Aller au contenu


omtao

Inscrit(e) (le) 02 nov. 2010
Déconnecté Dernière activité 15 mai 2012 23:30
-----

Sujets que j'ai initiés

Plan Causal

17 novembre 2010 - 23:13

Bonsoir, je me demandais si vous aviez déjà eu l'impression de faire un PA au niveau du plan causal ?

   J'ai découvert au fil des sorties que l'on pouvait changer de mode vibratoire. Ce que j'essaie de faire quand je suis en PA c'est de changer, encore une fois, de véhicule. C'est à dire de passer du corps physique au corps astral, puis du corps astral au corps causal. Des fois ça donne des sorties répétées, des fois je monte en vibrations. Je ne sais même pas si c'est tout à fait faisable. A priori oui ? J'en suis toujours à ce point. Dans l'idée je fais ça pour le plaisir de l' exploration  :innocent:

   Pour l'instant ce que j'ai perçu les rares fois ou j'ai entrevu quelque chose, c'est la sensation d'entrer dans un monde mathématique, géométrique, rempli avec des formes délimitées juxtaposées les unes aux autres. Contrairement à un rêve lucide, ou l'univers en train de se créer tire son énergie (d'après moi) d'un amas cotonneux blanc informe qui prend forme suivant la suite du rêve, là il n'y a pas d'espace vide, comme si les formes se partageaient la matière disponible.(J'étais en vol et le vol ne demandait d'ailleurs pas d'attention particulière contrairement au PA ou il faut rester centré).

   Quelqu'un a t'il tenté la même chose ? Est ce que vous avez vécu des trucs approchant ?

Présentation ^^

02 novembre 2010 - 09:00

Bonjour, alors une courte présentation.. je suis tombé sur Astral Sight par hasard en cherchant des textes sur le Dzogchen. Je pratique les sorties astrales depuis l'age de 15 ans à peu prés (j'en ai 30), avec des périodes de pauses. Quand je me détourne du sujet j'en fais moins, et si au départ j'essayais de faire venir le phénomène maintenant je vis ça de façon spontanée.

    Je place les sorties dans la catégorie "loisirs spirituels", ma vraie pratique est dans la méditation produisant l'état naturel que j'essaie de stabiliser. Je m'intéresse de nouveau aux sorties car j'essaie de les mettre en relation avec des soins par magnétisme. Je compte chercher de ce coté là.

    Le forum est très clair et à l'air bien mené, avec de vrais pratiquants ce qui est finalement assez rare dans ce domaine, c'est du bon taff !
  
    Voili ^^