Aller au contenu

Expérience étrange d'un ami à moi

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 max

max

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 20 juin 2005 - 09:08

BOnjour tout le monde :)

Un ami à moi, lors d'un séjour en Angleterre est allé à une soirée électronique.
Il y était avec son frère et des amis à son frère.
Ils étaient tous devant un mur d'enceintes à danser.
Une autre personne qui faisait des mîmes, était à ce moment là en train de faire passer un ballon imaginaire plusieurs fois entre ces jambes. Tout d'un coup il a tiré avec son pied dans le ballon dans la direction d'un copain au frère à mon ami.
Et alors qu'il (le copain au frère) avait le dos tourné, il est tombé en avant et a perdu ses lunettes comme si il avait pris un vrai ballon dans le dos.
Il est fort probable que de nombreuses personnes de la soirée étaient sous l'effet de diverses drogues mais mon ami était complétement clair.

J'ai récamment lu, qu'en pensant fortement à une chose elle se crée dans le monde astral, alors j'ai pensé qu'il y avait un fort lien entre ces deux informations.

Comment expliquer?
<_<

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 20 juin 2005 - 09:18

Une personne qui faisait des mimes ? Un vrai mime ou alors juste quelqu'un qui faisait ça pour "s'amuser" ? Car d'après la forte réaction de ton ami, cela ressemble plus à une attaque énergétique qu'autre chose, reste à savoir si elle était volontaire ou non (en voulant mimer, l'autre a très bien pu créer à son insu un projectile d'énergie).
Il faudrait voir si ton ami a des symptomes de malaise ou autre suite à cela.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 20 juin 2005 - 09:45

Ki ball powaaaaaaaaaaaaaaaaa  :D

C'est du genre dragon ball Z, en tout petit dans ta main et invisible...
Tu Forme une boule d'énergie tu lui donne un Yi (un but : gérison, attaque...) et puis tu l'envoi sur qui tu veux....
Simple à dire, et pas trop trop compliqué à faire...

Le gars devait être un balèze quand même pour avoir une telle puissance  :blink:

#4 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 20 juin 2005 - 09:56

Il est possible que l'ami soit aussi très sensible sans le savoir. S'il avait bu, cela peut être encore accentué.

#5 max

max

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 20 juin 2005 - 20:28

Je pense que c'était pour s'ammuser, ce 'était pas du tout un spectacle mais quelques personnes ont vu ce qui c'est passé. Et d'après ce que j'ai compris c'est pas une attaque volontaire, j'en suis même presque sur.

Citation

Il est possible que l'ami soit aussi très sensible sans le savoir. S'il avait bu, cela peut être encore accentué.

Tu parles de mon ami? ou qui ça?

#6 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 20 juin 2005 - 20:40

Oui je parle de ton ami.

#7 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 20 juin 2005 - 23:42

Surprenant quand même..

Le gars envoyant cette sorte de "boule" d'énergie doit quand même avoir un énorme potentiel tu crois pas Kalo..

Faudrait le recruter pour qu'il vienne nous faire part de ses expériences  :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)