Aller au contenu


Mauricio

Inscrit(e) (le) 29 janv. 2008
Déconnecté Dernière activité 25 mars 2013 01:40
*****

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Cesser le processus Kundalini

07 novembre 2010 - 22:33

Bonjour,

Ce genre d'expérience ne doit pas être mélé à la peur, au doutes, à la crainte. Il vaut mieux être sur un sentiment à la fois. Soit tu décide de continuer et tu assumes, soit tu arretes.

A l'age de 15 certaines de ces expérience se sont produite en moi, j'avais peur, je priais dieu pour que sa cesse, et cela n'a fait que augmenter le processus. Il faut une très grande force de pensée pour se débarasser des énergies, ou simplement faire un mouvement. Par contres les conséquences peuvent être négatives.

Durant ce genre d'expérience, le corps astral se décalent, certain centre s'élargisse et leurs vibrations change définitivement, ce qui induit des changement très profond dans le comportement.

Toutes formes d'énergie crée un dérèglement face au doutes, aux peurs inconscientes etc. Il est conseillé de vraiment travailler sur soi avant se genre d'expérience. Si tu vis cela, c'est que tu es prête, mais considère ce genre d'expérience comme un aperçu, comme quelque chose de non fini, et surtout comme une attraction.

Les énergies qui passent en nous mettent de l'attractivité dans notre vie, qu'elle soit kundalini ou émotion, encore simple pensée ou ressenti, si on est capable de les voir, c'est qu'elle ne nous touche pas, on est observateur face à elle. La seule personne qui est touché par ces énergies, c'est celle qui s'approprie le monde, c'est l'ego.

Tant que tu ne t'approprie, aucune faculté spychique énergie ou autre, tout ira bien :)

Bien à toi