Aller au contenu


The_boss_banni

Inscrit(e) (le) 18 janv. 2006
Déconnecté Dernière activité 12 juin 2014 20:41
-----

Sujets que j'ai initiés

Ma première projection !

15 novembre 2012 - 18:34

Musique d'intro (00:27)  : :excitation:

Hé oui j'y reviens pas ! Cette nuit, j'ai eu ma première projection involontaire et projection tout court! Je suis très surpris, car en m'endormant je ne pensais pas en faire une! Voici mon histoire :

Alors faut que je donne le contexte premièrement. Étant très fatigué hier la journée, je décide de faire une sieste, qui a duré pas mal longtemps (~4 heures). En me réveillant, j'avais effectivement plus de pêche, et je n'étais pas fatigué mais relaxé. Je continue le cours de ma soirée et je re-vais au lit vers 23h. Je m'endors, car - point très important que j'essaierai de développer plus tard - j'étais pas fatigué au point que je devais absolument dormir, mais dormir ne me dérangeait pas. C'est assez difficile à expliquer, mais j'étais pas fatigué mais je voulais dormir.

La nuit suit son cours, et je me retrouve dans un rêve, pas lucide, mais assez clair au point de m'en souvenir. Le rêve s'agissait d'un concours dont le gagnant se verrait de jouer une récompense qui était : un voyage spatial :saint: . Évidemment, c'est moi qui gagne. Je comprends tout ce qui se passe en très peu de temps (quelques secondes) et du coup je me retrouve quelque part en train de flotter dans l'espace. Je suis dirigé vers une sorte de cône (genre une planète) et la je sens mon corps vibrer. Je me suis dit : tiens ? Parfait essayons quelque chose. Mon corps commence à rentrer en état vibratoire très puissant (pour moi) accompagné de bruits que j'identifierai comme des cailloux tombant sur un toit de tuiles. L'état vibratoire devenait de plus en plus fort, c'est pourquoi que je décide de me séparer de mon corps. Génial ! Ça marche ! Je me retrouve élancé vers le haut en me redressant (je dormais sur le ventre). Je découvre la vue de l'astral, mais moyennement, car je me fais reaspirer par mon corps et je perds toute vue. Je ré-essaye, cette fois-ci en me retenant un moment pour que les vibrations deviennent plus fortes, et au moment venu je me lâche et, après des conseils lu sur le forum, je me projette en pivotant d'un coup brusque sur moi. Ca marche, et j'ai tiré tellement fort que je me suis comme "bousculé" contre un meuble de ma chambre - ça fait partie d'un des mes doutes, est-ce que les objets astraux ont une consistance? -.

Nickel ! Je suis dehors, j'y reviens pas, j'ai quand même une certaine appréhension de l'inconnu mais que je contrôle. Et là, je commence à agir bizarrement. C'est-à-dire que je commence à agir comme si j'étais dans un rêve lucide, je me dis que le temps est compté et que je fasse plein de trucs, et le pire, c'est que pour passer ma porte de ma chambre, j'ai pas pensé à la traverser mais à saisir la poignée :/. Là mes souvenirs sont plus flous, je me souviens pas d'avoir ouvert la porte, ni d'avoir senti la poignée, mais je me souviens d'avant cette action et après.

Je me retrouve dehors ma chambre, et je me dis " Je veux aller à ... " et c'était une phrase que j'avais préparée au cas où je faisais une projection, mais j'avais totalement oublié ce que je voulais dire, alors je dis en hâte " .. sur la lune " mais je ne le pensais pas vraiment. Je me sens donc aspiré par le côté vers une certaine direction, et je me dis dans ma tête que je dois me préparer au voyage. Finalement, je me retrouvé guidé dans une salle de bain  d'une autre maison. Je dis guidé, car c'est comme dans les jeux-vidéos où on doit trouver un emplacement, sauf qu'ici je n'avais pas de flèche indicatrice mais mon pur instinct. :innocent:
Mon instinct me montre donc une armoire dans salle de bain. Je l'ouvre, et j'y vois des affaires de salle de bain, notamment une paire de ciseaux avec, à la place d'un trou pour le doigt, un petit lego de la planète Terre.

Je ne sais pas comment interpréter ça, mais je sens que je suis en train de changer ou alors perdre le niveau "astral". Je suis un peu confus et je vais dans une autre salle. Il faut que je précise que toute ma vision astrale était plutôt sombre et grisâtre, alors que dans cette salle des couleurs  vives sont apparues. C'était une cuisine avec une fille écoutant sa musique. Je me suis dit, ça y est je suis dans un rêve, car il y avait déjà un contexte tout fait.
Et je me réveille doucement.

Alors comment peux-je dire que c'était une projection ? Hé bien, ayant vécu plusieurs rêves lucides ainsi que des rêves ou je rêvais que je me projetais, ça n'a rien à avoir avec le corps et sensation astrale. Mon corps avait une réelle consistance, malgré qu'elle était fine et légère. Je n'étais pas lucide, j'étais bien plus que ça, c'était vraiment subtile comme sensation.

Eh bien voici mon histoire ! J'en reste très surpris et content, car je me doutais pas que ce soir là ( ni dans un futur proche ) j'allais pouvoir en expérimenter une. Si vous avez des questions n'hésitez pas, et j'espère ne pas avoir été trop lourd dans ma qualité d'écriture :juge: .

Notre subconscient peut-il se jouer de nous ?

31 octobre 2012 - 18:22

C'est la première question que je me suis posé cette nuit, après avoir eu une succession de cauchemars aussi désagréables les uns que les autres. En effet, dès mon réveil c'est la première image qui m'est venu à l’esprit " Mais qu'est-ce que je lui ai fait ? " :P.Je ressentais vraiment ça en moi, j'ai cru qu'il m'en voulait ou quoi... c'est assez idiot raconté comme ça.

Je ne vais pas décrire les cauchemars, car ils ne sont pas importants. dans ce que je veux raconter. Je voudrais souligner que mes cauchemars ont, je dirais, un cycle d'apparition régulier et avec une certaine "structure", j'ai envie de dire. Ils surviennent de la même manière ; j'en fais un, je me réveille, je  me rendors, et j'en refais un, et jusqu'au quatrième cauchemar environ, ça s'arrête. Je me réveille pour de bon et j'ordonne en quelque sorte à mon sub. d'arrêter ça. Chose qui s'exécute heureusement.

Mais la différence de cette fois, c'est qu'au bout du troisième, je me réveille étant dans mon lit, conscient de ce que j'étais et vivais, parfaitement lucide. Alors je sors de mon lit et je fais des choses inhabituelles qui ne me plaisent pas du tout. Je suis 100% lucide mais je me sens comme si on m'avait introduit une "intention" de faire qq chose dans mon esprit, du coup je vais dans cette voie et je le fais. Je ne sais pas si c'est très clair. :rolleyes: Donc après m'être levé de mon lit et avoir agi d'une manière désagréable, ça se retransforme en cauchemar, et c'est le choc: j'étais sûr d'être réveillé et non plus dans un rêve, mais apparemment je m'étais trompé. Je me réveille pour de bon cette fois, et la première impression qui me vient à l'esprit est de m'être fait duper par mon inconscient, je l'ai trouvé super sournois.

Alors voilà ma petite anecdote. Je voudrais savoir si certains ont eu la même impression d'être le sujet d'une "colère" de notre subconscient comme je l'ai cru. Et surtout qu'en pensez-vous ? Ce serait pas plutôt un simple cauchemar sans message particulier et banal ? Merciii :bateau:

Conaissez-vous des sons binaraux autre qu'Hemi-Sync?

03 octobre 2012 - 19:33

Salut !

Alors j'avais déjà entendu plusieurs fois sur le forum à propos de l'Hemi-Sync. Je me renseigne, lis l'article d'Astral Sight, et m'intriguant beaucoup, je décide de me le procurer. Mais je vois alors que les sons sont payants ( je m'en doutais quand même :boxe: ), et autant par principe que par moyens, je ne souhaite pas payer pour mon développement spirituel.

Enfin venons au fait :) ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait des sons binauraux partant du même principe que celui-ci, et vous l'aurez compris, gratuit de préférence.

Je vous souhaite une bonne soirée ;) et merci d'avance.

Rêve lucide et miroir

07 juillet 2012 - 17:16

Hello ! J'ai pu faire un rêve lucide tout à l'heure pendant ma sieste :10: . Alors mon rêve commence avec un certain scénario cohérent pour continuer avec un scénario pas cohérent du tout mais finalement le rêve se stabilise et je me retrouve dans une maison. Je suis très lucide, au point de devoir me pincer le bras pour me réperer à peu près. Je ne sens pas le vrai pincement un peu douloureux, mais bien un faux pincement :P . Comme si le cerveau avait essayé de reproduire le même ressenti que la vie réelle.

Enfin voilà, après avoir pris mes repères je me balade dans la maison et en même temps je réfléchis à ce que je pourrais faire d'intéressant (en espérant que le rêve ne soit pas trop court et en me concentrant sur le temps). Je cherchais des idées, et je me souvins d'avoir lu un message concernant le fait de se regarder dans un miroir sur Astralsight. Yaaay, j'ai trouvé mon idée. Alors je me dirige vers une chambre où je sens déjà qu'un miroir va apparaître. Bingo, il est bien là.

Alors je regarde dans le miroir, et je me vois moi, parfaitement reproduit, un peu abstrait et vague si je me concentre sur une partie du corps spécifique. Je vois ma tête un peu déguisée avec des accessoires rouges, exactement comme deux bonhommes rencontrés auparavant dans le rêve et avec qui je me battrais plus tard. J'avais vraiment un teint de rouge (lunettes, capuchon très longs, etc) Je trouve ça super amusant de se regarder dans le miroir et assez impressionnant quand on a un certain degré de lucidité.

Cette partie était celle ou mon degré de lucidité était à son maximum. Après ça, je commençais à perdre lucidité. Les deux bonhommes rencontrés auparavant me font un peu peur, et donc commencent à m'agresser. Je sens que ma volonté mentale diminue alors là me vient une idée spéciale. Pendant le rêve, dans ma tête, je me souvenais d'avoir eu ce type de rêve déjà avant et d'avoir eu une astuce soit grâce à ce rêve même soit à ce forum. La technique était de fermer les yeux, de penser à un animal de compagnie redoutable qui pourrait nous défendre. Ce que je fis. Je pensai à un gorille, mais ma volonté mentale diminuant, c'est un chien qui est apparu et non un gorille. Je pensai plus fort à un gorille, c'est un chien qui ressemblait plus costaud et à un gorille qui apparut. Je pensai encore plus fort et enfin un gorille apparut. Mon rêve se dissipa en suite, sûrement à cause de toute cette force mentale utilisée :ph34r: . EDIT : Mon cerveau a peut-être crée cette astuce grâce à un mix du forum et d'un autre rêve ?

Et voilà ! Ca m'a surpris cette petite expérience, car elle était involontaire et super lucide à la fois :rolleyes: . Après le rêve je suis tout de suite venu ici (j'ai hésité), car je craignais oublier de grosses parties du rêve. Si vous avez des questions, car j'ai sûrement oublié de raconter quelques passages, n'hésitez pas.

L'énergie et les dents

21 juin 2012 - 14:12

Salut à tous !

Alors j'avais lu quelque part que les dents ont une grande place dans le "circuit" énergétique. Nous aurions des méridiens sous la dent, reliés à un organe chacun. L'ablation de certaines dents pourrait déséquilibrer les énergies et avoir des conséquences défavorables à l'individu. (notamment sur l'organe concerné). Mais je n'en sais pas plus sur le  sujet alors si quelqu'un voudrait compléter :bateau: .