Aller au contenu


VINCENT333

Inscrit(e) (le) 17 févr. 2011
Déconnecté Dernière activité 22 déc. 2011 12:38
-----

Sujets que j'ai initiés

ouverture chakras secondaires

28 juillet 2011 - 21:36

Après un phase de relaxation, je ressent les chakras qui sont ouverts et j'ouvre un peu plus ceux qui ne sont pas à fond.
J'imagine sur une partie de mon corps, (ce peut être une partie de la jambe), puis je fais la jambe entière et ainsi de suite pour tout le corps. L'impression est comme plein de petites bulles qui s'ouvrent.
Très agréable, je me sent vivant de partout.
A partir on peut aussi aspirer l'énergie par toute la peau; çà rentre tout seul.

Rencontrez-vous aussi des pertubations que vous n'attendiez pas ?

28 juillet 2011 - 21:24

il y a 15j , j'emmenais mon ado faire un panoramique dentaire dans un centre radiologique. Au bout de très peu de temps j'ai ressenti cette impression de désagréable, comme certaine personnes en dégagent. J'ai d'abord cru que c'était mon fils qui n'était pas bien, c'était en fait les machines du centre de radio. Impossible de rester à l'intérieur.
Vous est il aussi arrivé ce style d'évènement ?

Energiologie

22 mars 2011 - 10:01

Les yeux fermés, tu visualises le corps à travailler, puis immédiatement tu découvres une zone lumineuse et blanche qui borde la région du corps qui déconne. Cette partie blanche est l'énergie qui est décalée du corps, qui donc va induire des pathologies, des douleurs ou autres problèmes. Elle peut prendre des formes variées tel que une bande qui longe le corps physique, ou une bulle. Le principe est de faire rentrer à sa place, dans le corps physique, ce décalage, par la pensée. Pour ce faire : il faut monter le taux vibratoire assez haut et être en forme car cela demande pas mal d'énergie.