Aller au contenu


nikkfurie

Inscrit(e) (le) 08 sept. 2009
Déconnecté Dernière activité 04 janv. 2013 15:15
-----

Sujets que j'ai initiés

Lucidité

17 juillet 2011 - 14:04

Bonjour à tous.

j'ai une question simple à propos de laquelle j'aimerais débattre.

Avez vous déja vécu des projections de conscience dans lesquelles vous profitiez pleinement de l'experience en etant lucide et conscient de son caractère exeptionnel, sans vraiment etre pleinement conscient de votre état de "reveur"?

Ps:Ma question reste volotairement assez ouverte pour que chacun puisse exprimer ses ressentis.

Le shift de la conscience

30 novembre 2010 - 16:31

Bonjour à tous!

Je m'exerce depuis un petit moment à la sortie consciente, les seules que j'ai faites ayant été involontaires (une en plein sommeil et l'autre en méditation).
Mes questionnements concernent le fameux basculement d'une conscience corporelle à l'autre à partir de l'état de veille. Je vous raconte rapidement mon experience afin de mieux vous exposer mes doutes.

Après m'etre bien détendu je commence à bouger mes membres astraux, j'agite mes bras, je touche les murs, je fais la toupie avec tout mon corps (ça c'est marrant :)  ) et autres mouvements un peu délirants. Ensuite j'imagine ma chambre et quand l'impression est assez claire je me retourne pour basculer par terre. Jusque là j'ai encore bien conscience de mon corps physique alors je touche tout ce que je peux, j'essaie de sentir le parquet avec mes pieds, j'ouvre les tiroirs. Mais ma vision est surtout "tactile". Alors je sors de ma chambre et vais dans le couloir je fait apparaitre des objets par terre pour les prendre et les jeter, cela pour maintenir mon attention, là j'ai je crois que je commence a voir un petit peu, mais mon corps physique est encore présent (un peu moins).

Mais voilà, ma conscience fait de violents aller retours entre mes deux corps, accompagnés de l'effet machine à laver. ^_^

Ce que j'aimerais savoir, c'est si je dois continuer à me concentrer et m'éloigner pour accomplir le shift complet, ou si je manque simplement de concentration au départ et que le shift devrait déja etre "complet" au moment ou je décide de rouler sur moi meme pour sortir, c'est à dire que la conscience corporelle devrait déja etre totalement annihilée à ce moment là.

En d'autres termes, puis-je continuer mes tentatives ou je me sens dédoublé dans ma chambre, ou plutot travailler plus en amont avant de tenter la sortie?

Voilà j'espere que j'ai été clair! :lol: Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avance pour les pistes éventuelles que vous pourrez m'apporter m'apporterez. Salut!