Aller au contenu

Recherche VRAI maitre reiki

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
90 réponses à ce sujet

#61 Invité_Guntaa_*

Invité_Guntaa_*
  • Invité

Posté 07 novembre 2005 - 02:12

Tom_S Salut l'ami!

Je voulais simplement dire que, comparement a ce que tu as dis plus haut, je n'ai aucunement recu "des heures et des heures d'initiation" .

Je vous explique comment "L'initiation" s'est passée...

-Le "MAITRE" m'envoit un e-mail me disant: Ce matin je t'ai initié, tu peux donc pratiquer sur toi-meme...

Attaché a ce message un petit lien expliquant les bases du Reiki.

Ce n'est pas ce que j'appel une initiation!

Bonjour a tous! :)

#62 Yoann

Yoann

corvus corax

• Membre
  • 107 messages

Posté 07 novembre 2005 - 09:58

effectivement, ça mérite une explication :blink:
Tom-S, rassure moi, les initiations à distance ne se passent pas comme ça :huh:
Je crois savoir que non, mais c'est juste pour confirmation.
Je serais intéressé pour une initiation dans les mois à venir (quand j'aurais plus de temps de libre, et que cette période de liberté soit partagée avec le maître, ce qui n'est pas évident), je pense effectivement que l'initiation à distance a toute les chances d'être efficace du moment que l'on y met la volonté, mais quant à ce genre d'initiation faite à la va vite :-:

Merci d'avance

amicalement :)
http://spaces.msn.com/members/journal-perso/PersonalSpace/

"Si l'Amour est un temple,
Et qu'il y faut prier
Comme on prirait le ciel
Si l'Amour rest un temple,
Toi tu seras ma religion" Saez

"La Nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles" (Les Fleurs du Mal, IV)

#63 Upakarin-leretour

Upakarin-leretour

Membre éthérique

• Membre
  • 32 messages

Posté 07 novembre 2005 - 11:43

je me dois d'intervenir.

bien guntaa deja par qui as-tu été initier ?
a qu'elle niveau?

bonne journée

Voir le messageYoann, le Nov 7 2005, 09:58 AM, dit :

effectivement, ça mérite une explication :blink:
Tom-S, rassure moi, les initiations à distance ne se passent pas comme ça :huh:
Je crois savoir que non, mais c'est juste pour confirmation.
Je serais intéressé pour une initiation dans les mois à venir (quand j'aurais plus de temps de libre, et que cette période de liberté soit partagée avec le maître, ce qui n'est pas évident), je pense effectivement que l'initiation à distance a toute les chances d'être efficace du moment que l'on y met la volonté, mais quant à ce genre d'initiation faite à la va vite :-:

Merci d'avance

amicalement :)

les initiations ne se passent pas toutes comme cela, ca depend du maitre... du reste lorsqu'un maitre te contacte ou que tu le contact, ce genre de question est a posé au maitre, bien facile apres de venir dire des critiques alors meme qu'on a pas pris la peine d'en discuter :)
le maitre egalement aurais pu avertir de la facon dont il allait agir, si il ne l'a pas fais, c'est encore une fois une preuve que tout cela a effectivement ét fais a la vas vite aussi bien du coté apprenti que maitre.

l'initiation a distance est tout aussi efficace qu'un autre methode. Pour ceux qui connaisse la facon dont le reiki a été "redecouvert" par Mikao usui, il ne peut y avoir de doute....

Modifié par Upakarin-leretour, 07 novembre 2005 - 11:46.

#64 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages
  • Lieu:95

Posté 07 novembre 2005 - 14:03

Bon, rien à voir mais contente de te lire Upakarin  ;)

#65 TAO

TAO

Membre éthérique

• Membre
  • 36 messages

Posté 09 novembre 2005 - 19:25

Tout d'abord bonjour à tous,
Je suis tout nouveaux sur ce forum et mon message est un peu destiné à Upakarin.
Je crois bien avoir vu quelque part que tu proposais une initiation gratuite au reiki.En faite, je t'avouerais être extrémement intéressé.
On ne s'est encore jamais parlé mais je t'assure que ma motivation est grande.
Depuis longtemps maintenant, j'avance sur une voie qui ma fait me rendre compte qu 'il y a autre chose,au dela de devenir croyant je suis persuadé de l'existence d'une force pure qui gére l'équilibre de toute chose.Ma compassion envers le monde ma donné envie de consacrer ma vie à aider les autres.Je vois dans le reiki une façon de toucher le corp par une nourriture divine qui elle même pourrait transcender l'esprit de celui qui recevra.
J'éspère à bientôt!

#66 Upakarin-leretour

Upakarin-leretour

Membre éthérique

• Membre
  • 32 messages

Posté 09 novembre 2005 - 23:49

hello tao!

je voudrais pas ennuyer les personnes de ce forum avec mes initiations :P
je t'envoie un mp que l'on puisse discuter de tout cela en priver :)

a bientot :)

#67 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 10 novembre 2005 - 12:21

upakarin, je suis interéssée également

#68 Tom_S

Tom_S

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages
  • Lieu:31

Posté 26 décembre 2005 - 23:15

Désolé du retard !!

Pour répondre a Guntaa, je n'ai aps dit que tu avais recu des heures et des heures d'initiation mais D'EXPLICATIONS et je te rappelle que c'est moi qui t'ai expliqué !!

Alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

C'ets vrai que la facon de proceder de ton maitre n'été pas approprié mais cela fonctionne (bien que apres j'ai pris le maitre a part sur msn pour lui expliquer ma facon de voi rles chose au niveau de linitiation).

Abeacadeau a été initié en meme temps que toi et cela marche tres bien !!

Mais c'est vrai qu'il a mal procédé apres tu est initié tu veux faire un minimum deffort et pratiquer pour aiguiser ton ressenti tant mieux (je en repasserai pas des heures a texpliquer comme ca marche, je prefere moccuper d'élèves motivés !).

Au ssujet des initiation de Psicosmos, je vous rassure tous !

Deja l'élèves et bien questionné et si on voit qu'il repond a nos messages c'est qu'il est un minimum interressé. On lui confie un maitre qui le sensibilise a ce qu'il va lui offrir et lui expliquer les rudiments (moi je donne un guide reiki que j'ai fait et ou jexplique avec précision les choses et si l'élèves a des questions il vient me les poser).

L'élève est initié on se retrouve avant sur msn je lui explique comment ca va se passer

Je procede a linitiation.

On se retrouve encore sur msn ou il m edonne c'est ressenti et ou je repond a ces questions.

les gens initié par le forum et present sur celui ci pourront confirmé cela marche a tous les coup !!

Amicalement, ;)
- Ouvrir le coeur, éveiller l'esprit -

#69 Yoann

Yoann

corvus corax

• Membre
  • 107 messages

Posté 26 décembre 2005 - 23:34

Je confirme que les méthodes de la plupart des maitres reiki de Psicosmos fonctionnes. Personnellement j'ai été très impressionné de l'organisation de mon maitre (yancat) pendant l'initiation et les multiples explications. Le tout dans une ambiance sérieuse mais détendue, avec un peu d'humour te temps à autre (enfin, ça doit dépendre des maitres :P ). Le cas de Guntaa est sans doute un cas isolé :)
http://spaces.msn.com/members/journal-perso/PersonalSpace/

"Si l'Amour est un temple,
Et qu'il y faut prier
Comme on prirait le ciel
Si l'Amour rest un temple,
Toi tu seras ma religion" Saez

"La Nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles" (Les Fleurs du Mal, IV)

#70 Tom_S

Tom_S

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages

Posté 27 décembre 2005 - 11:39

Je confirme que c'est le seul avec qui cela "na pas marché" je met des guillemé parce que ca a marché mais pour "lui" non.

Voilà

Amicalement, ;)

#71 Andromede

Andromede

Visiteur

• Membre
  • 10 messages
  • Lieu:95

Posté 27 décembre 2005 - 22:38

Salut a tous!!
J'ai été moi-meme initier sur le forum psicosmos (par Héni que je remercie au passage).
Lors de mon initiation je n'ai absolument rien ressenti (il parait que sa arrive)
et si je n'avais pas dialoguer avec mon maître sur MSN j'aurais eu comme Guntaa du mal a me convaincre.
Je n'ai pu me rendre compte du résulta de l'initiation qu'après mon premier soin qui m'a révélé beaucoup de ressenti.
Je me mets à ta place Guntaa, tu n’es pas convaincu de la réussite de ton initiation mais a-tu pratiqué?
Un conseil, essai de pratiquer sur les plantes si comme moi tu n’as pas de "cobaye"  :)

A très bientôt
"A pénétrer sérieusement la Nature, vous connaîtrez qu'elle n'est qu'une, qui, comme excellente comédienne, joue ici-bas toutes sortes de personnages, sous toutes sortes d'habits"
Cyrano de Bergerac

#72 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 27 décembre 2005 - 23:24

Ouai ouai mais les plantes c'est vivant, va pas les torturer non plus.
je veux dire fait pas comme si c'était qu'un vulgaire cobaye, mais que tu pratique sur "du vivant" donc avec tout se qui en découle, une pratique sérieuse.
Merci.

Désolé j'aime trop la nature TOT, le terme "cobay" j'ai pas aimé ~_^

Botanic power :lol:
Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#73 Tom_S

Tom_S

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages

Posté 28 décembre 2005 - 00:03

Haha c'est pas vraiment des cobaye en fait, quand on fait du reiki sur une plante elle le rediffuse doucement dans la piece c'est très agréable et en plus le reiki c'est un super engrais universel !!

LoL

C'est vrai en plus

Bonne soirée a tous !

#74 Azargoth

Azargoth

Membre bouddhique

• Membre
  • 846 messages
  • Lieu:Bas-Rhin

Posté 28 décembre 2005 - 01:53

Ca me tente le reiki  :)
Je vais réfléchir  :ph34r:
Sig Froûr Ingvë, Sig Woudha Mônn, Sig Thoroû Dag

"Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence."
Rudolf Steiner

http://www.editions-triades.com/

#75 Tom_S

Tom_S

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages

Posté 28 décembre 2005 - 02:08

Les portes du forum de psicosmos sont grande ouverte. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)