Aller au contenu


Leonidas

Inscrit(e) (le) 09 juin 2007
Déconnecté Dernière activité 23 juin 2017 08:30
-----

Sujets que j'ai initiés

Sensations bizarres au sommeil

25 septembre 2012 - 09:29

Je sais pas trop comment expliquer ca, mais ce dernier mois, il m'arrive fréquemment d'avoir des sensations ou experiences bizarres durant mes nuits de sommeil. C'est dure a expliquer précisement ce que c'est, parce que au reveil j'oublie un peu ce qui s'est passé mais je sais que j'ai ressenti des trucs bizares durant la nuit. Ces derniers mois j'ai été pas mal inactif en ce qui concerne travail énergétique ainsi que projection astral, alors je sais pas trop pourquoi je ressent tout ça. Je n'avais jamais eu de tels sensations avant de découvrir le monde de la projection astrale.

Les sensations que je me rappele ressentir sont souvent celles ou mon corps devient soudainement lourd. Il y a en d'autres aussi que je ne sais même pas comment décrire. Aujourd'hui par exemple, j'ai pris une sieste en revenant du travail. Je manquais de sommeil, et ma sieste a été pas mal mouvementée en terme de cauchemars. J'en ai eu un ou je me suis fait ''kidnapper'' par un ovni, et au moment que ça s'est passé, je me suis reveillé. Une fois reveillé, je me suis senti comme emporté, et je me suis tout de suite rendormi. Je sais pas si c'était un faux reveil ou un truc du genre.

Bref, je sais que je ne suis pas très précis sur ces sensations que je ressent, mais j'ai éssayé d'être le plus claire possible. Ma question es, que croyez-vous est la cause de ces ressentis et de quel nature sont-ils?

Acné et chakras

30 mai 2011 - 08:52

Je me demandais si vous pensez qu'il y a un lien entre l'acné et les chakras. Est-il possible que le blocage de certains chakras mène a l'acné ou autres maladies de la peau? Je souffre d'acné depuis mon adolescence. Je fais de l'exercise regulierement, mange relativement bien et me lave la peau. Malgré ca, j'ai quand même des boutons qui ressort de temps en temps. Ce n'est pas aussi grave qu'auparavant, mais c'est un problème que jaimerais régler. Pensez-vous que le travail energitique peut aider?

Le travail énergétique, permanent ?

17 avril 2011 - 08:52

Une question que je me pose. Le développement amené par travail énergétique est-t-il permanent? Je compare beaucoup le travail énergétique a la musculation. En musculation, si tu arrête de t’entraîner pendant longtemps, tes muscles finissent par s’atrophier. Si tu arrête pendant vraiment longtemps, tu fini par tout perdre. Est-ce la même chose avec le corps énergétique?

Chakras mineurs - combien de temps?

12 avril 2011 - 04:56

Salut, j'ai quelques questions par rapport au développement des chakras. J'ai cru lire a plusieurs endroits qu'avant de ne s'attaquer au chakras majeurs, il fallait travailler les chakras mineurs seulement. Je ne me souviens pas d'avoir lu combien de temps avant de commencer les majeurs, par contre. Aussi, quand ont dit chakras mineurs, c'est juste les jambes et les bras? Je me ne souviens plus exactement.

Désolée si les réponses sont ailleurs sur le forum, j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé malheureusement.

Projection ou pas?

09 janvier 2011 - 00:45

Ce matin, je crois avoir eu une expérience de projection de conscience. Je ne suis pas certain que ce soit le cas, mais voici ce qui es arrivé. (A noter que c'était pas intentionnel du tout, je ne pensais même pas a faire une projection et ça faisait très longtemps que je n'avais même pas tenté)

Bref, j'étais coucher et soudainement je ne pouvais plus bouger. Mon corps était paralysé. J'essayais de bouger ma main pour voir s'il y avais quelque chose a côté de moi, je ne sais pas trop pourquoi. C'était comme une paralysie du sommeil mais je sais pas trop comment c'est arriver, et ça a fini en courte projection (je crois que c'en était une). Tout ce que je me souviens, c'est de m'être levé de mon lit, mon corps physique lui était encore couche. Lorsque je me suis levé, je ne voyais pas trop bien alors j'ai dit quelque chose pour avoir une meilleur vue (je me souviens avoir lu que en demandant de voir mieux durant une projection, que ça arrivera). Bref, je voyais mieux mais après çà, fini. La projection n'a vraiment pas durée longtemps. Je ne suis même pas certain que c'est une projection car j'avais l'impression que c'était plutot une paralysie de sommeil, suivi d'un rêve lucide dans lequel je pensais être en projection. Est-ce possible? C'était la première fois que je vivais une projection et c'est pas trop comme je l'avais imaginé. Je pensais être beaucoup plus conscient que dans un rêve lucide, mais ça n'a pas été le cas.

Qu'en pensez-vous? Simplement un rêve lucide ou une très courte projection?