Aller au contenu


aerial

Inscrit(e) (le) 27 août 2010
Déconnecté Dernière activité 11 oct. 2012 20:34
-----

Sujets que j'ai initiés

Transe, PA partielles et PA par les rêves

21 décembre 2010 - 22:36

Bonjour ou bonsoir à vous.

Je reviens poster sur ce forum après une absence de 3 mois, en ayant scrupuleusement lu le pdf laissé par lola, aniiebel et amens que je remercie encore au passage, avec d'autre posts d'autres utilisateurs que je remercie également.

J'ai un peu avancé, mais le problème reste le même : Je n'arrive pas à me décoller de mon corps, seul ma tête bouge.
Le changement c'est que j'ai eu la très net impression d'être séparé en deux : une partie semi consciente dans mon corps et une autre apercevant des images fixes comme des photos, ces images n'ayant pas ou peu de sens même si je m'en souviens assez clairement car elles étaient très abstraites. Par la suite j'ai lu sur le forum des posts où on disait que des plans de l'astral pouvait être fixe. Se pourrait t-il que je sois partiellement sortit ?

D'autre part j'ai expérimenté un procédé expliqué dans le dit pdf. Cela consiste à faire sonner une alarme toutes les heures (la mienne est toutes les 30 minutes) et à vérifier à chaque fois si l'on est pas en train de rêver. Le but étant de provoquer par automatisme la même chose en rêve : se demander spontanément en rêve si on rêve pour réaliser que l'on peut faire ce que l'on veut (Rêve Lucide). Et ça a marché, la première chose que j'ai faite et de chercher à m'évader de mon corps mais sans succès ou presque : J'ai déclenché une transe en rêve lucide, mais la sensation d'excitation m'a réveillé.

Je me pose maintenant quelques questions :
Quand je pense rentrer en transe, es-ce bien le cas ?
Du coup, si ce n'est pas le cas, mes quelques petites expérience astrales n'étaient elles que des échecs ?

J'aurai besoin d'explication pour savoir si j'avance sur le bonne voie ou si je suis complètement à coté de la plaque.
Je requiert donc un petit coup de main.
Merci d'avance

Cordialement,

AERIAL

La PA ? Besoin de description

16 octobre 2010 - 00:37

Pour moi (comme beaucoup d'autres) qui n'arrive pas à faire de PA, je suis curieux de savoir ce qui se passe une fois qu'on est projeté hors du corps. Pour éviter un flot de réponses qui manqueraient peut-être de précisions, pouriez répondre à ces questions en essayant d'être assez précis ?

- Est-ce que quand on sort de son corps pour voir le monde extérieur par l'esprit, on voit des chose que nos yeux ne peuvent voir. J'entends par la des énergies ou autres.

- Jusqu'à ou peut-on s'éloigner ? Jusqu'au confins de l'univers et au-delà ? en son centre ?

- Peut-on percevoir d'autres esprit pratiquant la PA ?

Ces questions peuvent sembler malvenues car un peu tirés par les cheveux. Mais comprenez bien que nous ne sommes pas encore sortis nous bouillonnons de curiosité.

Merci d'avance et au plaisir de vous lire.
Cordialement,

Aerial