Aller au contenu


Asta

Inscrit(e) (le) 14 mai 2010
Déconnecté Dernière activité 21 déc. 2012 17:24
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Fermeture d'Astral Sight

21 décembre 2012 - 17:26

C'est avec une grande tristesse que j'ai vu que le forum fermait aujourd'hui ...
J'aimais beaucoup lire pour me détendre et penser à autre chose , je peux comprendre la lassitude du groupe qui soutenait le projet , bon vent à vous et bon repos surtout :)
Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps ici et bonne continuation aux autres et peut être à bientôt sur une autre plateforme !

Asta

Dans le sujet : Purification Nadis & Chakras

24 décembre 2011 - 14:21

Citation

Si tu veux optimiser nadishodanna, tu peux faire 12 cycle matin, midi et soir.
d'ici 2-3 tu devrais voir une belle différence =)

Je tombe sur le post un peu par hasard car ça faisait qq temps que je n'étais pas venu sur le forum mais peux tu m'expliquer prana quels sont les avantages que l'on retire de cette pratique qui m'a l'air somme toute vraiment simple :)

Dans le sujet : Quelqu'un a remarqué les fluctuations de l'énergie ?

17 octobre 2011 - 22:58

c'est vrai que ce sujet est proche du hors charte mais juste pour rajouter deux mots pour ce que j'en pense, comme beaucoup de gens le pensent et je suis assez d'accord avec cela, ton monde extérieur n'est que le reflet de ton monde intérieur, si tu veux que rien ne change tu n'en feras surement pas l'expérience, si tu veux voir du changement tu seras pas loin des manifestations sociales, climatiques etc ...

Restons calme, l'inconscient collectif change cela est sur, rien qu'à voir les infos... il ne sert à rien de diffuser des infos à tout va sans fondement aucun ... pour l'instant intéressons nous à l'instant présent et à ce qu'il peut nous apporter pour évoluer consciemment dans le bon sens.

Dans le sujet : Quelqu'un a remarqué les fluctuations de l'énergie ?

13 octobre 2011 - 22:42

Je suis tout étonné de ton texte zardorik car effectivement lors de la dernière pleine lune bah j'ai eu le sentiment que j'étais moins "énervé" moins "excité" que les précédentes qui m'ont toujours donné du mal à m'endormir par exemple ou une tension globale durant la journée, ça n'apporte pas d'élément de réponse désolé mais vu la synchronicité de ton message avec ce ressenti tout récent concernant cette pleine lune je n'ai pas pu m'empêcher de venir en dire au moins deux mots ici.

Et moi j'ai pas pu voir la soirée étoile filante alors que j'étais prêt à faire des bornes pour ça mais c'était gris 100km autour de chez moi ... snif ...

Dans le sujet : Problème de chaleur lors de méditation

10 octobre 2011 - 21:45

kundada a raison, ce sont les énergies, quand j'ai commencé kunlun ça me faisait pareil, mais moi je finissais avec une bonne suée car je laissais faire et j'étais trempé à la fin de la séance.
je sais plus quels explications étaient avancés dans le livre pour justifier ces chaleurs mais en gros les méridiens bossent , mais bon tout ça c'est de la théorie ...
Attache toi au fait que si ça chauffe c'est que ça circule et c'est bon signe ;)