Aller au contenu


stargazer

Inscrit(e) (le) 30 janv. 2005
Déconnecté Dernière activité 20 août 2018 10:10
****-

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Aider un ami ...

10 janvier 2009 - 08:57

Halte au bricolage !

Même avec de bonnes intentions intervenir sur la structure énergétique de quelqu'un n'est pas sans conséquence, c'est même parfois fatal.

Il faut mieux d'abord contrôler son alimentation. Pour soulager l'estomac, il faudra sûrement éviter les mélanges protéines/féculents pour le respect de l'équilibre acido/Basique.

Ensuite faire un bilan de la structure, taux vibratoires, ouverture chakras, blocages ect... et seulement ensuite envisager des corrections. En plus, il n'y a jamais de "désordre" sans cause, donc il y a surement un problème sévère à l'origine.

Sinon, c'est ni plus moins jouer à l'apprenti sorcier.

Un ordi portable à 50 Cm des pieds du lit toute la nuit ? Ce genre d'inventions génère un champ électro-magnétique très puissant, c'est trop près de lui pour avoir une nuit normale, énergétiquement parlant.

bon courage

Dans le sujet : Enchantée

19 novembre 2008 - 10:38

Bienvenue à toi  ;)

Dans le sujet : Sakshin

30 octobre 2008 - 08:41

Bonne route à toi B)

Dans le sujet : Projection de la conscience dans le corps ETHERIQUE

30 octobre 2008 - 08:29

Je ne pense pas que le corps éthérique puisse se déplacer, il est intimement lié au corps physique., il est un support.
D'après mes constats; Maintenant attention aux mots, pour moi la conscience semble être la résultante de manifestation de X corps. Peut-on la définir ? Rien n'est moins sûr. Je dirais que c'est de l'énergie qui gagne en puissance quand les corps gagnent en puissance, mais ça me regarde. Qu'est-ce qu'un corps ? On voit bien que nos définitions tiennent à peu et c'est surtout une approche personnelle qui se passe souvent de mots.

Dans le sujet : Bonjour à tous !

27 octobre 2008 - 19:37

Bienvenue !  :10: