Aller au contenu


F.B

Inscrit(e) (le) 25 janv. 2011
Déconnecté Dernière activité 16 sept. 2011 23:34
-----

Sujets que j'ai initiés

L'action du maitre par le regard

02 septembre 2011 - 16:32

Bonjour,

J'ai rencontré un maitre soufi et ces disciples disent de lui qu'il agit ou libère par le regard entre autre. Vous savez comment celà est possible "techniquement" ?

Sensation du corps éthérique

01 septembre 2011 - 17:39

Bonjour,
Aujourd'hui je me suis rendormi vers 7h30 en vue d'une paralysie - il n'y a que de cette manière (rendormissement puis paralysie involontaire) que j'arrive a amorcer une sortie - et c'est arrivé. Je n'ai pas pu sortir de mon corps positionné sur le dos avec les bras repliés vers le thorax la main droite ensserant la gauche au niveau du plexus mais, je me suis amusé a ressentir et observer le corps astral se mouvoir en grandes amplitudes à l'intérieur avec des débordements a quelques petits centimètres autours du corps physique. J'étais bel et bien paralysé, je ne pouvais meme pas déglutir ; je sentais "l'ambiance astrale", un bruit de fond de "champ électromagnétique perturbé" difficile à retranscrire (bruitage utilisé dans certains films de science fiction)  - perturbé peut être par le contact avec le corps physique. Je "sentais-voyais" une lumière bleu à scintillance blanche un peu comme les éclairs de la soudure à l'arc ; une projection immobile en quelque sorte et plutôt agréable mais de courte durée malgré mon insistance á vouloir y deumeurer plus longtemps, ma fille me rapelant a la réalité.

Ca commence a me plaire ces expériences. . .

Un lien intéressant

18 août 2011 - 15:29

Bonjour,

Je suis tombé sur cette mine d'or des fichiers audios, videos, pdf...

Si c'est pas déjà connu, enjoy

Critique de l'astral

16 août 2011 - 14:26

Bonjour,

J'ai lu ce passage a propos du plan astral, n'ayant que très peu d'expériences, j'aimerais avoir vos réactions s'il vous plait par rapport aux considérations de l'astral par l'auteur de ce texte.

Merci d'avance

Un début de PA

07 août 2011 - 15:04

Bonjour,
Ayant du temps pendant ces vacances, je me consacre pas mal a la lecture ésotérique et je suis de plus en plus enthousiaste à l'idée d'effectuer une PA. Pour l'instant j'évite de m'y pencher en pleine nuit a cause de vilains visages qui m'apparaisse et me déstabilise a ce moment là. Ce matin couché sur le coté droit je me suis reveillé avec une paralysie du sommeil et j'ai saisi l'occasion d'essayer de sortir de mon corps, je me suis dit : "vite il faut que je tente maintenant". Je me suis senti légérement aspiré par mon dos avec un petit bruit de décompression justement, je quittais mon corps par derrière et au niveau du plexus a peu près mais de quelques centimètres seulement, tres peu en fait et pendant ce temps je me disais : "il faut que je vois mon corps physique et que je n'en soit pas surpris et il faut que je me cantonne a rester dans cette piece pour l'instant, pas plus". Mais j'ai vite ressenti mon corps et la paralysie disparaitre. Je n'ai employé aucune technique particulière ; juste le désir de vouloir sortir. J'ai peut etre était trop pressé, ou j'ai trop forcer sur les occulaires...toujours est il c'est édifiant pour moi et il me tarde la suite !
Merci pour vos remarques