Aller au contenu


Lala

Inscrit(e) (le) 22 sept. 2005
Déconnecté Dernière activité Privé
****-

Sujets que j'ai initiés

Maud Kristen

21 mai 2010 - 21:50

Salut tout le monde !

J'ai trouvé sur youtube cette conférence d'une voyante que j'avais découvert il y a quelque années, et dont j'apprécie beaucoup l'approche.

La conférence est en 9 parties, et Maud Kristen y aborde sa vision de la voyance. Elle a une manière de parler que je trouve très intéressante, simple et rationnelle.
Cette femme a beaucoup travaillé à faire reconnaître les expériences extra-sensorielles, en acceptant toujours de se prêter à des expériences, notamment sur des plateaux télé (plusieurs liens sont sur youtube, c'est assez impressionnant). Dans la manière dont elle présente les choses, on comprend bien quel intérêt peut avoir la voyance pour progresser dans sa vie personnelle/spirituelle. Je pense qu'on a besoin de plus de voyants terre à terre et intelligents comme elle, ça permettrait à nos centres d'intérêts d'être plus reconnus comme une pratique à laquelle des gens sensés et cultivés peuvent s'intéresser (et pas seulement des naïfs incapables de s'intégrer à la société et cherchant un échappatoire, comme beaucoup semblent le penser).

Un truc intéressant, elle dit que lorsqu'elle voit, ses flash apparaissent un peu comme des souvenirs, et que donc pour développer ses dons de voyance, il faut développer sa mémoire. La mémoire onirique étant très fugace, difficile à "attraper", elle me fait en quelque sorte penser aux visions de voyants (d'après les quelques expériences d'intuition que j'ai pu avoir). Peut-être que le travail de remémoration des rêve aide-t-il à développer les capacités médiumniques ? Après tout Maud Kristen dit avoir toujours tenu un journal des rêves. :)

Voilà le lien de son site web également, pour ceux que ça intéresse.

En tout cas ça m'a donné envie de développer mes capacités de voyance. :)