Aller au contenu


Pat

Inscrit(e) (le) 21 avril 2011
Déconnecté Dernière activité 07 mars 2016 02:43
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Fermeture d'Astral Sight

15 décembre 2012 - 14:06

Je te rejoins parfaitement Julius, et je me sens exactement comme ça a la fin de mes cycles, puis comme par magie, un beau matin, tout est frais dans ma tête, mes vieilles passions renaissent et un nouveau cycles recommence, un nouvel engouement renaît, et on approfondit nos pratiques, passant a une nouvelle étape.

Mais je comprends parfaitement ton ressenti et ton état d'âme.

Dans le sujet : Fermeture d'Astral Sight

09 décembre 2012 - 14:51

Merci a toute l'équipe de modérateur et a Kalonek, 9ans de vie! C'est très respectable!

Normal que la motivation s'épuise avec le temps, faut pas s'en faire avec cela, même si l'inéluctabilité de la fin de toute chose est toujours un brin tristounet...

J'ai tellement appris grâce aux échanges du forum, j'ai apprécié l'aspect sérieux de ces sujets si abstraits traité ici.

Alors bonne continuité de vie a tous!

Dans le sujet : L'Eveil... qu'est-ce donc ?

03 décembre 2012 - 16:06

Voyons Lorgel, je ne te parle pas comme je parlerais a un enfant, jamais je n'entamerait un tel dialogue avec un enfant, je n'ose même pas essayer avec  la plupart des adultes que je rencontre d'ailleurs, tant ce sujet est abstrait et suggestif.

Et je te réjouins  sur l'idée de conscience planétaire, ou conscience élargie, faisant partie des symptômes d'un bel éveil, d'un beau travail évolutif personnel, faisant partie de la longue liste de prises de conscience en résultant.

Ça ne veut pas dire que ceux qui vivent des montées de kundalini ne s'éveillent pas pour autant, ce n'est qu'un autre symptôme comme tant d'autres d'un éveil, c'est tout


Dans le sujet : L'Eveil... qu'est-ce donc ?

03 décembre 2012 - 13:22

Ça ne vous tente pas de chercher a échanger sur un terrain plus constructif, cesser donc de chercher une faille a tout prix dans tout raisonnement et vision de l'autre, cela ne mène a rien.
Je me suis tapé les 16 pages du topic, analysant chacune de vos opinions objectivement, et je peux vous dire que vous avez tous raison, tous selon votre point de vue, très facile de rassembler tout ça d'une façon ou d'une autre.
Et la source de vos désaccords est très dure a saisir, voir impossible... A croire que vous vous chamaillez pour le plaisir de vous chamailler.

Ta vision de l'éveil Lorgel s'apparente a une grosse prise de conscience ayant changé tes habitudes de vie les plus primaire (manger). Tu en vivras des tas d'autres prises de conscience tout le long de ta vie, cela fait simplement partie du processus d'éveil, on pourrait meme dire d'évolution personnel, dont Totem se tue a expliquer.

Navam: tu es un type très intelligent, je te l'ai déjà dit, mais ne comprenant que par toi-même, tu cherches la faille de chaque raisonnement différent du tien, comme si tu avais besoin de défaire en pièces détachées toutes constructions intellectuelles extérieurs a ton mental, pour pouvoir les intégrer.
Malheureusement ce type d'échange est stérile, ça ne mène a rien, comment veux-tu qu'on assimile ton point de vue, qu'on l'intègre, si tu es incapable de laisser le nôtre intacte, comme totem l'a mentionné, cela se termine inexorablement en dialogue de sourd.

Dans le sujet : L'Eveil... qu'est-ce donc ?

02 décembre 2012 - 22:38

Alors Navam et Lorgel, qu'elle est votre conception de l'éveil?