Aller au contenu

Psi-ball !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
49 réponses à ce sujet

#31 aldebaran

aldebaran

Membre mental

• Membre
  • 228 messages
  • Lieu:essone (91)

Posté 28 avril 2005 - 11:05

Je suis vraiment désolé pour mon inexpérience dans ce domaine  :( . Pour ma part, je ne pense pas du tout lui avoir créer de problèmes quelle qu'il soit.D'ailleurs pour me faire pardonner (car je me sentai quand même coupable), je me suis mis a jouer avec lui, on a jouer pas mal de temps, il a rit, a fait des bruits bizarre avec sa bouche(comme le font les bébés), et pour finir il m'a bavé dessus (le retour du boomerang sans doute). A la fin, sa mère l'a repris et c'est excuser pour les tâches qu'il m'avait fait même si je lui ait dis que ce n'était pas grâve. Je n'était pas reelement concentrer sur les psi-ball que j'ai faite (sans doute dut au fait que je pense toujours aux conséquences même si je ne sais pas ce qui peut reelement arriver). Mon inconscient est toujours là pour me rappeler qui je suis. Donc de ce fait, je ne pense pas que j'était assez concentrer pour lui infliger des blessures energétiques.

Modifié par aldebaran, 28 avril 2005 - 11:06.

le secret pour y arriver: c'est de le vouloir
"la force du vouloir dépasse la force du réel"

#32 Lyric

Lyric

Membre astral

• Membre
  • 150 messages
  • Lieu:Thonon

Posté 28 avril 2005 - 11:23

Excuse moi d'avance si tu vas mal prendre ce que je vais écrire Aldebaran, mais en lisant ton dernier post, je trouve qu'il a le ton d'un ado immature (sans le sens péjoratif).
Il me semble me souvenir que tu as dans les 21 ans, mais sur ce coup là, tu me donnes un peu l'impression du jeunot de 14 ans qui fait fumer des grenouilles.

Bien entendu, il n'est pas prouvé que tu aies eu une interaction avec ce petit, mais il n'est en aucun cas un rat de laboratoire.
Il a tout de même pleuré suite à ton 1er envoi.

Si tu veux tester l'interaction que tu peux avoir l'énergie, fais le sur toi, et/ou sur une personne consentante et au courant des risques.

-> Kalonek, penses-tu que dans le cas où une personne tente d'envoyer de l'énergie positive à un animal ou nouveau-né, celà peut-être risqué?

#33 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 28 avril 2005 - 12:39

Bon déjà je ne connais pas grand chose en psi-ball, mais je pense que créer une boule d'énergie assez puissante pour nuire à une personne il faudrait être sacrément doué...
De plus l'être humain à la capacité, énergétiquement parlant, à s'adapter à n'importe quelles nuisances car même si un blocage ou une pathologie entrave la bonne marche énergétique il se créait ce qu'on appel une "pathologie nécéssaire" c'est à dire qu'une auto -réparation subvient. Certes il peux en résulter des conséquences par la suite mais rien d'irréparable.
A mon avis je ne pense pas qu'on puisse nuire à quiconque en envoyant de l'énergie.

Je m'excuses mais ces histoires de psy-ball ça me fait un peu rigoler, je me demande si leur origine ne vient pas de certains dessins animés mangas.
Je pense plutôt que ces "bouboules" concernent le magnétisme humain plus que l'énergie...mais bon, ce n'est que mon avis personnel.

Je pense que les vaccins, les ondes qui se balladent de plus en plus dans l'atmosphère, l'alimentation etc...sont bien plus nocifs au bébé que les psy-ball d'aldebaran.

#34 sensi

sensi

Membre éthérique

• Membre
  • 28 messages

Posté 28 avril 2005 - 12:41

No comment.
Je me méfierai des psi-ball autant que des flash-ball de Sarkozy maintenant...

#35 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 28 avril 2005 - 13:00

Aldebaran je sais bien que tu ne voulais pas mal faire, je t'avertis juste que cela peut-être risqué. Visiblement le bébé n'a pas apprécié, et tu as bien fait de t'arrêter.

Sinon les boules d'énergie en général sont assez inutiles selon moi, car comme tu dis artis surtout basées sur une image fantasmée d'un certain dessin animé japonais, mais le fait est que si en l'envoyant sur un adulte cela ne fait rien ou presque, une énergie étrangère compact un minimum qui entre dans le champ énergétique d'un nourrisson peut faire des dégats dans sa structure énergétique en pleine formation. Les structures de défenses d'un nourrisson sont encore très faibles et ce n'est pas le moment d'y mettre le boxon, même si cela n'est pas fait avec une intention mauvaise et s'il va bien y avoir réparation, cela peut prendre du temps chez un bébé et en attendant empêcher un développement normal au départ, ce qui n'est jamais bien bon vous en conviendrez. Mais c'est surtout la tentative de stimulation du chakra à distance qui m'a inquiété personnellement, car là ça peut être réellement dangereux physiquement et psychologiquement pour l'enfant (même si là je ne pense pas que tu l'aies fait).
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#36 Lyric

Lyric

Membre astral

• Membre
  • 150 messages

Posté 28 avril 2005 - 13:00

artis, le Apr 28 2005, 01:39 PM, dit :

Je pense que les vaccins, les ondes qui se balladent de plus en plus dans l'atmosphère, l'alimentation etc...sont bien plus nocifs au bébé que les psy-ball d'aldebaran.
Entièrement d'accord.

#37 aldebaran

aldebaran

Membre mental

• Membre
  • 228 messages

Posté 28 avril 2005 - 13:26

En matiere de psi, c'est vrai que je ressemble à un jeunot de 14 ans, et même pire (bien que je n'ai jamais fait fumer des grenouilles ou autre expériences de ce genre car je trouve ça cruel... :no: ). Sur le coup, je n'ai pas trop réfléchi à ce que je faisait au bébé. Mais en tout cas cela m'aura servi de leçon. Heureusement que vous êtes là pour me remettre sur le droit chemin! :yes: . Il faut d'abord apprendre à ramper avant de savoir sauter ;)

#38 Lyric

Lyric

Membre astral

• Membre
  • 150 messages

Posté 28 avril 2005 - 13:27

A la relecture de ma réaction, je me rends compte que j'aurai du tempérer mes propos Aldebaran.
Je te prie donc d'accepter mes excuses.
Il n'est pas agréable de se faire qualifier d'ado immature, et j'ai d'ailleurs en me relisant l'image du vieux con moralisateur.
Ton intervention m'a en fait donné l'image de l'apprenti sorcier qui teste des trucs et qui pour se donner bonne conscience joue un moment avec le petit.
Difficile d'avoir des interprétations fidèles de la réalité par posts sur un forum.
En positivant, je te remercie pour la réflexion que je m'apporte.

En revenant au sujet initial, il me parait évident que ce terme de psy-balls est alimenté par les mangas, mais le ressenti en lui même?
Est-ce parce que la main gauche ressent le fourmillement d'énergie de la main droite, et vice-versa?
Car cela donne tout de même une impression de grosse boule de coton extrêmement léger.

#39 Lyric

Lyric

Membre astral

• Membre
  • 150 messages

Posté 28 avril 2005 - 13:29

aldebaran, le Apr 28 2005, 02:26 PM, dit :

Heureusement que vous êtes là pour me remettre sur le droit chemin! :yes: . Il faut d'abord apprendre à ramper avant de savoir sauter ;)
Nos posts se sont croisés.

Tu n'auras pas été le seul à avoir été remis sur les rails et à en tirer des leçons.  ;-)

#40 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 28 avril 2005 - 13:33

Lyric, le Apr 28 2005, 02:27 PM, dit :

En revenant au sujet initial, il me parait évident que ce terme de psy-balls est alimenté par les mangas, mais le ressenti en lui même?
Est-ce parce que la main gauche ressent le fourmillement d'énergie de la main droite, et vice-versa?
Car cela donne tout de même une impression de grosse boule de coton extrêmement léger.
Cette technique correspond en fait tout simplement à une extériorisation de sa propre énergie, ce qui est commun et utile, mais pour la limiter dans un espace sous une forme vaguement sphérique (j'ai déjà pu observer celles que j'avais fait il y a bien longtemps avec la vision aurique et ça ressemble plus à une masse informe). L'intérêt est limité selon moi puisque l'on perd de l'énergie vouloir la conserver sous cette forme. Si c'est pour une guérison, autant directement faire passer l'énergie des bras au corps de la personne etc. Au mieux cela peut servir d'entrainement à maîtriser sa concentration et son énergie, comme la télékinésie en fait, mais je ne vois pas trop d'autres applications.

Et oui Lyric on ressent bien la pression de la boule, les grésillements, la chaleur etc.

#41 aldebaran

aldebaran

Membre mental

• Membre
  • 228 messages

Posté 28 avril 2005 - 13:37

T'inquiète pas pour ce que tu as dit,je ne me suis nullement senti offensé. Et en plus c'est vrai qu'en ce moment je suis en pleine periode de decouverte, alors ce n'est pas toujours facile de tout comprendre.
Je suis ravi de voir que ce forum sert pour les experiences de chacun,et de tous le monde :yes:

Modifié par aldebaran, 28 avril 2005 - 13:38.

#42 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 28 avril 2005 - 13:37

Il est vrai, comme dit Kalonek, que dans cette affaire c'est la stimulation du chakra qui est inquiétante.
Mais ne faut il pas le stimuler plus d'une fois avant qu'il ne réagisse vraimment?
c'est une question que je pose.
Je pense également qu'il existe un "système de sécurité" car un processus aussi important chez l'homme doit être forcément protégé.
En énergétique chinoise par exemple (il est pénible avec son acupuncture artis :D  !!) il existe certains points trés importants car activant un grand nombre de choses qui sont protéger par "14 verrous" qui ne peuvent donc fonctionner que si 14 autres points sont ouverts.
Il fort probable que ce soit la même chose pour le système des chakras.

Il ya une autre question que je me pose: les chakras ne sont ils pas solicités à longueur de journée par divers facteurs externes sans pour autant que ça nuise à l'être vivant, petit ou grand ?

#43 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 28 avril 2005 - 13:45

artis dit :

Je pense également qu'il existe un "système de sécurité" car un processus aussi important chez l'homme doit être forcément protégé.

Tout à fait. Mais justement c'est ce que je disais en expliquant que la structure énergétique d'un bébé n'est pas encore formée entièrement et que ce genre de chose l'affecte bien plus fortement qu'un adulte (qui n'est malgré tout pas à l'abris, certaines personnes malveillantes ferment volontairement les chakras d'autres personnes par simple contact ou à distance pour x raison et ça marche très bien si elles ont suffisamment d'expérience).

artis dit :

En énergétique chinoise par exemple (il est pénible avec son acupuncture artis :D  !!) il existe certains points trés importants car activant un grand nombre de choses qui sont protéger par "14 verrous" qui ne peuvent donc fonctionner que si 14 autres points sont ouverts.
Il fort probable que ce soit la même chose pour le système des chakras.

Mais non t'es pas pénible :lol: Au contraire c'est très intéressant ! Et je confirme d'expérience ce que tu dis : certaines zones énergétiques ne réagissent pas avant que j'ai activé certains autres points précis.

artis dit :

Il ya une autre question que je me pose: les chakras ne sont ils pas solicités à longueur de journée par divers facteurs externes sans pour autant que ça nuise à l'être vivant, petit ou grand ?

Oui, mais rien de comparable à une stimulation directe volontaire et ciblée sur un chakra spécifique.

#44 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 28 avril 2005 - 14:28

Bon bein si ça t'interresse l'aupuncture je vais t'en remettre une couche  :D

Juste pour info:

Un des  fameux points qui dispose de 14 verrous se situe dans le dos et ce qui est interressant c'est qu'il se trouve sur le trajet de l'énergie du ciel (ou cosmique..) qui arrive par le chakra coronal, passe par la colonne vertébrale pour arriver au niveau du chakra sacré.

#45 delphes

delphes

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 19 mai 2005 - 16:05

Salut :D

Ce que vous avez oubliez de dire ces que l'on peut donner des proprièter a ses psy-ball comme: chauffé une pièce en la placant dedant,avoir de la chance etc..............

Je le sait car moi même,je suis partiquent de psy-ball depuis pas mal de temps!  :blink:

Ces pour sa que je contre-dit Kalonek pour sa définission des psy-ball car je trouve sa trés utile et en plus sa devellope votre energie :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)