Aller au contenu


Mauricio

Inscrit(e) (le) 29 janv. 2008
Déconnecté Dernière activité 25 mars 2013 01:40
*****

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Cesser le processus Kundalini

07 novembre 2010 - 22:33

Bonjour,

Ce genre d'expérience ne doit pas être mélé à la peur, au doutes, à la crainte. Il vaut mieux être sur un sentiment à la fois. Soit tu décide de continuer et tu assumes, soit tu arretes.

A l'age de 15 certaines de ces expérience se sont produite en moi, j'avais peur, je priais dieu pour que sa cesse, et cela n'a fait que augmenter le processus. Il faut une très grande force de pensée pour se débarasser des énergies, ou simplement faire un mouvement. Par contres les conséquences peuvent être négatives.

Durant ce genre d'expérience, le corps astral se décalent, certain centre s'élargisse et leurs vibrations change définitivement, ce qui induit des changement très profond dans le comportement.

Toutes formes d'énergie crée un dérèglement face au doutes, aux peurs inconscientes etc. Il est conseillé de vraiment travailler sur soi avant se genre d'expérience. Si tu vis cela, c'est que tu es prête, mais considère ce genre d'expérience comme un aperçu, comme quelque chose de non fini, et surtout comme une attraction.

Les énergies qui passent en nous mettent de l'attractivité dans notre vie, qu'elle soit kundalini ou émotion, encore simple pensée ou ressenti, si on est capable de les voir, c'est qu'elle ne nous touche pas, on est observateur face à elle. La seule personne qui est touché par ces énergies, c'est celle qui s'approprie le monde, c'est l'ego.

Tant que tu ne t'approprie, aucune faculté spychique énergie ou autre, tout ira bien :)

Bien à toi

Dans le sujet : Débutant

06 juin 2010 - 21:47

Bonjour,

Ce n'est pas le résultat qui importe c'est le chemin qu'on parcourt. Les vibrations du corps qui sont nécessaire à une projection astral peuvent être inconsciente. (par exemple : les rêves)  

Donc, qu'en déduire ?

Que la meilleur manière c'est d'agir avec une foi sans faille dans tous les états que l'on souhaites vivre. La respiration, la relaxation, et tout ces autres processus, deviennent progressivement maitrisable que lorsqu'on retient ce que a engendré leurs processus.

Mémoriser, prendre un cahier pour des notes, ne pas contrôler, mais accompagner, ne pas avoir peur, se sont des bases pour la PA.

Je te conseil de lire, un maximum d'information sur la projection astral, mais de ne pas "mentaliser" ces informations.

Ensuite, c'est la pratique, la pratique, personnellement, ma technique préférer, c'est celle ou on est bercé ^^

A toi d'adapter selon tes besoins

bien à toi

Dans le sujet : [Projet AS] Projet sur l'affinement de la conscience

18 avril 2010 - 12:41

Pour ma part, je suis au stade d'observation, à un ressenti spacial entre moi et mes pensées. Cependant, pas possible de créer de transe comme je le souhaitais avec cette technique.

J'ai fais un début de transe hier qui aurai pu me conduire à une PA mais malheureusement, j'ai été interrompu par la crise d'épilepsie d'un ami.

Donc, rien de significatif pour moi.

Dans le sujet : [Projet AS] Projet sur l'affinement de la conscience

15 avril 2010 - 23:57

Quel est votre niveau actuel des états modifiés de conscience, et de la projection en particulier ?

Sa fait quelques années que je travail dans ce domaine, il y a longtemps que je n'ai pas retravailler dedans, sa va me faire le plus grand bien. Durant certaines période, je faisais pas mal de sortie consciente, et d'autre c'était moins fréquent. Quant à mes états de conscience il apparaisse directement lorsque je suis dans une situation. Par exemple, une scène ou je dois me bagarer, je rentre en vacuité et je sens les deux premiers chakra s'activer dès que le moindre coups violent commence, ou encore un autre exemple, lorsque je lis un livre, mon corps astral se décale tellement que je pourrais sortir, et enfin un dernier, une sorte de lumière la nuit qui apparait dans ma tête.

Cependant, ces états, n'ont aucune importance à mes yeux.

Quelles techniques utilisez-vous habituellement ?

Souvent, je préfère les mouvements énergétiques lié à la transe, et qui propulse l'esprit hors du corps. C'est dans ces mouvements, que je comprends toute la subtilité du laché prise et l'ampleur que sa sur le corps et l'esprit. C'est donc une manière très intéressante de comprendre les processus, c'est d'ailleurs ce que je préfère dans les PA.

Quel est votre objectif personnel dans ce projet ?
(ex. : réaliser au moins 2 projections, approfondir la transe, etc.)
Dans l'immédiat, c'est récupérer une certaines liberté vibratoire la nuit, ou dès que je suis allonger. C'est surtout pour moi, une seconde école de la vie, et aussi beaucoup d'enseignement à découvrir et à appliquer.

Dans le sujet : Accepter de s'éveiller.

04 avril 2010 - 12:45

Un écrivain de la conscience en plus ! Et bien belle route à toi et ton livre, de toutes façon, si ton coeur a besoin d'écrire c'est qu'il aura besoin d'être lu par un autre coeur. Belle avenir, Namasté