Aller au contenu


w0lF

Inscrit(e) (le) 10 juil. 2007
Déconnecté Dernière activité 21 août 2012 18:13
*----

Sujets que j'ai initiés

Je rêve que je fais une PA

30 juillet 2012 - 11:00

Bonjour a tous.

Quand je me suis inscrit sur se site j'était trés interessé pas les PA (je le suis encore plus maintenant, je vous expliquerait pourquoi), mais le temps et les essais on passé sans trop de résultat, j'ai alors un peut perdu ma motivation jusqu'a il y a deux nuit de sa.

Voila se qu'il c'est passé :

Je dormait tranquillement et la j'ai fait "se que je pensé étre une PA" sur le moment j'y est crus je me suis vu expulsé en dehors de mon corps et retrouvé dans mon jardin qui a juste dérriére ma chambre, en tout point identique, la vue, les détails, tout.

Le seul truc qui sur le moment m'a pas fait til'te c'est que mon pére arrosé la partie du terrain qui n'a pas une once de verdure.
Enfin bon je décide de voler jusqu'a la ville qui est a 30 km (Nice) et la j'arrive sur la plage de galet sans personne dessus (qui est un peut bizarre à cette période de l'année), et puis je sais plus comment mais j'en viens à la conclusion que je ne fesait pas une PA mais un Réve, car quelques détails ne correspondait pas (notamment le plus flagrant, mon pére qui fait un truc complétement irrationnel).

Et c'est la que je suis partis dans un autre réve qui n'a que peut d'interré pour le sujet.

Enfin tout sa pour dire c'est que j'était (semi-conscient) car je savait que je fesait une PA mais que au final je me suis rendu compte qu'il s'agisait d'un réve.

Inutile de vous présicé qu'il s'agit de la raison de mon regain de motivation.
Quel est votre avis sur mon éxpérience et qu'est ce que vous pouvait me conseillé par la suite ?

Cordialment, w0lF