Aller au contenu


Dakini

Inscrit(e) (le) 12 janv. 2011
Déconnecté Dernière activité 07 déc. 2011 00:33
-----

Sujets que j'ai initiés

Voir le tunel de la mort...

19 juillet 2011 - 19:38

La mère d'un ami est décédé il y a pas longtemps le 3 juillet.
Avant le trois et un peu après je me suis mis à regardé presque tout les jours les avis de décès...je suis bien trop jeune encore pour passé mon temps à ça mais...LOL
Le mercredi le 6 je tombe sur une femme qui est morte à 100 ans, là je pense à mon ami et ça mère qui a eu 94 ans il a quelques années, alors je me demande si elle est encore vivante...Tout d'un coup j'ai l'impression que c'est elle que je viens de voir décédé à 100 ans, mais je ne la reconnais pas. Même si je l'ai vu une fois et en plus ça ne correspond pas, puis je me sens obliger de cherché ce que je devrais avoir sous les yeux, je ne comprend pas pouquoi. Je dépace mon regard de 25 cm et je tombe sur elle, avant même de voir son nom je la reconnais, soudain j'ai une vision, je la vois dans une pièce sombre de côté la tête tourné vers moi, elle me faire un beau sourire et elle est devant la lumière ( le fameux tunel de lumière...) et oup's je reviens, je lis la description, c'est bien elle, bien que je ne connaissais pas son prénom, je connaissais son nom de jeune fille et celui de son mari. décéder.  

Ce que je ne comprend pas c'Est que je n'aurais jamais du voir la lumière... il parait que seul les morts peuvent la voir...Est-ce vrai???

Guérison spontanée

21 janvier 2011 - 23:50

Ça ne fais pas tellement longtemps (au début novembre) j’ai eu une chute en bicyclette, un beau vol plané au dessus de mon guidon, tout cela car j’ai essayé de ralentir pour ne pas trop descendre des marches trop rapidement car je les ai vu à la dernière minute, ce qui était le seul choix qui m’a semblé dans la situation.
J’ai eu le malheur de prendre le frein gauche par reflexe en gaucher que je suis, qui est malheureusement relier à la roue avant. Comme j’avais déjà commencé à descendre les marches et étant déjà incliné par en avant, la roue à bloquer et j’ai atterrie sur l’épaule droite (après un salto arrière…) ensuite la tête a suivi et le reste du corps, sur le trottoir en béton comme les marches d’ailleurs.
J’ai été très chanceux de pouvoir me relever car personne n’a bouger, j’ai eu a peine un regard d’une femme, celle d’ailleurs que j’ai essayé d’éviter ce qui ma fais prendre le chemin vers l’illumination….
Je me suis relever avec beaucoup de douleurs à l’épaule et un peut à la tête mais beaucoup moins. Comme il commençait à être tard et que je devais faire quelques courses. J’ai pris sur moi et j’ai corrigé la roue avant et je suis embarqué sur mon vélo, non pas avec du mal de l’épaule jusqu’à la main droite. J’ai laissé l’hôpital ce soir là car comme je devais quitté mon cartier et que les bus ne circulait jusqu’à 0 :45 et que je devrais revenir en taxi….$$$$ j’ai laissé tombé du moins ce soir là et comme j’avais déjà un rendez-vous céduler chez mon médecin le lendemain…
Bref je vous fais grâce des détails, des complications suite à cet accident et aux médicaments. J’Ai quand même passé les deux semaines suivante à mal dormir et avoir même de la difficulté à toussé car j’avais très mal aux côtes de l’avant du sternum à la colonne toujours du côté droit. J’ai même du me serrer la cage thoracique pour pouvoir toussé, respirer ou même dormir sans  trop de douleurs.
Après deux semaines de tumultes et malgré mon état, déjà un peu mieux j’ai décidé d’allé voir un nouveau grande surface ouvert récemment. Pendant que j’attendais le bus pour y allé, je regardais les enfants qui sortaient d’école avec leurs gros sacs. J’écoutais leurs résonnements face à leurs problèmes sans pouvoir m’empêcher de sourire à tout ça, voyez-vous je suis revenu dans le cartier de mon enfance et cela me rappelais bien des souvenirs. Malgré ma douleur, Je regardais les gens courir après le temps, à pied, en voiture et je me sentais chanceux de ne pas être comme eux en ce moment là.  Je contemplais les oiseaux les nuages etc.
Puis soudain,  je commence à sentir de la lumière sortant de mon plexus solaire, et je me sentais dans une énergie d’amours et de compassion, tout à coup j’entends une voix;« tu dois reprogrammer ton corps, pour qu’il doit devenir ce qu’il aurait du être dans le meilleurs des cas!».  La lumière, l’émotion, l’énergie on atteint un point ou je me suis retrouvé entouré de lumière  avec toujours le plexus produisant une forte lumière, en fait je voyais et sentais comme un soleil sortie à moitié du chakra. J’ai basculer dans une vision ou j’ai comme entrer à l’intérieur de moi avec des, globules rouges autour de moi. Continuant à une vitesse extrême, je me suis retrouvé devant des cellules. J’ai fini par voir une image d’un ADN et puis ça c’Est remplacé par une images de moi plus jeune en position couché avec les bras croisés comme les pharaons sur la poitrine. Et pouf j’ai fais le voyage inverse et je me suis retrouvé à mon arrêt de bus  cette fois la lumière m’entourais complètement comme si chaque cellule c’était mis à illuminer à l’unisson  et tout a cesser d’un seul coup! Je me sentais flotter et je n’avais plus mal du tout, aux côtes, au bras etc. Le bus arrive je monte et je m’assois. J’entendais tout ce qui ce passait, les conversations les émotions des gens…frustration et autre. Comme si je les sentais tous. Je suis allé voir le grande surface et quand je suis revenue je me suis dis;« je suis aussi bien d’en profiter car c’est trop beau pour être vrai. À l’instant certaine douleurs à l’épaule son revenu mais à peine 5 % de ce qu’elle était et tout l’tat dans lequel j’étais à pris fin, Mais plus aucune douleurs au côte depuis même que le bras c’Est à peine s’y cela m’a causé des problèmes.

Depuis j’essaie de retrouvé cet état, ce qui m’a fait aboutir dans un livre de la onzième prophétie qui m’a expliquer que le seul état que j’avais réussi à atteindre était un état qu’eux appelaient  «état de prière» mais combien intéressant!
Je n’en suis pas à ma première expérience sur le plan paranormal, je pourrais passé des heures à vous en raconter plusieurs mais je me contente de vous raconter celle-ci car c’Est ma dernière plus forte depuis quelques mois.
Portez-vous bien!

je crois que j'ai mis fin au processus car j'ai douter ou perdu la foi si vous voulez...LOL

Nouveau membre

12 janvier 2011 - 22:38

bonjour,
je suis Québécois et mon pseudo est Dakini sur ce forum, mais normalement mon pseudo est Galaad, mais comme il est déjà pris...LOL
Je cherche un nouveau forum qui me ressemble plus. je suis actuellement sur un forum de paranormal et de sorcellerie mais je ne m'y reconnais plus. Je suis en grande transformation intérieur, mais d'une certaine manière nous le sommes tous...LOL
je suis un sentitif, j'ai pris la fâcheuse habitude de «scanner» les nouveaux au point parfois de les faire partir ou tout simplement de leurs faire peur, mais je vais essayé de m'abstenir ici, LOL
curieusement je sens autant sur internet qu'en personne. j'avais pris l'habitude d'aidé les gens sur internet mais j'ai décidé de me prioriser. Charité bien ordonné commence par soit même, comme dit le proverbe.

comme je disais plus haut je suis en grande transformation, je vis depuis quelques semaines des expériences mystiques qui m'ont fait grandir et qui m'ont ouvert des portes que j'avais oubliées et d'autre que je ne connaissais pas, voir souçonnais pas.

alors c'est pas mal les grandes lignes de mes premiers pas sur ce forum.

bien à vous...
Galaad...heu Dakini...LOL