Aller au contenu


beacloe

Inscrit(e) (le) 09 août 2010
Déconnecté Dernière activité 08 sept. 2010 13:49
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Projet AS] Atelier sur le rêve lucide

08 septembre 2010 - 13:52

Persuadée de me souvenir de mon rêve je n'ai rien noté et hop envolé je ne sais plus.

Dans le sujet : [Projet AS] Atelier sur le rêve lucide

06 septembre 2010 - 09:46

Coucou, je me rappelle un de mes rêves pour la simple raison que le cri que j'ai poussé dans le rêve m'a réveillé. Je me promenais dans la nuit sur une route qui traverse la forêt avec ma chienne tina. Je distinguais bien les arbres. Un loup surgit derrière nous, Tina et le loup avaient le dos hérissé et moi j'avais très peur qu'ils se battent. J'ai eu du mal à faire les quelques mètres pour me rapprocher afin de les séparer (en vrai j'ai du mal à marcher depuis mon retour d'hôpital). Une fois arrivée à côté, j'ai chassé le loup qui s'est enfui sauf que ma tina lui a couru après. Je me suis mise à crier tina!, tina! et c'est mon cri qui m'a réveillée car j'ai crié en vrai mais avec une voix bizarre, sourde et grave. Du coup je n'ai pas la suite. Lors de ce réveil, je me suis rappelée un autre rêve, j'étais persuadée m'en souvenir et bien non pfffffffft envolé. La prochaine fois, je note.

Dans le sujet : [Projet AS] Atelier sur le rêve lucide

05 septembre 2010 - 07:47

 Petitefée, le 05 septembre 2010 - 07:33, dit :

A moitié déçu, cette nuit couché à 00h après soirée bien arrosé, donc au dodo je me répète que je vais me souvenir de mes rêves et je m'endors.
Ce matin réveil 4h pour mon cher et tendre je me réveil le bouge un peu pour qu'il se lève,

je me souviens parfaitement de mon rêve je me le repasse avant de me rendormir il ai vraiment net et je me souviens de tout !

Donc je me rendors sans l'écrire (pas la motivation) et à 7h je me réveil doucement essaie de me remémorer mais plus rien plus aucun souvenir.
Je sais que j'ai rêvé parce que je me le suis remémorer avant de me rendormir mais c'est tout impressionnant et pour l'instant rien ne me reviens.

Je crois que je vais faire comme amens, m'enregistrer.

Voilà pour moi, faites de doux rêves !

C'est fou comme la partie de nous qui se balade la nuit n'en fait qu'à sa tête, je te souhaite plus de succès la nuit prochaine mais peut-être que dans la journée les souvenirs de ta nuit reviendront et tu pourras nous le raconter alors à tout à l'heure.

Dans le sujet : [Projet AS] Atelier sur le rêve lucide

05 septembre 2010 - 07:15

Coucou, et bien moi aussi je suis impressionnée. Ce qui est troublant dans les rêves c'est cette impression de savoir sans voir comme une évidence.
Peut-être as-tu visité d'autres temps ou d'autres dimensions. Bravo, continue, tes nuits sont riches en évènements.
Cela me fait penser à un rêve où j'ai vu quelque chose qui m'a beaucoup plu. Je me suis empressée de le peindre et c'est là que je me suis rendue compte que ça ressemblait à une nébuleuse ou quelque chose comme ça et l'autre image à une météorite, je peux seulement vous montrer la météorite car je n'ai pas fait de photos de la nébuleuse.

Flûte je vois que l'image ne s'est pas insérée, je vais la mettre dans l'avatar.

Dans le sujet : [Projet AS] Atelier sur le rêve lucide

04 septembre 2010 - 13:16

Pas de souvenirs pour moi, j'ai le vague sentiment  d'avoir rêvé qq chose de désagréable mais malgré mes efforts je suis devant un trou noir, par contre, j'ai une sacré migraine, j'éspère que ma prochaine nuit sera plus productive alors à demain à tous.