Test des chakras sur le Net
Posté 03 novembre 2005 - 20:17

Posté 04 novembre 2005 - 00:00
Root: open (19%)
Sacral: under-active (6%)
Navel: under-active (6%)
Heart: open (25%)
Throat: open (56%)
Third Eye: open (31%)
Crown: over-active (69%)
Alors mes 2 questions c'est : c'est lequel le chakra "sacral" et le "navel" parce que apparement il faudrait que j'y travaille!

En fait je pense qui doit y avoir pas mal de trucs sur les chakras sur le site alors je vais pas faire mon flemmard je vais chercher moi meme.

Ne le fais pas."
Posté 04 novembre 2005 - 00:31
Sacral, c'est le chakra sacré et navel celui du nombril.
Si tu arrives pas à te repérer regarde avant de démarer le test, les couleurs sur l'image représentative correspondent aux couleurs du résultat.
Amicalement.
Posté 04 novembre 2005 - 05:18
Silence, le Nov 4 2005, 12:31 AM, dit :
Si tu arrives pas à te repérer regarde avant de démarer le test, les couleurs sur l'image représentative correspondent aux couleurs du résultat.
Amicalement.
Merci bien Silence, un vrai gamin moi j'ai meme pas fait gaffe au dessin alalala, dommage que tu puisse pas me mettre une petite cyber claque pour que je fasse plus attention la prochaine fois.
A propos des chakras tant que j'y suis, je voulais savoir, moi je fais pas de travail énergetique mais quand je fais de la tk et que je me prepare pour les VA ou juste quand je medite ca m'arrive de les sentir "s'ouvrir" ( a vrai dire j'ai senti surtout celui du coeur apres celui de la gorge ensuite celui du 3e oeil, le test me dit que ces 3 la sont ouverts alors je dis OK au test lol ) donc ce que je voulais savoir c'est si ca vaut le coup de faire un travail énergetique specifique, ou si je peux continuer a pas m'en occuper et a les laisser s'ouvrir naturellement au fil du temps? ( perso je penche plus pour la 2e option mais je sais pas si ils vont continuer a s'activer si je fais rien pour

et une autre question en bonus a 5h du mat, le chakra couronne il "symbolise" quoi? Je sais je suis ignorant en tout ca j'ai regardé les articles du site mais j'ai pas trouvé les réponses.

Merci d'avance

edit : c'est marrant je viens de remarquer, mes 2 chakras "inactifs" ils sont au niveau de mon ventre et depuis petit j'ai eu des problemes au ventre, et apparemment c'est relié a l'émotionnel, et j'ai encore des progres a faire la dedans, a ce propos, si quelqu'un a l'antidote contre la jalousie, il peut m'en parler

Modifié par Mystic Fox, 04 novembre 2005 - 05:24.
Ne le fais pas."
Posté 05 novembre 2005 - 16:06
Ceci étant, je ne pense pas que ce test donne beaucoup plus qu'un indication sur le niveau émotionnel de l'individu...de là à dire qu'avec le niveau de développeemnt ou d'activité des chakras il n'y a qu'un pas, nous ommes seuls juges...
Root: under-active (-19%)
Sacral: under-active (13%)
Navel: open (25%)
Heart: open (38%)
Throat: over-active (75%)
Third Eye: open (25%)
Crown: open (31%)
Amitiés à tous !
Posté 06 novembre 2005 - 18:23

- Root: open (50%)
- Sacral: open (31%)
- Navel: open (56%)
- Heart: open (63%)
- Throat: over-active (100%)
- Third Eye: open (44%)
- Crown: over-active (94%)
~ Emmet FOX ~
Posté 06 novembre 2005 - 18:38
Selon eux je devrais travailler sur le chakra racine, ce qui est effectivement le cas. Et puis les deux plus développés sont apparement le 3e oeil et la gorge, donc ça a l'air de correspondre plutôt bien.

Posté 06 novembre 2005 - 18:45
Silence, le Nov 3 2005, 11:31 PM, dit :
Amicalement.
navel c'est pas le plexus solaire?

Posté 06 novembre 2005 - 18:46
Navel, c'est nombril en Français

Amicalement.
Posté 06 novembre 2005 - 18:55
Mais en français on appelle bien ce chakra celui du plexus solaire.
Comme ça jmet tout le monde d'accord !

Posté 06 novembre 2005 - 21:39
Root: under-active (6%)
Sacral: open (50%)
Navel: open (31%)
Heart: open (31%)
Throat: open (56%)
Third Eye: open (56%)
Crown: over-active (75%)
Je vais donc travailler un peu pour mettre tout ça sur "open"

Posté 07 novembre 2005 - 10:41
Posté 09 novembre 2005 - 16:16
jétais avec un client qui me dit que j'ai un problème à la rate
je lui demande comment il le sait et il me répond "menfin vous savez bien"...bon bref, en fait il fait du reiki (un vieux de 75 ans qui part dans le sahara en bivouak), soigne, voit les auras et tutti quanti
(soit dit en passant, ça fait deux mois que j'ai mal au foie et je croyais que je faisais trop la bringue et qu'on allait m'annoncer une syrose, sisisi!!!)
donc il me dit, faut pas boire de l'eau froide, juste de l'eau chaude
alors jli dit 'rien d'autre?"
il prospecte et me dit "rien d'autre"
je me renseigne sur le net pour le rôle de la rate et on me parle de Qi et de Yin montant
il m'a dit de travailler ma respiration et je tombe la dessus...bon bref
j'appelle mon ami sénégalais et il me dit que tout vient du plexus solaire
que le plexus est l'origine de beaucoup de troubles et qu'en travaillant ce chakra principalement, on se détend!!!!!
a bas le stress......
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)