Aller au contenu


w0lF

Inscrit(e) (le) 10 juil. 2007
Déconnecté Dernière activité 21 août 2012 18:13
*----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Je rêve que je fais une PA

02 août 2012 - 15:02

Oui en effet, on apprend par la suite que Calloway est devenu un "projecteur" trés expérimenté.

Dans le sujet : Je rêve que je fais une PA

02 août 2012 - 12:52

Salut,

Merci pour vos réponses c'est réconfortant; je me suis penché un peu plus sur le sujet pour aiguiller mes connaissances et voilà que j'ai commencé un livre hier qui est (pour l'instant) très intéressant et dans lequel je suis tombé sur un passage qui me rappelle un peu mon "interprétation de mon expérience".

Voici :

"C'est à ce moment précis qu'il prit réellement conscience de ce qui se passait : alors qu'il était en plein rêve, il pensait ! Il analysait, exactement comme il avait l'habitude de le faire en plein jour!"

Passage tiré de "Le voyage astral" par Jérôme Bourgine aux Editions du rocher.

Cet extrait raconte une expérience de Hugh Calloway, qui publia le récit de ses OBE dans un ouvrage qui par la suite les regroupa "Astral Projection - A record of Out-of-Body Experiences".

Petite parenthèse littéraire terminée, enfin tout ça pour dire que sur le moment ce jeune Calloway pensait rêver, mais vu qu'il a "réfléchi" en plein rêve comme il le fait tous les jours normalement, comme nous tous après tout.
C'est ce qui l'a mis sur la voie que ce rêve n'en était pas un.

Cordialement, w0lF

Dans le sujet : La transe

31 juillet 2012 - 20:22

Ok merci pour vos réponses,

Donc si j'ai bien compris c'est un bon début, mais faut que je face attention a pas m'endormir, c'est se que tu veut dire par "ne pas se laisser emporter par le sommeil" ??

Aussi une petite précision cette sensation d'inconfort que j'ai relaté, est-ce normal, est-ce que c'est un bon signe ou mauvais ??

Merci

Dans le sujet : La transe

31 juillet 2012 - 18:48

Bonsoir.

Hier soir j'ai fait un peut de relaxation afin d'induire un état de transe.
Je vous fait le résumé afin que vous puissiez me donnait vos avis :

Je m'allonge je relache mes muscles, et je me concentre sur ma respiration, au bout d'un moment je sent des picotement, comme lorgel au dessus, je voit mes paupiére mais on dirait que je suis dans un immense espace rempli de noir.
Et puis au bout d'un moment je sent un inconfort dans mes muscles, comme si il fallait que je bouge car ma position était désagréable, mais j'essaye de resisté et sa passe, en gros tout ses événement se répétent 2 fois d'affillé le tout en environ 30 min. Avec aussi a quelques moment une sensation de légéreté qui me donnez l'impression flotter mais dans ses moment la je senté mon corps physique se soulevé un peut.

Et puis aprés je me suis "reveillé" car sa devenait inconfortable, sans oubliez le Moustique qui ma fait CH*** en me piquant un peut partout ;D

Quel serait votre avis et vos suggestion ??

Cordialement, w0lF