Aller au contenu


Lulub

Inscrit(e) (le) 04 févr. 2009
Déconnecté Dernière activité 02 janv. 2019 18:35
*****

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Fermeture d'Astral Sight

09 décembre 2012 - 01:24

Merci à toute l'équipe d'Astral Sight . C'est vraiment grâce à vous si j'ai pu mettre des mots sur mon vécu. Ce forum est un bijou , il serait vraiment triste qu'il disparaisse entièrement .
Je vous souhaite donc à tous une bonne route et de belles expériences astrales et terrestres.
Un Salut particulier à Kalonek ....Dire que je n'ai pas réussi à voir ta tête (photo)..lol :D

Dans le sujet : Fan de Tool

07 octobre 2012 - 02:55

Fan de Tool, j'ai une suggestion pour toi :)
Pourquoi n'essaierais-tu pas , une fois en SHC, de faire circuler l'énergie dans ton corps astral et tenter d'en obtenir un bien-être jusque dans ton corps physique comme nous tentons de le faire sur le topic ''Projet de rêves lucides thérapeutiques ''
Peut-être as-tu déjà tenter ça ?

Dans le sujet : Fan de Tool

06 octobre 2012 - 00:49

Salut Fan de Tool !
Ton récit est très compréhensible pour quelqu'un qui vit des paralysies du sommeil.
J'ai aussi la sensation de ne pas être vraiment à la bonne place sur terre mais je me dis que si j'y suis , c'est sûrement pour une raison ^_^
Les paralysies du sommeil m'ont aussi pourrie la vie pendant longtemps , en fait, jusqu'à ce que je découvre le moyen de faire des SHC.
Tu constates donc que ton corps astral est en santé lui comparé à ton enveloppe physique....C'est tout de même ça de gagné...Mais je sais que c'est terrible de devoir passer par la maladie .
Bon courage à toi , :calin:

Dans le sujet : [Projet AS] Projet sur les rêves lucides thérapeutiques.

29 septembre 2012 - 02:30

@Héméra Pour les déplacements longue distance, c'est souvent comme toi, je ne vois rien la majorité du temps mais ressent  comme de l'air sur le corps astral ,puis, la vision apparaît lorsque j'arrive près du but .

@ Lilly C'est difficile de mettre le bon terme . J'étais déconnecté du physique donc pas en PS et complètement en astral, juste passé la frontière . Mes mains astrales ont fait le travail . Mes bras physiques n'ont pas bougés. :)

Le mal de gorge semble parti mais c'est pas évident de relier ça à cette tentative de soin astral. Il aurait probablement parti quand même.
Faudrait que je trouve une autre idée  de soin plus vérifiable ... :malade:

Dans le sujet : [Projet AS] Projet sur les rêves lucides thérapeutiques.

28 septembre 2012 - 02:31

Pour répondre à Héméra ,et Anduril

Citation

Pour le voyage instantané en pa, je n'en suis pas certaine du tout. Je ne crois pas que Lulub ait déjà été chez Didier (tu me diras si je me trompe :D) et du coup, ça rend le déplacement instantané plus complexe il me semble..
Non je ne suis jamais allé chez Didier en vrai et en plus il vient de déménager en Autriche !!
La majorité de mes tentatives de visites astrales, je sens un déplacement plus ou moins cours Anduril.  Mais je tenterai l'instantané , suffit sûrement d'y croire :)

Tiens donc, un mot sur mon genou que j'ai tenté de soigner en RL au début. Il se porte bien depuis quelque temps. Aujourd'hui, j'ai fait une ballade en montagne de 2hrs et il a tenu le coup ! C'est bon signe.