Aller au contenu


Bricobrac

Inscrit(e) (le) 09 mai 2011
Déconnecté Dernière activité 05 juin 2011 20:54
-----

Sujets que j'ai initiés

Bonjour à tous et à toute.

09 mai 2011 - 20:39

Bonjour
Comme vous pouvez le constatez je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve particulièrement intéressant.
Il y a maintenant un an que j'ai découvert le phénomène de projection astral, cette notion m'a tout de suite frapper l'esprit et j'ai vite fait des recherches sur le sujet.
Quand j'ai vue que la projection astral permettait d'explorer un monde dont je connaissais pas l'existence et qui donne une sensation d'osmose avec l'univers (les descriptions que j'ai pu lire me donne cette impression) j'ai chercher à le provoquer, bien sur j'avais fais préalablement des recherches afin de connaitre les méthodes permettant ce genre d'expérience.
J'ai vue qu'il existe une multitude de méthodes, j'en ai donc essayer plusieurs.(auto-hypnose, imaginer son corps se balader,résister à l'endormissement....)
Durant, ces expériences que j'ai a chaque fois échouer, j'ai ressentis des symptômes identiques,c'est à dire un alourdissement de mes membres, des fourmillements, une boule bizarre partant du bas de ventre et arrivant au niveau de la poitrine, par contre je n'ai aucune sensation au niveau de ma tête, je me demande si c'est normal?
Une fois, j'ai ressentis des petites vibrations mais qui ne s'amplifiées pas (toujours au niveau du corps). J'aimerais avoir votre avis sur tout cela si bien sur ça ne vous dérange pas.
Bref, je m'arretes là.
Toutefois, j'ai plusieurs questions à vous posées.
Dois-je me concentrer sur une seul méthode ou bien sur plusieurs?
Quels méthodes ont le plus de résultats?
Comment peut on rentrer en transe?
Le cristal de roche et le lapis lazuli aident t'ils à la projection astral?

J'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions.
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à bientôt.=)