Aller au contenu


Lala

Inscrit(e) (le) 22 sept. 2005
Déconnecté Dernière activité Privé
****-

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Fermeture d'Astral Sight

21 décembre 2012 - 22:57

Je reposte après une longue absence pour dire un grand merci à Kalonek et l'équipe du forum. Astralsight représente pour moi des années de superbes expériences, des rencontres qui ont changé ma vie, et la joie de pouvoir partager au quotidien sur ces domaines qui me passionnent. Un endroit tel, où l'on peut apprendre et progresser en groupe, et où existe une véritable ouverture d'esprit, loin des idées prémachées que l'on retrouve sur le net spirituel, est plus que rare.
Je pense aussi que l'énergie et la motivation au sein d'AS s'est affaiblie avec le temps, et il qu'il était nécessaire de mettre fin au forum avant que la qualité de celui-ci ne se détériore. Mais un nouveau chapitre s'ouvrira peut-être plus tard, et dans tous les cas je garderai un souvenir ému de ce forum et de tout ce qu'il m'a apporté. ;)

Dans le sujet : [Projet AS] Projet sur la transe

27 septembre 2011 - 23:49

Rapport numéro 6
Rien de neuf non plus ces deux derniers jours. Je ne suis pas allée bien plus loin dans l'état de transe. La seule chose que j'ai clairement pu noter, en revanche, c'est pas mal d'activations énergétiques et de circulation d'énergie pendant la journée. Mais je ne sais pas si c'est lié à mes exercices de transe !

Dans le sujet : [Projet AS] Projet sur la transe

25 septembre 2011 - 23:13

Mon compte rendu (j'avoue que j'ai un peu perdu le fil là) :

Alors hier j'ai essayé de pratiquer dans l'après midi. Ces derniers jours mon corps est assez fatigué, donc ce n'était pas très difficile de se relaxer.
Mon corps deviens lourd, mon corps énergétique vrombit doucement. J'étais assez bien partie, par contre je me rends vite compte que je n'arrive pas à passer un stade (je reste toujours trop loin de l'endormissement), et comme ça traîne trop, je finis progressivement par émerger de mon état. Je continue quand même pendant un petit bout de temps, surtout occupée à laisser aller les mouvements énergétiques. Je finis par être dérangée par ma soeur qui me cherchais. ^^

Avant hier, pratiqué en soirée. Rien de particulier. J'étais fatiguée de ma semaine, et je me suis vite endormie.

Dans le sujet : [Projet AS] Projet sur la transe

22 septembre 2011 - 22:43

Compte Rendu N°3
Bon, un peu pathétique ces derniers jours. J'étais vraiment fatiguée, en particulier hier soir où je me suis écroulée au bout de 5 minutes. Pas malin ! Avant hier rien de spécial à noter, transe légère, quelques sensations énergétiques, puis endormie.
Je pense que demain je vais essayer de pratiquer juste en rentrant du travail. Car pratiquer avant de dormir, durant des périodes où je suis très fatiguée comme ça, je ne réussit pas !

Dans le sujet : [Projet AS] Projet sur la transe

19 septembre 2011 - 23:29

Compte Rendu N°2, 17 et 18 septembre
Week-end, ce qui fait que j'étais plus reposée et un peu moins prône à l'endormissement !
Rien de spécial à signaler cependant. J'ai atteint un stade de transe un peu plus avancé (sensation d'être éloignée de la surface du corps, activations énergétiques), mais encore insuffisant pour une projection. Le matin, je sais que j'aurais pu mais dur de me motiver, j'étais encore fatiguée. ^^
Niveau transe, ça fait du bien de se remettre dans le bain ceci-dit.
Sinon à noter : pas mal d'activations énergétiques dans le dos durant la journée depuis le début du projet.