Aller au contenu


Totem

Inscrit(e) (le) 11 août 2010
Déconnecté Dernière activité 08 oct. 2020 11:17
*****

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Fermeture d'Astral Sight

22 décembre 2012 - 00:29

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A  TOUS ET TOUTES, QUE 2013 VOUS APPORTE LE BONHEUR .:)




Dans le sujet : Fermeture d'Astral Sight

22 décembre 2012 - 00:01


Dans le sujet : Fermeture d'Astral Sight

21 décembre 2012 - 08:41

Mais non, une main de fer à du bloquer le processus de fermeture. :)

En tous les cas toute l'équipe a du avoir bien des soucis avec le support du forum, un asoura a du passer par là, car ça fait plusieurs fois que j'essaie de retrouver des topics en tapant juste des mots clés et en mettant Astral Sight derrière et un gros message de danger pour mon ordinateur apparaît alors qu'il n'y en a pas quand je passe mar le lien que j'ai dans mes favoris.

En tous les cas j'ai passé de bons moments ici que je n'oublierais pas. Je pense que cette fermeture n'est pas du bluf, la fin du monde oui mais ça on le savait mais ça ne veut pas dire que ça ne cache pas quelque chose d'autre, c'est un arbre qui cache la forêt.

Dans le sujet : Fermeture d'Astral Sight

20 décembre 2012 - 23:45

Je te rejoins KF 57, pour ce qui est de parler de la compréhension de l'homme. Ce forum à permis à beaucoup ici de comprendre que l'homme n'est pas seulement qu'une entité de chair et de sang mais bien plus que ça, qu'il n'y a pas que le monde matériel mais aussi le monde subtil et qu'il est important de se familiariser avec ceui-ci. Il a permis a beaucoup de comprendre certaines expériences passées, il a permis aussi de se remettre en question sur bien des sujets. Même si l'objectif premier était tout autre, celui qui au départ n'était pas cet objectif, a été atteint parce qu'il devait l'être sans doute pour servir une cause autre et bien déterminée.
Je ne pense pas qu'on trouvera un forum aussi intéressant que celui là que je regretterais car il m'a été d'un ENORME secours, mais bon, il faut penser aux tenanciers qui ont droit à un repos bien mérité et peut être que nous les retrouverons un jour qui sait dans un autre projet encore plus ambitieux.

Adios amigos

Un peu de musique qui me donne le blues pour cette fin :





Dans le sujet : Méthodes, expériences, Questions

20 décembre 2012 - 18:45

Bonsoir Albuskain

C'est sûr qu'on peut être fatiguée après une sortie astrale car le sommeil est inhabituel, on est conscient et donc si on n'a pas notre compte de sommeil.
Pour ta deuxième question, c'est pas évident à répondre, perso j'ai atteri la première fois dans ma chambre et les fois après dans l'astral mais j'évitais tout ce qui ressemblait à une grotte ou carverne en fait tout ce qui menait vers le bas. Je pense que c'est selon ce l'esprit pense pendant la sortie, si on a peur de rencontrer des entités on risque d'en voir, ce qui me fait penser que ça peut être une création de notre esprit, mais bon ce n'est que mon avis.
Le forum fermant ses portes ce soir, j'espère pour toi d'avoir d'autres avis.:)