Aller au contenu


Alice Bell

Inscrit(e) (le) 26 mars 2011
Déconnecté Dernière activité 18 déc. 2012 22:41
-----

Sujets que j'ai initiés

PA et Problème d'équilibre

05 décembre 2012 - 14:01

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum. A vrai dire j'avais plus ou moins abandonné l'idée d'arriver un faire un VA. Et puis ces mois derniers, j'ai commencé à arriver à me détacher de mon corps, en général pendant la journée, juste avant de me réveiller de la sieste. C'est d'ailleurs une technique que j'ai rarement vue, voir jamais.

Je vous explique. La première fois c'est arrivé par accident, j'ai cru que je m'étais effectivement réveillée, et je me suis simplement levée. Sauf qu' à ma grande surprise, je n'avais pas de corps! A partir de là, j'ai essayé de répéter l'expérience à chaque fois que mon esprit redevenait conscient mais que mon corps était encore endormie. Ce n'est pas facile parce qu'on se sent peser littéralement une tonne, ça doit être une sorte de paralysie du sommeil.

Du coup la plupart du temps je me retrouve à tomber par terre (astralement) et j'ai beaucoup de mal à me relever. En fait il m'a fallu m'y reprendre à 4 fois pour me mettre debout. Et hier, j'y suis enfin arrivée, mais j'ai eu un autre problème; mes "paupières" étaient comme collées, impossible d'ouvrir les "yeux" et donc de voir. J'ai réussi à en ouvrir un, en utilisant la phrase "clarté maintenant", mais ça n'a pas marché pour l'autre. Du coup ce qui s'est passé c'est que je me sentais penchée du coté de l’œil fermé, je ne sais pas trop comment expliquer ça. Tout mon champ de vision était penché, et ça me faisais perdre l'équilibre.

Je sais que techniquement dans l'astral nous n'avons pas de corps, mais j'imagine que c'est mon système de projection qui fait ça. C'est vraiment étrange,j'arrive à sentir ma peau (par exemple hier je sentais même que j'avais la chair de poule, je pouvais toucher mes jambes, alors que dans la "réalité" je portais un pantalon). Quand je me "projette", c'est plutôt une sorte de décollement, comme si mon corps astral était un chewing-gum collé sur mon corps physique.

Je suis plutôt fière de mes progrès, maintenant j'arrive a penser nettement dans l'astral, mais par contre j'aimerais me débarrasser de cette sensation de lourdeur, et de perte d'équilibre qui m' handicape. J'imagine que ça va se régler, mais j'aimerais bien quelques conseils. :)

[Expérience] Projection astrale et arbre fleuri !

17 avril 2011 - 23:39

Bonjour à tous

Alors voilà, comme vous le savez ça fait un petit mois que je m'entraine pour la PA, mais ces derniers temps (une semaine environ) j'ai stoppé l'expérience car cela me ruinait mon sommeil qui était jusqu'ici parfait mais qui a commencé a se détériorer petit a petit. Je m'entrainais a la PA le soir avant de dormir.
Cet après midi, j'étais vraiment exténuée et j'ai décidé de faire une sieste. Après avoir dormi une heure a peu près, j'ai voulu me réveiller mais impossible d'ouvrir les paupières, elles étaient comme coulées dans du béton. Pareil pour mon corps entier. J'ai alors entendue une des entités astrales avec qui je dialogue souvent me dire "allez viens, c'est le moment de faire une projection, concentre toi et laisse toi aller" j'ai fait comme je faisais avant en essayant de ne pas re-sombrer dans l'inconscience, en restant "entre les deux" ce qui m'a perturbée aussi c'est qu'il y avait des éléments complètements étranges dans mon esprit: je me voyais allongée avec un couvercle de casserole dans les mains! Je me souviens avoir entendu mon sang battre très fort à mes oreilles, un bruit assourdissant, et avoir des fourmis dans les mains. J'ai fini par me sentir aspirée en l'air, et c'est à ce moment que je me suis dit "oh ça ne sert à rien, lève toi" et je vous assure, c'était vraiment réel, j'ai même eu peur de réveiller mon ami qui dormait en bougeant ainsi. Je me suis levée par le coté du lit, et me suis retrouvée en face de celui ci. Je ne me souviens pas m'être vue moi même mais je crois avoir vu mon ami allongé. C'était très bref et pas tellement plus clair qu'un rêve lucide. Tout dans la chambre était normal, a une exception près: le lampadaire était devenu un cerisier en fleur. C'était très romantique, je me souviens des pétales comme si j'avais zoomé dessus. Ensuite j'ai pensé au bas astral, une fraction de seconde avant de me dire "vite, change de pensée... Il faut que je monte!" Et là je suis retombée dans mon lit et ai ouvert les yeux d'un coup.
Je suis troublée, je pensais vraiment que le voyage astral était presque aussi clair que la réalité mais ça a plus une consistance onirique (en tous cas ce que j'en ai vécu) mais j'imagine que c'était trop rapide pour que j'en juge.

Et vous, qu'en pensez vous? Étais ce réellement un voyage astral ou un rêve de voyage astral? Peut on rêver d'un voyage astral d'ailleurs? Pourquoi certains éléments étaient ils aussi étranges?

Alice Bell

27 mars 2011 - 15:45

Voilà, je me présente je m'appelle vraiment Alice, j'ai 21 ans et je m'intéresse à tout ce qui touche à l'ésotérisme depuis... Toujours! Il faut dire que ça coule de source dans ma famille, depuis au moins quatre générations... Je n'allais pas y échapper!
Ça fait quelques années que je me concentre sur la magie rituelle et le "cooking craft" (magie dans la cuisine) mais depuis quelques mois je redécouvre les joies de la "magie" énergétique, que nous possédons tous en nous. Voilà donc la raison de ma venue sur ce forum.

Au plaisir de vous croiser prochainement,


Alice.

Tentatives de PA vaines?

26 mars 2011 - 01:51

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum (que j'aime beaucoup d'ailleurs, ça fait très sérieux contrairement aux autres forums que j'ai pu visiter)
Alors voilà, moi je suis une débutante un peu particulière en ce qui concerne les PA.
Je m'explique: Je pratique énormément la magie, la litothérapie ainsi que les soins par la botanique. Je médite très souvent et ce depuis longtemps. J'ai assez travaillé pour pouvoir affirmer que je sais gérer mon corps et mon énergie, ainsi que les chakras... Malheureusement, j'ai beau savoir visualiser tout et n'importe quoi, niveau PA c'est le vide complet. Zéro, rien , Nada.
Cela fait deux ans que je m'y intéresse, au début j'ai essayé pendant six mois puis j'ai fait une pause. Dernièrement j'ai parlé à un esprit que je connais bien (je sais ça va paraitre très étrange pour beaucoup d'entre vous... Mais là n'est pas l'information principale) qui m'a donné des raisons de m'y remettre. De plus quand j'ai débuté il y a deux ans , je n'avais pas encore mon guide spirituel (qui est lui aussi un esprit). En gros là cela fait trois jours que je m'entraine (cela peut paraitre peu mais vu que je ne travaille pas, j'y passe beaucoup de temps!)et je n'ai pas l'intention de me décourager. Seulement j'ai vraiment l'impression que chez moi, il y a un truc qui cloche. Cet après-midi j'ai failli réussir grâce a mon guide qui m'a tirée par les bras, mais mes jambes sont restées collées. J'ai aussi tenté la technique de la corde avant ça, mais là encore, j'avais l'impression d'être collée à la super glue! De plus, a chaque expérience ou j'arrive a décoller une partie de mon corps astral, donc au stade ou c'est potentiellement sensé marcher, jamais je n'entends de bourdonnement ou de vibration comme tout le monde l'a apparemment expérimenté avant une PA... Alors, y a t-il réellement quelque chose en moi qui ne colle pas ou vais je y arriver sans vibration ni bourdonnement?