Aller au contenu


Alice Bell

Inscrit(e) (le) 26 mars 2011
Déconnecté Dernière activité 18 déc. 2012 22:41
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : PA et Problème d'équilibre

06 décembre 2012 - 17:19

Bonjour Jolan, et merci beaucoup pour ton conseil. Je vais essayer de garder ça en tête la prochaine fois que je me projetterai. J'ai vu que le forum allait fermer ses portes, je comprends tout à fait, ayant moi même faisant moi même partie d'une équipe de modération, je sais comment les choses peuvent tourner et surtout l'usure que ça crée a long terme. Bonne continuation en tous cas, et merci d'avoir été là.

Dans le sujet : Tentatives de PA vaines?

31 mars 2011 - 20:58

D'accord, merci beaucoup pour votre aide :)

Dans le sujet : Tentatives de PA vaines?

31 mars 2011 - 19:33

Personne pour m'aider?

Dans le sujet : Alice Bell

27 mars 2011 - 19:08

Merci pour vos messages de bienvenue. La magie dans la cuisine, c'est tout simplement se servir des vibrations et du symbolisme de chaque aliment pour un but précis. Avant de cuisiner un plat , on charge l'aliment avec l'intention que l'on veut donner, puis on l'intègre à un repas normal. C'est très utile pour littéralement absorber les énergies de chaque aliment.

Edit: mdr Hélios ^^

Dans le sujet : Sensation de vide au niveau du plexus solaire

27 mars 2011 - 15:17

Même si j'ai lu une grande partie du topic, je ne l'ai pas lu en intégralité. Mais voilà mon point de vue: As tu pensé à équilibrer tes chakras? Parfois un sous dimensionnement du chakra du plexus peut provoquer ce genre de sensation. Sinon, je me souviens que ma sœur avait ce genre de choses, et un médecin lui a dit que c'était des minis crises de spasmophilie  (qui était liée à sa tachycardie) ce n'est pas facile à gérer mais il y a pleins de solutions.