Aller au contenu


Zadig

Inscrit(e) (le) 22 juil. 2010
Déconnecté Dernière activité 25 oct. 2016 02:09
-----

Sujets que j'ai initiés

Masser et ressentir... mais ressentir quoi ?

18 juillet 2012 - 13:02

Bonjour à tous :D

je voudrais vous parler d'un phénoméne qui me touchait voila plusieurs mois encore . Mais avant j'crois que quelques explications seraient les bienvenues:

Je suis sorti durant un an avec une masseuse professionnelle.. (une fille extraordinaire qui usait de ses doigts d'une façon si belle que certain client parcourait la France entière pour se faire toucher)..
Et coup de chance pour moi en plus, elle m'a appris son art: la façon de poser les mains et d'enclencher le mouvement..l'impact psychologique a chercher pour favoriser la "zénitude" du massé ..et enfin, l'écoute des "ressenties" nécessaires à une bonne compréhension de l'autre...
J'ai du Masser une bonne soixantaine d'heure en l'espace d'un an.. et sachez que le point le plus important pour un bon toucher est le dernier citer plus haut.. :glare:

En effet,  lorsque je la massais( et ça durait des heures)  , parfois cela me foutait directement en transe légére..  un sourire s'étalait de lui même sur mes lévres quand je passais sur une bonne zone ,  et il m'est arrivé à de multiples reprises de voir des couleurs défiler devant mes yeux .. Je sentais aussi de l'énergie circuler entre elle et moi..  Elle avait les mêmes ressentis quand c'est elle qui me massait( elle me disait même que mes couleurs étaient trés douces et agréable)..
Vous pourriez croire que ça ne me le faisait qu'avec elle..  Mais depuis que nous ne sommes plus ensemble, j'ai eu l'occasion de masser d'autre personne.. et je ressens toujours des choses..mais différemment, et ça me procure un plaisir trés grand qui n'a rien de sexuel.

Donc ça me turlupine.. qu'est ce qui m'arrive quand je touche quelqu'un:  
je sens son aura? ou est ce de l'empathie pur et simple?    ou  alors il est possible que l'énergie circulant au cours du contact me plonge dans un etat agréable? :ninja:

C'est le moment de tegiverser les keupains :innocent:

Besoin de practiciens pour une interview

05 avril 2012 - 20:45

Bonsoir à tous!!


Voila je vous explique le topo:   Je suis en fac d'histoire, première année , et j'ai un exposé de 10 minutes ( ce qui est peu) à faire en PPP (Projet personnalisé pédagogique)  .
Le but de cet expo est de monter un projet et de dire comment on veut l'atteindre,quels ont étés les problémes rencontrés durant la recherche et si on l'a reussit (par exemple " je veux vivre 2 ans en angleterre..ou je veux devenir professeur..ou je veux devenir bodybuilder..).  J'ai donc parlé avec le professeur en privée qui est d'accord avec mon intitulé et je compte faire une démonstration béton sur le sujet " je veux voir si l'on peut sortir de mon corps". ( en sachant que j'ai déjà fait des décorporations via rêves lucides à 3 reprises) . :D

Et donc ,pour mon dossier, j'aurai besoin d'interviews écrites ou orales via msn ou skype avec quelqu'un ayant réussie une OBE via le rêve lucide pour étoffer mon oral et montrer que j'ai fait des recherches un peu partout ( par ce que si je me contente de citer seulement le forum[en fait, j'ai progressé seulement à l'aide d'Astral Sight]...j'ai peur qu'on ne considére pas que j'ai cherché assez loin même si cela suffit) .  Bien entendue, je peux préserver votre anonymat si vous le souhaitez ;)

Si l'un d'entre vous se sent l'âme charitable envers moi pour demain ou Samedi matin, merki de le signaler !!

J vous remercie d'avoir lu ^^  bonne soirée à vous!!

Cette musique dans ta tête : visualisation sonore (à compléter)

14 mars 2012 - 11:07

Bonjour à tous :D

J'aimerai vous faire part d'un phénoméne qui m'est arrivé à plusieurs reprises quand je commençais les expériences de transes avant de dodoter, l'an dernier, puis d'essayer avec vous d'en extraire une leçon qui pourrait s'averer utile pour les apprentis comme moi (si possible). :)

Voulant à tout prix faire des rêves lucides l'an dernier., j'essayais de résister à la perte de conscience la nuit, quand j'étais au lit.. bon en fait , ça n'a pas marché étant donné le fait que je m'endormais le plus souvent!!

Parfois, alors que je voyais défiler devant mes yeux pleins d'images onirique à la vitesse de la lumiére..je me mettais à fredonner dans ma tête un air simple de percussions ( trés basique du genre "poum..poum poum..poum ..poum poum" Oo) pour passer le temps ( oui je m'ennuyais un peu beaucoup :P ).. et alors, petit à petit, sans que je le contrôle, j'avais l'impression d'avoir une batterie à côté de moi..et l'air se transformait en un véritable concert improvisé par mon subconscien (guitare accompagnant..un air que moi, grand metalleux n'ait jamais entendu)!!!
Aussi ai je remarqué que accompagnant cette composition du tonerre , mon corps devenait instantanément beaucoup plus lourd et partait "en chute libre"., signe annonciateur de la transe profonde.
Ce phénoméne est assez destabilisant , MAis, elle permet de laisser libre cours au subconscient tout en restant assez conscient grâce au volume ( trés fort) de cette musique interne.

Je n'ai pas eu le temps d'explorer plus à fond cette technique.. quand ça m'arrivait, je sortais de ma transe trés rapidement de peur d'aller plus loin. Si vous avez eu ce même genre d'expérience, ou avez utilisé une technique de "visualisation sonore" pour entrer en transe, merci d'en parler ;)

Un RL qui tourne mal? de la lumiére à l'ombre

06 mars 2012 - 23:32

Bonsoir à tous, :D

je suis ravi de reposer mes yeux sur ce forum qui me tient trés à coeur. Depuis mes premiers pas l'an dernier, j'ai fait de multiples RL., Mais faute de temps et préférant investir plus dans mes études,j'ai décidé de faire un "break" ( je pense que  parmis vous,certain ont déjà suivie cet exemple).
Ce que je vous raconte s'est déroulé y a un mois.  4  mois plus tôt, j'avais lâché le RL et d'autres expériences .

J'étais donc ce fameux matin là dans mon lit avec ma copine, et je m'étais tout bonnement rendormi aprés lui avoir fait ... euh.. y a pas besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez!!  ( elle était parti travailler juste aprés)
Et coup de chapeau, je devins lucide dans un rêve ou je coulais au fond de l'ocean ( le ciel en face de moi,la terre dans mon dos) !  
Comme ce fut étrange de retrouver ces sensations!  surpris moi même de comprendre que ce naufrage n'était qu'onirique, ni une ni deux je me plia en deux ...  Et que découvris je?!  Je vous laisse imaginer la scéne quelques secondes ..le temps de deux sauts de lignes intempestifs suplémentaires: :closedeyes:

J'étais dans le lit, j'ai (si on peut dire "je" dans ce moment la ) bondi hors de ma poitrine.. Et rapidement , quelque chose en moi me disait que j'étais sorti de mon corps..mais seulement de moitié,  me sentant indissociable de mes jambes!!  
-Ce que j'ai vu?  Des voiles violets partout dans la chambre(ma copine en a partout dans sa chambre) comme si je faisais les montagnes russes en les rasant toutes et un éspéce de ..truc noir comme une aura a côté du lit( ou je ne sais quoi, je ne m'y connais que trop peu dans ce domaine)
- Ce que j'ai senti?  Une peur immense, étant donné le fait que j'entendais non loin de moi comme un râle..une respiration qui avait l'air d'être difficile, comparable à celle d'un mourant asthmatique!!
Immédiatement,me sentant menacé par cette présence (était ce la mienne?) je suis revenu à moi, et me suis réveillé en sueur!

J éspére ne pas avoir été trop évasif dans ma description .Je vous adresse donc ces questions:  était ce de nouveau lucide?  Ou ai je fait involontairement une décorporation?  Si oui, est il possible que ce que j'ai vu étant une éspece de truc violet noir comme une brulure de cigarette  soit une entité?

Je vous remercie d'avance d'avoir prie le soin de lire ce long descriptifs barband.

un RL qui prend une tournure étrange..

05 juillet 2011 - 14:56

Bonjour à tous! <3

ce que je vais raconter m'est arrivé quelques jours avant le début des épreuves du bac S (que je viens d'avoir avec mention Bien a ma grande surprise). Je poserai les questions aprés.

Il était 3 heures du Mat quand j'me suis réveillé. (C'est une heure ou je me réveille fréquemment depuis 1 ans.  Il faut savoir que pour des raisons de santé,j'avais décidé d'arrêter de m'entrainer au RL depuis 2 mois,et que je n'ai jamais tenté de projection astral a partir des rares RL que j'ai fait)   Alors je suis allé uriner et suis retourner dans mon lit.J'avais cette foutu impression d'être observé. Alors j'ai regardé vers ma gauche et ai prononcé " si tu me veux du bien,alors reste,sinon laisse moi".
Et ,pour vaincre mon stress,j'ai décidé de dormir sur le dos et de creer en moi l'impression d'être allongé dans du sable chaud...

Effet garanti,je m’endormis aussitôt..      Puis, j'ai fait ce rêve...   Dedans,je marchais sur une immense route,et je regardait au loin le soleil se lever.. le spectacle était magnifique et donc je me suis arrêter pour observer cela . Et a partir de ce moment la,le ciel autours de l'astre est devenu noir comme l'encre. une sorte de trou noir m'aspirait vers ce ciel,j'avais l'impression que l'on extirpait un vers qui était en moi, mon corp onirique commençait a se faire aspirer. et j'ai pris conscience que j'étais dans un rêve soudainement.  Divers choix s'offrait a moi:  " profiter de ça, essayer de profiter de mon état pour faire autre chose, ou sortir de ce RL".  LA peur étant trop grande,je me suis mal maîtrisé et ne me suis pas jeté dans ce trou noir et alors j'me suis contenté d'essayer de ressentir mon corps,ce qui a eu pour effet de me réveiller.  
Je me suis rendormi une demie heure aprés ce RL. Je ne sentais plus de présence zarb a côté de moi.

Maintenant je voudrai savoir si l'un d'entre vous, a déjà vécu ce genre d'expérience et pourrait me dire ce qui se passerai si j'avais laissé ce  trou noir m'absorber..

Selon moi,j'avais une occasion en Or de faire une projection astral. Je ne connaissait aucune technique de PA a partir d'un rêve sur le moment..
.
Merci,jvous laisse la "parole"  :D