Aller au contenu


Steity

Inscrit(e) (le) 22 mai 2008
Déconnecté Dernière activité 31 déc. 2019 16:29
*****

Sujets que j'ai initiés

Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

07 juillet 2012 - 13:18

Bonjour ,

Je crée se sujet car l'autre fois je discutais avec une personne qui me racontais l'anecdote d'un de ces amis .
Et cela ma relancer car visiblement dans le monde entier, alors que nous vivons différement, sommes différent en plein de chose, plusieurs personnes auraient perçut disons une "entité" , mais je vais rester sur une chose en particulier : de la voir tout en noir, sans visage spécial , mais la forme peut être différente .

Il ne s'agirait pas vraiment de comprendre dans ce sujet pourquoi on les voit comme ça ( capacité, négative ou non ) , mais de montrer en quelque sorte que ce genre d'expèriences est vraiment vécus et que cela n'est pas que une illusion . Car on peut en douter, mais si dans le mond entier en on vu de la même manière, cela rend la chose plus crédible .

Je sais que certains d'entre vous en ont déjà vu c'est sûr, ( mais un petit sondage ne fait pas de mal ) .

Nouvelle technologie pour les RL's

12 juin 2012 - 12:41

http://www.wikistrik...l#anchorComment

Voila donc se serait un masque pour les rêves, qui interviendrait lors des phases de sommeil paradoxal .

Selon moi c'est un outils crée, alors que on peut faire sans, comme beaucoup d'outils moderne :) .

Rêve que je raconte .

15 mai 2011 - 09:33

Attention : ce rêve n'est pas drôle et certaine description des actions qui se sont déroulées sont violentes . Je préfère prevenir au cas où ...


La suite d'un rêve passe dans un autre mode: celui de la prison .

Il faut que je tue quelqu'un, et c'est plutôt urgent car des détenus
me mettent la pression .

Mais le rêve prend une autre tournure .
Des animaux viennent nous tuer (3) . Il y a un lion, un oiseau géant et l'autre je ne m'en souvient plus .
Tout les détenus de la prison se défendent contre eux, moi compris . Nous avons des armes et nous les attaquons, moi je me concentre surtout sur l'oiseau, en lui donnant des coups de couteau . Cela ne suffit pas ils tiennent toujours le coup ...

Nous finissons à l'exterieur de la prison, car cela à crée une émeute .
Une fois à l'exterieur je saute dans une vitrine d'une petite boutique completement vide . L'oiseau géant me tombe dessus, à croire qu'il n'y a que moi qui l'intérésse . La je décide de la tuer définitivement . Je décide donc de le maintenir avec mon bras droit, mais pour se faire je mets mon bras dans sa bouche . Avec mon bras gauche je lui coupe son long cous .
Une fois tué je galère pour enlever ma main (et avant bras) de sa bouche ...
Et après ce rêve imprégner de violence, et de scènes sorties de film d'horreur, le plus intéréssant arrive .

J'entre- ouvre les yeux quelques secondes sur la fin du rêve et là je vois une petite bulle sur ma main, et pour l'enlever je secoue tout
simplement ma main . Cette petite bulle était tout de suite associé à un oeuf de cet oiseau . J'ai commencé à la voir dans cette boutique puis en ouvrant les yeux sur ma main dans mon lit . Alors est-ce un faux réveil ? Ou non ? . Moi je pense que oui, cela m'étonnerais plus si ce que je voyais en rêve se serait comme calqué avec la réalité .

Ce matin je fais comme d'habitude, je me lève, mange ...
Jusqu'a ce que je remarque une marque sur mon épaule droite qui m'intrigue . Elle fait 2 cm et quelques une marque rouge en forme de fusil, comme si j'avais posé mon épaule sur quelque chose de dure style métal . En général, la marque s'enlève après quelques minutes, voir dizaines de minutes . La ce n'est pas le cas, alors vous allez m'écrire : "cette marque était sans doute là avant" .
Cela m'étonnerai je l'aurai vu, puis si je me suis appuyer sur quelque chose de dure et fin ce matin je m'en serais rendus compte. Hors je sais pas comment j'étais dans mon lit et puis j'ai mangé mon bol de céréales :D . Puis que c'est sur l'épaule,encore derrière l'épaule, O.K, mais là je vois pas comment .

Je ne sais pas si cette marque me restera, ce que je sais, c'est que lors de mes essais sur les RL's Thérapheutiques, j'ai lu quelqu'un qui témoignait de s'être réveillé avec une marque de brûlure de cigarette parce que dans son rêve une personne lui avait écraser sa cigarette ...
Hors moi dans le rêve, je sais que je me suis pris beaucoup de coup, je me demande même si je me suis pas fait poignarder . . .

Je tenais à partager cette expèrience, avoir vos avis .

Entrée en Rêve : Comment y rester ?

12 avril 2011 - 14:02

Alors voila, besoin de vous les z'amis  :lol:

Je rentre dans le Rêve consciemment souvent maintenant, et à chaque fois, je reste une seconde,  puis voila je sors, n'arrive pas à y rester .
Manque d'entrainement ?
Quelles sont vos méthodes pour y rester ?

Merci d'avance mes chères compatriotes .

Les raisons possibles des PA's involontaires .

04 mars 2011 - 20:05

Un récent sujet sur AS, concernant un sondage sur nos première PA's, demande si elle était recherché, involontaire ou inexistante.

Alors voila, sachant que nous vivons tous au moins une fois une expérience de ce genre, moi mon intérêt est pour les PA's et autre états modifiés de consciences qui nous auraient marqués un minimum.
Qui auraient piquer notre curiosité et par la suite nous faire venir sur ce genre de forum.

Et oui, mais il est possible qu'il y ait eu des raisons à cette expérience.
Une première expérience involontaire marquante aurait pu être provoquer, par un accident de voiture, un choc psychologique ou autre.
Et être vécu dans la nuit qui suit ou sur le long terme .

Comme j'ai pu constater sur l'autre sujet, que les personnes ayant vécus des PA's involontaires était bien présente (en %), j'aurai aimé savoir combien d'entre elles auraient été provoquer par un "choc".

Si cela n'est pas trop indiscret pour les personnes concerner ( oui car cela est peut être trop personnel ) .
Mais aussi suite à un "choc", une expérience concercant un autre état modifié de conscience.

Ce sujet n'est pas sans me rappeler les NDE.
Et donc voilà, je pense que cela serait "sympa" d'avoir des témoignages, avis, commentaires ( bref la routine ) . ;)

Ps : cela me concerne aussi.

Bonne soirée . :)