Aller au contenu


Galouche

Inscrit(e) (le) 26 nov. 2005
Déconnecté Dernière activité 02 févr. 2013 21:20
*****

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : La médecine des chakras

30 novembre 2011 - 21:34

Voir le messageKalonek, le 28 novembre 2011 - 18:57, dit :

Et toi, qu'en penses-tu ? :)


  j'en pense qu'il est bien difficile de se faire un avis, ce genre de sujet étant très controversé. Je trouve l'ensemble de son livre assez intéressant et apprécie sa démarche scientifique. J'apprécie aussi son approche qui consiste à se laisser guider seulement par ses ressentis et non pas en fonction de lectures ésotériques.

  M'étant fait soigner de contractions musculaires très importantes au dos ( qui duraient depuis des années ) par une ostéopathe qui travaille de manière energétique ( auncun travail physique de remise en place effectué ), je dois avouer que ces contractions ont disparu alors qu'elles duraient depuis très longtemps. Ayant fait l'expérience une fois d'un corps d'energie vrombissant au cours d'une PA volontaire je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche l'energie étant parfaitement novice en ce domaine  :innocent: donc je me garderais bien de donner le moindre avis qui ne serait que spéculatif et ne dirai donc pas que l'auteur me semble honnête dans sa démarche :)

Dans le sujet : La médecine des chakras

27 novembre 2011 - 13:30

je lis aussi ( quelques années après ce post ...  :P ) ce livre et me demande ce que ceux qui l'ont lu en pensent.

Dans le sujet : Kunlun

11 octobre 2011 - 19:43

Merci Lachesis pour ton compte rendu intéressant qui confirme mes premières impressions.

Dans le sujet : Désespoir et difficulté ...

11 septembre 2011 - 09:59

bjr, je lis ce sujet avec intéressement car quand j'écoute une musique avec un passage très emotionnel et puissant je ressens alors une vague très forte comme si un liquide parcourait mon corps, et irradiait d'energie et de picotements. C'est très agréable et cela peut durer une minute. Je ne sais pas si ça a un quelconque rapport avec ce que vous ressentez ou si c'est une hormone qui me fait ça :).

Sinon de mon côté à part dans les mains, je ne ressens que peu l'energie ( je ne ressens pas les centres energétiques par exemple) mais habitué aux pa il m'est arrivé un jour de ne pas sortir de mon corps mais de vivre une sorte de corps d'energie, c'était incroyable, je n'étais plus que de l'energie, ça vibrait, bourdonnait, c'était électrique, magnétique, ça s'expensait et se compressait; vraiment c'était impressionant. Ca a duré sans doute deux minutes je ne sais pas trops, c'est la seule fois où cela m'est arrivé.

Par experience je suis d'accord avec ce qui a été ecrit plus haut, il vaut mieu apprendre à ressentir que de chercher à ressentir ce qu'on attends.

Dans le sujet : Musique....?

18 février 2011 - 23:43

Personnellement c'est l'album Zen Garden de Masakazu Yoshizawa et Kokin Gumi que je préfère pour me relaxer



Tout l'album est agréable pour celui qui aime le style. Etant musicien, j'apprécie le côté naturel de cet album alors que dans les albums de relaxation ça sonne relaxation :)