Aller au contenu


Maz

Inscrit(e) (le) 31 mars 2010
Déconnecté Dernière activité 29 avril 2014 19:01
-----

Sujets que j'ai initiés

Rêve ou mes premières projections?

24 mars 2011 - 10:03

Rêve ou mes premières projections?

Tout à commencé cette nuit, je pense que le début était surement un rêve, car je me trouvais dans un hangar( mon corps physique), dans une sorte de sarcophage ouvert. Un hangar dans lequel la couleur orange dominait et où je voyait d'autres personnes autour de moi. Et puis un moment je commence à sortir de mon corps physique qui se trouve dans le sarcophage. En quelque secondes je me rend compte que je suis sorti, je par un peu plus loin, et puis je reviens car je veux vérifier si je vois bien mon corps physique dans le sarcophage. Et je le vois bien en effet quand je me retourne pour regarder. Je ne peux pas vraiment dire que mon corps physique ressemblait à maintenant je ne me souviens plus complétement comment il était. C'est alors que je passe à travers les murs du hangar en volant, c'est drôle car lorsque je traverse les murs je sens quelque chose, ce n'est pas comme s'il n'y avait rien, c'est comme si j'appuyai sur une surface mole, comme la peau d'un ballon de baudruche, qui se plie sous le doigt, donc ça déforme un peu le mur de cette façon et ça finit par traverser. Au début ça m'a fait un peu bizarre mais je m'y suis habitué.

Lors de tout ce que je vais raconter j'ai toujours senti que je traversai les murs en ressentant ça, comme si je traversai un truc mou et flexible. Je passe de maisons en maisons et je vois des gens, je les distingue très clairement comme si j'utilisai mes yeux physique, je les vois vraiment de la même manière qu'avec les yeux physiques. Je passe des tonnes de bâtiments comme ça. Donc j'avance de manière horizontale, en traversant tout le temps plein de murs. Et puis à un moment j'ai l'idée de monter en l'air. Alors je monte, et d'un coup je me retrouve dans un genre de salon, derrière une énorme porte. Dans cette pièce je ne vole plus mais je vois toujours comme avec mes yeux physiques. Je demande aux personnes qui sont présente si c'est ça le paradis. Elles me répondent que ce n'est pas le paradis, mais ne me disent pas s'il existe ou pas. Elles me disent simplement que la terre est en bas, et que je peu faire ce que je veux : y aller, rester içi et discuter avec eux etc... ils ne me donnent pas beaucoup d'informations, ils sont très avare d'information, mais je les harcèle de questions, sans arrêt!  Je ne me souviens pas des questions de cette partie là, seulement plus loin car j'y retourne après. Je décide de redescendre sur terre et de continuer à visiter les maisons et les gens.

Je traverse le plancher de cet endroit et je me retrouve dans le ciel. Je vole, de plus en plus loin, et un moment je pense à mon corps physique. Je SAIS qu'en réalité il ne se trouve pas dans un sarcophage mais dans mon lit, dans ma chambre, j'en suis tout à fait conscient. Mais là j'ai un problème : le seul fait d'avoir pensé à mon corps physique m'attire vers le bas. J'ai la sensation de chuter, à la fois très rapidement mais pas du tout comme si je tombais, juste être attiré vers mon corps. Et puis j'arrive au dessus de ma maison, puis dans ma chambre et je fini par être aspiré dans mon corps. A ce moment je me dis bon, j'ai pensé à mon corps, alors il suffit que je n'y pense plus pour ressortir. Alors je n'y pense plus et la pouf je ressort, et je me retrouve à nouveau dans le ciel. Après avoir traversé quelque murs dans des maisons (toujours cette sensation de chewimm gum quand je traverse un mur) je me retrouve dans une maison où les gens sont habillés à l'ancienne, avec des perruques blanches, comme au temps des rois. Je me rend compte donc que je suis dans le passé. Je traverse des portes, et je tombe à chaque fois dans une pièce avec des gens de cette époque. En fait certaines des personnes que je vois sont en train de faire de la télékinésie (ils déplacent des chaises, ou même des tables avec leur esprit). Il y en a un aussi, dans une pièce, qui envoie des gens contre le mur et qui les blesse par télékinésie. Chaque pièce que je vois ne fait pas partie de la même maison, c'est comme si j'étais transporté de l'une à l'autre sans passer par la distance qui les sépare. Au bout d'un moment je me dis que je vais visiter une autre époque. Il faut savoir que je me demande sans arrêt si je suis bien en projection astrale ou si je suis dans un rêve. Avant de passer à une autre époque j'ai l'idée de vérifier quelque chose : je regarde mon nombril pour voir si j'ai un cordon d'argent. Et je suis super étonné de voir effectivement un cordon! Cependant il ne s'agit pas d'un cordon argenté, mais il a l'air plutôt organique, mais très très extensible et solide. Je continue dans le ciel donc, et, cherchant une autre époque, je vois une sorte de village tribal qui se trouve au dessus d'une zone nuageuse. J'y vais et une femme noire de la tribue (elle a l'air d'être la seule à pouvoir me voir) me demande de lui donner un vêtement pour qu'elle puisse danser sa danse tribale en étant belle le soir. Elle me communique ça en me regardant simplement. J'essaye de lui faire quelque chose mais je n'y arrive pas car je passe au travers de tout... Ducoup je finis par m'en aller.

Je retourne dans le salon étrange où j'étais au début. Je pose encore plus de questions aux gens qui s'y trouvent. On finit par me répondre, je ne sais plus quel question j'ai posée mais on m'emmène dans une pièce à côté. On me montre, dans une sorte de vue d'ensemble en 3D, le soleil... et on me montre une sorte de tâche noire qui s'approche dangereusement du soleil... on m'explique que lorsque la tâche aura rejoint le soleil ça sera la fin... et on me montre en même temps un papier, où figure des inscriptions. C'est l'histoire de la terre, le haut du papier c'est le début, et le bas c'est la fin, et on me montre qu'on se situe plutôt vers le bas. Je demande alors à la personne si cette fin tuera aussi le monde astrale dans lequel je pense me trouver. Il me regarde fixement, mais ne me répond pas... je retourne dans le salon qui est à côté et demande aux autres personnes si ce monde subsistera ou pas, cependant personne ne veut me répondre, ils semblent ne pas vraiment savoir... j'entends des personnes un peu plus loin qui disent : "il n'a pas tout compris..." Vu que cette question n'a pas eu beaucoup de succès je leur demande à nouveau s'il y a un paradis içi. A cette question ils me répondent simplement qu'il y a un ascenseur par içi en m'indiquant une direction. Mais que cet ascenseur redescend vers la terre. Je ne comprends pas, et je leur demande ducoup s'il n'existe que ce que j'ai vu, c'est à dire la terre et la possibilité de visiter les époques, et ce lieu étrange avec le salon et ces personnes (d'autres que moi les appellerai très certainement des anges mais bon, je crois pas trop aux anges ^^). Ducoup je prend quand même l'ascenseur et à mis chemin je passe au travers et me retrouve à nouveau dans le ciel. Et là je me demande si tout ceci n'est qu'un rêve, je pense à mon corps physique qui est étendu dans mon lit, et je me sens alors tout de suite happé vers lui, et je me retrouve dedans en un instant. J'essaye de ressortir à nouveau mais je n'y arrive pas. Je reprend le contrôle de mon corps petit à petit qui est totalement engourdis. Je me sens vraiment bizarre et je met du temps avant de réussir à bouger, puis je finis par réussir à bouger et je me lève pour écrire ça ^^

Perso je pense que c'était en genre de Mix PA et rêve lucide, les deux en même temps. Et vous, vous en pensez quoi?

Loi interdisant de vivre dans des yourts, camions, roulottes etc...

20 décembre 2010 - 19:45

Bonjour,

Je suis passé sur plusieurs forum qui parlaient de ça. Apparemment une loi vient d'être votée qui interdit de vivre dans des yourts, tippies, camions, roulottes etc... c'est scandaleux!

Citation

Halem France / Le Monde

Vivre dans des camions, yourtes, tipis roulottes, cabanes deviendra illicite! Une lettre a été envoyée à tous les maires et préfets qui seront redevables d’une amende de 3 700 € en cas de non dénonciation, par l’association Halem France, regroupant les Habitants de Logements Ephémères ou Mobiles.

L’examen de la Loppsi, qui comprend les nouvelles mesures sécuritaires annoncées cet été par le président Nicolas Sarkozy, ainsi que celles sur l’assouplissement du permis à points, devait débuter ce mardi soir. La loi prévoit aussi une extension de la vidéosurveillance, le durcissement de certaines peines, ou encore le blocage de sites Internet.

lien vers l'article

J'avale de l'air quand je suis en transe profonde

21 novembre 2010 - 22:33

Salut,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'avais des problèmes au niveau de mon talon gauche, la pulsation m'empêchait de lâcher prise. Aujourd'hui ce problème est passé mais j'en ai un autre, ou plutôt plusieurs. Quand je rentre progressivement en transe, je relâche mon ventre (comme le reste de mon corps) et j'avale de l'air sans faire exprès... Parfois ça me fait mal au ventre et ça me fait revenir à un état "normal" D'autre fois je suis suffisamment entré profondément en transe pour que ça ne me fasse pas revenir mais quand j'ai fini et que je me relève j'ai très souvent mal au ventre (et je sais que c'est à cause de l'air que j'ai avalé, me demandez pas de détails :innocent:).

ça n'arrive pas à chaque fois mais assez souvent quand même donc c'est assez chian... Sinon je n'ai toujours pas réussi à faire de PA (à part sortir mon bras une fois). J'ai l'impression d'être très profondément en transe (je ne sens plus mes membres) mais je n'arrive jamais à sortir. J'essaye de visualiser que je suis sur le côté et pas sur le dos pour le désaxage de la conscience mais vu que j'ai beaucoup de mal à visualiser ça marche pas. Je sais qu'il n'y a aucune solution miracle mais peut être que certains pourront m'aider quand même? A+

J'ai été aspiré vers le haut en 4 secondes (mais pas de sortie ou

18 juin 2010 - 11:45

Salut!

Je m'explique, je veux juste faire partager mon experiance de la nuit passée. En fait j'essayais de dormir, je faisais rien de special, je me disais juste dans ma tête que ça serait bien si je faisais une projection astrale mais bon comme ça quoi. Et puis d'un seul coup je me suis senti très violement atiré vers le haut, je me suis retrouvé en transe profonde et en début de projection en 4 secondes! Alors que juste avant j'étais juste allongé normalement. J'ai eu des hallucinations auditive, j'ai entendu des cris, des voix bizarres, des rires, des discussions, j'ai pas ouvert les yeux parce que j'avais peur d'avoir aussi des hallucinations visuelles. Mon corps vibrait beaucoup et j'ai sentit clairement mon bras astral gauche sortir de mon corps. Je le sentais en dehors du corps. Dans ma tête je me disais va y continue, ignore la peur je me le criait même mais je crois que c'est la peur de toutes ces voix bizarres qui l'a emporté, ça m'a vraiment fait flippé je croix que j'ai paniqué et ducoup je suis revenu dans mon corps. Mais tout ça s'est passé très très vite, au maximum 7 secondes. Je suis pas très fier de moi parce que ça fait longtemps que je m'y prépare et finalement j'ai flippé à mort haha... Mais bon je suis content quand même parce que j'ai senti mon bras astral hors du corps et ça ça m'étais jamais arrivé jusque là. Les hallu non plus ça m'étais jamais arrivé mais c'est nétement moins agréable  :rofl1:

J'y suis presque mais j'ai besoin d'un coup de pouce!

03 mai 2010 - 16:57

Salut,

je sors tout juste d'un état de transe profonde j'y était vraiment presque je crois. Le problème c'est que le rêve de chute se déroule, il se déroule, se déroule... et encore et encore et rien ne se passe. Je finis par revenir à moi, parfois ma conscience "saute" dans un rêve (non lucide) puis elle redeviens lucide et sors direct du rêve mais en étant toujours dans mon corps... et cela plusieurs fois de suite. Et puis le rêve de chute recommence, puis s'arrête etc... J'ai l'impression que ça bloque pile poil au moment de la sortie je comprend pas pourquoi... En fait quand je suis tout proche comme ça au bout d'un moment je me visualise quelque part ou au dessus de mon lit me regardant mais le truc c'est que c'est comme ci le fait de se concentrer sur cette visualisation me maintienne dans mon corps car ça me force à penser à quelque chose de manière constante et je n'arrive donc pas à me laisser aller (et pourtant j'arrive à rester lucide jusqu'au bout si je pense à rien). Mais quand je fais pas la visualisation, le rêve de chute fait des pauses puis reviens sans arrêt... (enfin quand je la fais je crois que j'arrive pas jusqu'au rêve de chute alors bon...)
Il y aussi un truc que je trouve bizarre, parfois mes yeux ont tendance à s'ouvrir tout seuls quand je les relâche alors que je suis en pleine transe. Je vois alors le plafond et je suis comme paralysé à la différence que si je désire bouger avec mon corps je reviens dedans et je peu, ce n'est donc pas vraiment une paralysie... donc mes yeux sont ouverts, m'empêchent d'aller plus loin pour un moment puis se referment tout seul et la ça repart...

RHAAAA c'est rageant j'ai l'impression d'être tout près à chaque fois et à chaque fois ça foire :angry: grrrrrrrr la j'ai la tête qui tourne complètement tellement je suis revenu vite, tout ça parce que j'avais vraiment trop chaud même si je le sentais pas tout le temps, ça a fini par me faire revenir...  :larme: ( en fait au début quand je me suis allongé j'avais trop froid ce qui me bloquait alors je me suis enroulé dans la couette et après forcement c'est le fait d'avoir trop chaud qui m'a fait revenir  :rofl1:)