Aller au contenu


Asta

Inscrit(e) (le) 14 mai 2010
Déconnecté Dernière activité 21 déc. 2012 17:24
-----

Sujets que j'ai initiés

Problème chakra gorge

04 octobre 2011 - 19:09

Bon après une belle ouverture sur le cœur depuis qq jours , je me retrouve face à un problème de taille , celui de la gorge.
J'ai beau retourner dans ma tête toutes les expériences que j'ai pu faire ces derniers mois, je ne l'ai jamais vraiment sollicité seulement voilà depuis deux jours, il s'active vraiment tout seul toute la journée sans raison aucune et en plus de cela il me cause des désagréments! cela fait 15 jours qu'il me titillait mais là ...

J'ai l'impression d'avoir un gros ballon entre le menton et le bas de la gorge et surtout le plus gênant d'avoir une boule dans la gorge ce qui me cause qq petites frayeurs, car je n'arrive pas à savoir si c'est bien lui qui fait ça ... cette sensation vient et repart mais c'est très angoissant, toujours la peur de s'étouffer qui remonte.
Le seul travail que j'ai bien pu faire est d'avoir appris à communiquer plus facilement avec les autres depuis 1 an.

Je voulais savoir si ce désagrément de boule dans la gorge était normal, voir temporaire le temps d'un rééquilibrage ... c'est assez effrayant cette sensation, autant le troisième œil vraiment sans souci et ça ne me gênait pas même en cas de gros appuis intempestifs autant là , c'est panique à bord.

Expérience avec le chakra du coeur

01 octobre 2011 - 11:24

Enfin ! j'ai enfin réussi à le sentir réellement, certaines fois je m'en approchais mais là ça a été grandiose et je n'étais même pas en médiation ou quoi que ce soit ...
Je matais une video pas intéressante sur le pc en fumant une clope donc autant dire qu'on fait mieux en matière de concentration pour ressentir l'énergie ...

En regardant la vidéo je pensais à tous les gens qui avaient composé ma vie, avec qui j'avais eu des heurts particuliers et à qui je ne parlais plus ... et je me disais que d'une certaine manière ces gens là avaient participé à mon évolution ... Et là ... j'ai juste remercié sans vraiment y réfléchir et ce fut une explosion au niveau de mes pectoraux !

J'ai senti mon thorax vibrer tellement fort que je n'y croyais pas ... c'était limite perceptible physiquement, des fourmillements dans toute la partie cardiaque et un profond sentiment de paix m'a envahi... j'ai compris qu'en remerciant j'avais surement libéré qqch que je gardais en moi et cela n'avait plus raison d'être maintenant.

Ce fut un moment magique, j'avoue que cette sensation de paix donne envie d'être retrouvée, mais comme il ne faut pas s'attacher, je ne la rechercherais pas, elle reviendra si besoin.

Je ne sais pas si les ouvertures du chakra cardiaque sont toujours de ce type, mais c'est pour moi la plus grosse sensation que j'ai eu depuis le début de mon ouverture.
Autant le troisième oeil m'a aidé à sentir mon intuition plus fréquemment et à ressentir les énergies plus précisement, mais ceci ne vaut cette "paix" que j'ai ressenti .

'Yoga de l'Energie'

18 septembre 2011 - 15:33

Bonjour à tous

Je suis complètement novice en matière de yoga et j'aurais voulu découvrir ça cette année, j'ai donc cherché des tarifs pas trop trop cher, c'est pas donné quand même 300 euros l'année.
Le truc c'est qu'il y a plein de type de yoga différents et je suis tombé sur celui ci : 'Yoga de l'Energie'

Quelqu'un pratique t'il cette forme ou encore en aurait entendu parler ? j'aimerais avoir des avis avant d'aller faire ma séance d'essai.

L'air du temps et ces changements énergétiques

25 juillet 2011 - 22:34

bonsoir à tous


Je lance un sujet qui j'espère ne fera pas débat car c'est juste une constatation pour ma part et je souhaite rester dans le cadre de la charte du forum.

Avez vous ressenti un changement énergétique récemment, sans parler de théories new age and co qui n'élèverait pas le débat plus que ça ( en plus ce genre de sites fourmillent sur le net pour ceux que ça intéresse ) mais plutôt ressenti un véritable changement, une modification profonde à un niveau subtil ?

Pour ma part j'ai eu bcp de mal en juin à me concentrer sur une activité spirituelle ou énergétique, la méditation ne me donnait pas envie du tout et j'avais vraiment pas la tête à cela, depuis quelques jours je m'y suis remis fortement , ce qui m'a surpris d'abord car cela a été à coups de grandes méditations et de très peu d'appétit.
Et depuis je trouve que c'est beaucoup plus costaud qu'avant, je ressens l'énergie d'une façon plus forte et plus chaude, mon corps recommence à chauffer par endroits en pleine journée alors que je bosse, je rêve chaque nuit et j'ai l'impression d'avoir une deuxième vie à coté à cause de cela :closedeyes:
J'ai l'impression que quelque chose à changer sans arriver à mettre le doigt dessus, ce qui est certain c'est que l'énergie est plus présente et plus forte chez moi que le mois dernier .

Et vous ?  :mellow:

Donner de l'énergie à quelqu'un

10 mai 2011 - 20:53

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai fais un truc que j'aurais peut être pas du tenter mais au moins je le saurais pour la prochaine fois .
Je faisais mes courses tranquillement et d'un coup je vois une fille de mon age avec le crane rasé, sans équivoque chimio en cours ...

Bref ça m'attriste beaucoup de voir quelqu'un de si jeune déjà malade, je chemine dans les allées et elle suit mon parcours et d'un coup une idée ,non pas de génie franchement, me vient subitement.

Tiens et si je tentais de lui filer un peu d'énergie pour l'aider à aller mieux, du coup je visualise un rayon sortant de mon coeur, un truc vert pour la soigner, et je met beaucoup d'intention dans l'idée de la revigorer un peu ...

J'ai eu le droit en retour à une vague de chaleur, palpitation, tremblement pendant 15 min dans le magasin et pourtant dès que j'ai senti le retour j'ai coupé net donc ça a pas du durer plus de 10 secondes.
Je sais pas si quelqu'un a déjà ressenti ce genre de chose mais c'est clair que je m'aventurerais plus à tenter cela sans en avoir appris plus sur le sujet car là je suis un peu refroidi.