Aller au contenu


anniebel

Inscrit(e) (le) 26 nov. 2007
Déconnecté Dernière activité 04 juin 2011 07:20
*****

Sujets que j'ai initiés

Petit sondage : voir son corps physique en projection?

11 mars 2011 - 07:10

Bon voilà, à ce jour j'ai cumulé quand même assez d'expériences pour remarquer que jamais je ne me suis vue "décorporée" comme tant d'autres l'ont vécu (se voir dormir), bien qu'ayant conscience de mon autre corps et pouvant le visualiser, je ne l'ai jamais vu "directement", de face, lors d'une projection.

Lorsque je suis dans ma chambre, et bien que ce soit plus rare, jamais je n'ai eue l'idée ou le désir de me regarder moi-même.

Attention, je ne parle pas de se voir comme si on parlait à un double ou si une tierce personne aurait pris notre apparence mais bien voir notre propre corps physique endormi, que l'on sait le sien mais être conscient de ne pas l'habiter. Habituellement cela peut se produire au départ ou au retour.

Alors par curiosité, j'aimerais faire ce petit sondage et si vous voulez préciser et ajouter des commentaires, vous êtes les bienvenus :rolleyes:

Vibrations violentes en début de Projection

06 mars 2011 - 06:28

Bonjour à tous :rolleyes:

Petite question rapide....

Jusqu'ici j'ai expérimenté plusieurs types de débuts de projection, comme par exemple :
- parfois je suis traversée de vibrations (pulsations rapides)
- parfois je me sens "électrifiée" (comme si chaque cellule frétillait et bourdonnait)
- parfois ce sont des vagues énergisantes (mouvements lents, profonds et agréables)
- parfois je pars tout en douceur sans vibrations (comme si je me gonflais d'hélium)
- parfois je "plonge" ou "saute" en dehors de mon corps (comme plonger à travers mon matelas, imaginant l'océan sous le plancher)
- etc...

Par contre à quelques reprises, lors d'épisodes de type "vibratoires", les vibrations ressenties étaient vraiment turbulentes, chaotiques et violentes. Comme si j'étais tirée violemment de tous côté. Ça me donnait une impression d'une grande instabilité, d'être dans une tempête, et même comme si je n'étais plus "hermétique". Ces vibrations peuvent même être un peu effrayantes à la limite car on a  l'impression de perdre la maîtrise, le tout entremêlé de sensations de  vertige.

C'est un peu difficile à décrire mais une scène de film me vient en tête : la scène ou Jodie Foster, dans le film "Contact", se trouve dans la capsule spatiale et subit de violentes vibrations assise sur son siège.

Bref, jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours saboté ces départs car ils me donnent l'impression d'être vulnérable ou dans de mauvaises dispositions pour réaliser une projection.

Donc ma question est plutôt simple :
j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient expérimenté des projections précédées de telles vibrations violentes et si oui, si l'expérience était tout de même positive?

Je me dis que peut-être je fais fausse route en croyant que ces vibrations violentes sont le signe de lacunes énergétique ou d'un manque de contrôle (?)

Merci pour vos réponses :rolleyes:

Article d'un neurologiste de l'Université du Kentucky...

07 janvier 2011 - 05:54


Un ami avec qui j'ai déjà discuté de projections astrales vient de m'envoyer cet article.

Si je ne savais pas qu'il en fait lui-même, j'y aurais peut-être vu un sous-entendu de scepticisme de sa part Image IPB

Near-death neurologist: Dreams on the border of life

Je suis plus ou moins en accord avec ce que ce scientifique avance, c'est-à-dire que tous les phénomènes (rêve lucides, OBEs, NDEs, etc...) ne seraient en fait qu'une pure hallucination produite par le cerveau. Image IPB Il n'exclue pas l'existence de l'âme mais s'en remet quand même à ce qui peut être prouvé.
Mais d'un autre côté, je ne suis pas scientifique alors difficile pour moi de juger de ses travaux.
Alors je publie cet article à titre informatif.

La bonne nouvelle est qu'il y a de la recherche quand même Image IPB

Oh la la... mais qu'est-ce que c'était que cette rencontre?

27 décembre 2010 - 13:48


Il est 6h30 am ici.

Je viens de vivre une expérience vraiment déconcertante. Je n'ai jamais vécu pareille chose par le passé. J'ai hésité longtemps avant d'écrire mon récit car je dois mettre de côté une certaine pudeur personelle pour le faire mais surtout j'imagine bien l'effet que pourrait faire chez autrui de lire une histoire semblable Image IPB

Alors puisque de toute façon c'est le seul endroit où quelqu'un pourrait m'éclairer, je raconte malgré tout.

Puisque j'avais dormi 3-4 heures plus tôt dans la soirée, lorsque je suis allée me coucher vers 3h30 am je n'étais pas vraiment fatiguée. Comme j'avais visionné ce soir le vidéo d'Antoll MA ça m'a donné l'envie de faire une méditation et demander à rencontrer mes guides et/ou anges gardiens (ou tout autre nom qu'on puisse leurs donner) pour voir si j'obtiendrais des images ou visions en ce sens.

Après 45 minutes, je sens que je plafonne, la transe ne vient pas...  alors je me retourne sur le ventre, ce qui n'est pas du tout dans mon habitude. Comme je suis toujours dans un état où je sens à peine mon corps, je retombe vite au stade précédent et je tombe finalement en transe. Et là, au lieu d'avoir des visions ou des images, je sens que je pourrais me détacher facilement de mon corps. Ma conscience est bien éveillée et je sens ce maintenant mon "corps énergétique" prendre forme. Je sens d'abord mes jambes s'élever vers l'arrière d'elles-mêmes en flottant.... MAIS....  deux mains me prennent les pieds au passage et arrêtent mes jambes (mais délicatement tout de même). Je sens ces mains comme si elles étaient vraiment réelles. Je doute quand même de la véracité de cette sensation alors je bouge légèrement les pieds, les mains se relâchent légèrement, mais me reprennent de nouveau les pieds. Tout ça sans trop de pression (je ne me sens pas prisonnière, je peux bouger librement). Je bouge ainsi un moment, j'examine les sensations, je sens vraiment la chaleur des mains, la pression, et même les doigts qui bougent selon la position, etc. Il y a vraiment des mains qui me tiennent les pieds Image IPB

Ceci me déconcerte un peu, je ne sais pas quoi en penser et en même temps je ne me sens pas prête à pousser plus loin dans cette direction alors je me "teste" moi-même et je démarre une projection en m'enfonçant à travers mon lit et sous mon plancher l'océan pour m'évader. Je nage comme une torpille et je fais diverses choses pour m'assurer que ce n'est pas un rêve mais bien une projection, et c'est le cas alors je réintègre mon corps quand j'en ai la certitude. Tout revient comme je l'ai laissé, je suis à nouveau semi-flottante, très énergisée, mes pieds sont encore tenus par ces deux mains.

Je passe un moment comme ça à bouger légèrement les pieds et les jambes, comme si je pouvais ainsi jauger ce qui me tenait les pieds par ses réactions à mes mouvements. Je dois dire que je ne ressentais pas de peur mais j'étais vraiment intriguée. Alors je me penche sur mon énergie, voulant voir ce qui se passait à ce niveau, comme pour m'assurer que cette chose n'était pas en train de me tirer mon énergie. Finalement non, même au contraire. On aurait dit que je pouvais le ressentir, son énergie, de par mes pieds, comme par extension via ses mains.

Alors je sors un pied de sa main (il ne faisait jamais de résistance) et j'étire ma jambe pour voir s'il y a un corps au bout de ces mains. Oui, j'ai senti mon pied se poser sur un ventre mais il s'est distançé légèrement au toucher du pied(?).

Je sais que je peux me retourner pour voir qui est là mais je suis hésitante, ne sachant pas trop je le teste et lui demande mentalement "Qui es-tu?". Je me dit qu'en posant la question mentalement déjà il y a une certaine difficulté.
Il se penche au-dessus de mon dos et d'une voix vraiment très très grave, masculine il me répond lentement comme soufllé dans l'oreille : "C'est moi". Mais j'entends cette voix comme si elle était réelle, non pas dans ma tête.

Cette réponse... c'était comme si je devais le reconnaître ou alors je ne devais pas le savoir vraiment on dirait (?).
Sa voix me donnait l'impression d'être plusieurs personnes en même temps mais dans une seule voix, étrange impression vraiment et sur le coup j'ai quand même eu une seconde de recul mais ça s'est replaçé rapidement.

La voix, bien que très grave, ne m'inspirait pas de la peur, à la limite du respect et un peu de prudence et même un côté apaisant alors je lui demande ensuite "Es-tu visible ou invisible?". Façon de lui laisser savoir que je voudrais le voir. Cette-fois il me répond mentalement que je peux le voir si je le veux.
Alors je me retourne...
Et là...  Oh la la.... devant moi une espèce de créature, de forme quand même humaine, mais de type géant. Assez costaux et robuste. C'est un homme (je savais déjà avec la voix et son énergie). Il semble complètement nu bien que je ne me suis pas attardée au bas du corps car ce qui a tout de suite attiré mon regard était ses six bras! Il avait une apparence quand même rebutante dans l'ensemble je dois dire. Du genre mi-homme mi-démon, ou un peu comme une créature mythique. Peu de cou, comme si ses muscles des épaules allaient se joindre sous ses oreilles. Une tête assez large avec une petite bouche un peu bizarre.... Je n'ai pas trop osé regarder ses yeux et sont visage en détail vers le haut que je ne voyais pas très bien dans la pénombre de toute façon. Cheveux longs fonçés.

Mais bien que je le sentais très puissant, on dirait que je n'avais pas peur car je me sentais au même niveau que lui malgré nos différences évidentes. Et je sentais aussi chez lui une prudence pour que je me sente au même niveau.
Je dois mentionner que depuis le début (le premier toucher des pieds) je ressentais quelque chose d'érotisant, c'était plutôt particulier car j'avais un peu l'impression d'être manipulée sur cet aspect mais en même temps pas l'envie d'aller contre non plus, et dans cette dimension c'était comme si l'apparence importait peu car il y avait au niveau du coeur une activité certaine. Comme de l'amour en fin de compte, bien étrangement je dois dire. En tout cas, dans la vraie vie les choses ne se seraient sûrement pas déroulée ainsi.

Je l'ai touché, lui aussi, et nous avons eu un échange affectif (pas du tout sexuel cependant) qui s'est prolongé assez longtemps (caresses, effleurements, collade, etc). À un certain moment il a posé sa main sur la mienne (que j'avais posée sur son coeur) et m'a dit mentalement quelque chose comme "si tu savais.... (longue pause)... j'ai tant souffert'. Et je voyais bien à ce moment que tout cet échange était très bénéfique pour lui, et même moi j'y trouvais mon compte (?).
Enfin bref, tout cela était un peu "vaporeux" et dans l'échange j'ai perdu la notion du temps mais j'ai tout de même remarqué qu'on se déplacait comme en flottant mais on pouvait sentir nos touchers comme si nos corps étaient denses et réels. Sauf quelques sensations qui parfois n'étaient que des chaleurs localisées ou une forme de pression.

En me déplacant je remarque à un certain moment mes vêtements au pied de mon lit et je m'y attarde pour les voir mieux et effectivement c'était bien les vêtements que j'avais mis là deux ou trois heures plus tôt. Ceci a eu pour effet de me faire perdre le focus et me revoilà de retour "dans mon corps". J'étais hyper détendue à ce moment mais étonnament, assez essouflée. Par contre rien à dire a niveau énergétique ce fut positif.
Je dois avouer que j'ai tenté de repartir aussitôt sur ce plan pour en savoir plus mais mon mental a pris le dessus pour tenter de comprendre tout cela et j'ai abandonné rapidement cette tentative d'y retourner.
Et me voici ici à écrire cette histoire vraiment bizarre. Image IPB

Alors qu'est-ce que c'était que ça???
J'ai fais des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant.
Quelqu'un a déjà vécu quelque chose de semblable?
Je crois que si je n'étais pas revenue dans mon corps, sans doute que le côté sexuel aurait pris le dessus mais d'un autre côté je n'en suis pas du tout certaine non plus, l'affectif semblait se suffir à lui-même bien amplement.
Chose certaine, je doute fortement que ce soit mon ange gardien ou un guide!
Alors si vous avez des infos, merci de m'en faire part. C'est la première fois que je fais une rencontre de ce genre dans l'astral! Image IPB

Vous en pensez quoi?

Un rendez-vous dans l'astral

30 novembre 2010 - 01:11

Ma question est très simple et va comme suit :

D'après vos expériences et/ou vos connaissances, est-ce possible pour deux personnes qui se connaissent déjà et partagent ce même désir de se rencontrer et interagir consciemment dans l'astral, de se fixer une forme de rendez-vous sur un autre plan? (bien entendu les deux personnes étant déjà familières avec la projection astrale).

Si oui, j'aimerais vraiment connaître le maximum de détails de vos expériences.
Tous les récits, les formes et sources d'informations sont les bienvenus!
Merci d'avance pour le temps accordé :rolleyes: