Aller au contenu


Petitefée

Inscrit(e) (le) 05 août 2010
Déconnecté Dernière activité 24 févr. 2011 09:14
-----

Sujets que j'ai initiés

Lynchomancie

22 février 2011 - 21:24

Bonsoir, il y a un bout de temps que je n'étais pas venu et je vous solicite par apport au bougie ou plus particulièrement aux flammes de bougies j'ai fait des recherches et n'ai pas trouver grand chose.

Ma maman est décédée début novembre et depuis j'allume ma bougie tout les soirs mais il se passe des choses que je n'éxplique pas !

Parfois la flamme devient grande très grande elle c'épite et redevient normal et ça paut durer plus d'une heure alors je ne c'est pas si c'est la présence d'un esprit et un message ou bien un danger.

J'ai lu que si la flamme s'élance c'est un danger donc j'avoue etre un peu perdu ! Ce soir tout est calme.

J'ai aussi filmé la flamme avec mon portable mais je sais pas si on peut publié des vidéos. Et tout as si quelqu'un peut m'éclairer se serait avec plaisir!

Bonne soirée

Suis-je sur le bon chemin ?

20 août 2010 - 07:52

Bonjour, voici brievement mon petit soucis si on peut l'appeler comme ça.

Le soir quand je fais la méditation pour me détendre et faire un VA j'y arrive sans soucis d'abord cette energie dans tous le corps qui se propage très vite et ensuite

"la mort de mon corps" si je peux l'appeler ainsi je ne bouge plus et ne sent que cette energie.

Mais après un petit temps mon corps me fait mal et voudrait bouger et puis j'ai du mal a respirer c'est vraiment très bizarre malgré tout j' essaye de rester dans cette position mais ensuite j'abandonne.

Peut être pourrez vous m'éclaircir parceque je suis un peu perdu !

Pas facile de décrire ces sensations.



Voyage astral début

06 août 2010 - 11:33

Bonjour, Depuis peu je m'interesse fortement aux VA. J'apprend la meditation tous les jours je me decontracte et là je me sent lourde je ne bouge plus, pas la force. Par moment je sens cette énergie mais elle reste en moi un picotement dans le corp qui part des pieds et un frisson. Et ensuite cette petite douleur insignifiante dans la tête qui reste pendant 10 minutes à peu près apres avoir arreter le travail sur moi. Et le meilleur de tout souvent je m'endors sans le vouloir et je me reveille au bout de 5 minutes à peu près, je sais pas. Le soir pareil je m'endors mais pour la nuit.
Suis je sur la bonne voie? Je fais appel à vos bons conseils Je prends tous ce que vous voudrez bien m'apprendre!
Pour info aussi ça fait 1 semaine que je m'entraine et je sais bien qu'il me faudra de l'entrainement et beaucoup de patience.
Merci d'avance
Julie

Bonjour, Je me présente moi petite nouvelle sur le forum !

05 août 2010 - 13:52

Bonjour, Je m'appel Julie j'ai 24 ans, deux enfants,Une fille de 4ans et Un garçon d'1an et demi.
Je m'interesse depuis peu à la sortie astral que je ne considère vraiment pas comme un jeu mais comme une experience enrichissante.
J'ai hate d'échanger sur les forums.
A bientôt
Julie