellement que je décide d'évacuer cette énergie qui ne m'appartient pas.

Je balance donc toute cette énergie par les bras, j'ai l'impression de me faire écartelé, ça devient vite TRÈS désagréable, et à l'instant ou j'arrête, Eurêka!!!!

C'est une histoire d'équilibre, et dans ce cas, pour rééquilibrer le tout, il suffit d'offrir une chose qui a de l'importance à nos yeux au lieu ou l'on c'est servis un bon "repas"!

Au final c'est beaucoup de blabla pour pas grands chose, mais j'ai envie de le partager à la communauté d'AS! ^^