Aller au contenu

Wall

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
13 réponses à ce sujet

#1 Wall

Wall

Visiteur

• Membre
  • 8 messages
  • Lieu:Reims

Posté 06 juillet 2005 - 10:58

Bonjour, je suis arrivée il y a quelques jours sur le forum et il est temps que je me présente.

J'ai le poil long et soyeux, l'oeil vif, et les griffes acérées.

Trêve de plaisanterie:
J'ai 21 ans, j'étudie l'anglais, je partage ma vie entre les livres, internet, et le violon.
C'est schématisé donc je vais reprendre.

Livres: littérature francophone et anglophone surtout, j'avoue être très ignorante de ce qui se fait ailleurs. Néammoins un maître de la littérature italienne m'a enchantée, enfant, avec son Baron Perché (Italo Calvino). Si vous avez des suggestions de lecture...;)
D'autre part, je lis également de la poésie de temps en temps. J'aime beaucoup Aragon.
   Internet: je suis très curieuse et je me satisfais par ce biais. Je ne me nourris pas seulement d'informations écrites, j'écoute aussi la radio.
   Le violon: le deuxième amour de ma vie. :9: Je joue de la musique classique, baroque, et du folk irlandais.

Comment suis-je arrivée ici? Je m'intéresse au Reiki, et un membre de ce forum m'a dit que je pourrai trouver beaucoup d'information ici, pour compléter ma formation. (J'ai été initiée par Martin Lee il y a un mois à présent.) Je me considère comme une jeune padawan, pas encore maître, bien que l'initiation soit sensée m'accorder ce titre. J'ai beaucoup à apprendre.

#2 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 06 juillet 2005 - 11:08

Bienvenue Wall  :)

Pourrais tu me conseiller en musique irlandaise car je souhaiterai acquérir quelques cd mais je ne sais pas quoi choisir.

#3 Wall

Wall

Visiteur

• Membre
  • 8 messages

Posté 06 juillet 2005 - 11:47

Bonjour Artis,
J'écoute du folk irlandais seulement sur Internet, je ne possède pas encore de CD.On en est au même point tous les deux. :)