Aller au contenu


Yéti

Inscrit(e) (le) 27 janv. 2010
Déconnecté Dernière activité 22 févr. 2016 23:19
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Fermeture d'Astral Sight

09 décembre 2012 - 15:08

Merci à tous pour ce partage exceptionnel! Astral Sight, c'était plus qu'une routine sur internet comme pour d'autres forums, mais une ambiance familière, un lieu d'échange sincère sur des sujets passionnants et essentiels.
Comme le dit Bana, ça fait chaud au coeur de savoir qu'autant de personnes s'intéressent aux même sujets. Peut être que cet intérêt commun fera que nos routes se croiseront à nouveau!

Bonne continuation à tous :)

Dans le sujet : Déclencheur de rêve lucide par deux américains

04 décembre 2012 - 10:50

Je ne connaissais pas ce Laxman, mais le but est plus la relaxation/amélioration de la concentration que le RL apparemment. Ce n'est pas le même objet mais ça peut être intéressant une fois... de là à mettre un tel prix :huh:  déjà que je culpabilisais d'envisager d'acheter le Remee à 90 euros... :D
Mais c'est sûr qu'il faut s'habituer à dormir avec un masque de nuit, ce qui n'est pas forcément le top du confort... Ca se discute ^^

Dans le sujet : Déclencheur de rêve lucide par deux américains

27 novembre 2012 - 00:38

Ca y est! Le masque Remee est produit et est livré depuis 1 semaine!
Si quelqu'un en fait l'acquisition qu'il nous donne ses impressions! ;)

Dans le sujet : Une vie après une vie...

11 novembre 2012 - 20:40

"Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme" Lavoisier
Je trouve que c'est un beau raisonnement Danboss. C'est aussi un super argument face à des cartésiens qui n'ont foi qu'en la science et dénigre toute conception de l'immatériel et de la vie après la mort! ;)

Dans le sujet : Comment faciliter la projection ?

08 novembre 2012 - 15:30

J'ai envie de dire que ça dépend dans quelle position tu dors habituellement. Pour tenter la transe il vaudrait mieux ne pas garder la position dans laquelle du dors pour ne pas s'endormir.
Personnellement je dors sur le ventre, et je n'arrive pas à rester sur le dos trop longtemps au coucher. Par contre, toutes mes expériences spontanées et inopinées de RL ou projection se sont passées en pleine nuit alors que j'étais sur le dos, quasiment jamais sur le ventre... peut être ce léger inconfort inhabituel provoque un sommeil différent, plus propice aux expériences.